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Archives | documentaire | CDI | 026746 | Disponible |
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Conjuguer recouvrement et fidélisation / Véronique Méot in Relation Client magazine, 122 (01/12/2017)
[article]
Titre : Conjuguer recouvrement et fidélisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Méot, Auteur Année : 2017 Article : p.60-64
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)Descripteurs : coyote / risque Mots-clés : recouvrement relation client Résumé : Si le recouvrement intègre les codes de la relation client, ce n'est pas seulement pour générer du cash, mais aussi pour améliorer le taux de rétention client. Essayer de détecter les risques en amont et proposer des solutions font partie des bonnes pratiques. Nature du document : documentaire [article] Conjuguer recouvrement et fidélisation [texte imprimé] / Véronique Méot, Auteur . - 2017 . - p.60-64.
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)
Descripteurs : coyote / risque Mots-clés : recouvrement relation client Résumé : Si le recouvrement intègre les codes de la relation client, ce n'est pas seulement pour générer du cash, mais aussi pour améliorer le taux de rétention client. Essayer de détecter les risques en amont et proposer des solutions font partie des bonnes pratiques. Nature du document : documentaire Digitail, le nouveau concept de boutique de Nespresso / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 122 (01/12/2017)
[article]
Titre : Digitail, le nouveau concept de boutique de Nespresso Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année : 2017 Article : p.24-25
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)Descripteurs : marque commerciale / vente / vente en magasin Mots-clés : Nespresso expérience client café dégustation Résumé : Nespresso renforce sa stratégie omnicanale : La marque premium de café inaugure un nouveau concept mondial de boutique, avec l'ouverture d'un point de vente parisien dans le Marais, qui replace la dégustation au cur de l'expérience client. Nature du document : documentaire [article] Digitail, le nouveau concept de boutique de Nespresso [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2017 . - p.24-25.
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)
Descripteurs : marque commerciale / vente / vente en magasin Mots-clés : Nespresso expérience client café dégustation Résumé : Nespresso renforce sa stratégie omnicanale : La marque premium de café inaugure un nouveau concept mondial de boutique, avec l'ouverture d'un point de vente parisien dans le Marais, qui replace la dégustation au cur de l'expérience client. Nature du document : documentaire Enquête : Entre Tech et tradition, le luxe réinvente les codes de sa relation client / Christine Monfort in Relation Client magazine, 122 (01/12/2017)
[article]
Titre : Enquête : Entre Tech et tradition, le luxe réinvente les codes de sa relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année : 2017 Article : p.14-18
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)Descripteurs : client / industrie de luxe / partenaire de l'entreprise / technologie Mots-clés : relation client digital Résumé : Après avoir donné l'impression de tarder à adopter les codes du digital, beaucoup de maisons de luxe ont aujourd'hui compris l'intérêt de conjuguer leur patrimoine de marque avec la technologie pour sublimer l'expérience en magasin ou multiplier les contacts avec de nouveaux clients plus jeunes. Nature du document : documentaire [article] Enquête : Entre Tech et tradition, le luxe réinvente les codes de sa relation client [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2017 . - p.14-18.
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)
Descripteurs : client / industrie de luxe / partenaire de l'entreprise / technologie Mots-clés : relation client digital Résumé : Après avoir donné l'impression de tarder à adopter les codes du digital, beaucoup de maisons de luxe ont aujourd'hui compris l'intérêt de conjuguer leur patrimoine de marque avec la technologie pour sublimer l'expérience en magasin ou multiplier les contacts avec de nouveaux clients plus jeunes. Nature du document : documentaire Enquête : L'outsourcing, la combinaison gagnante / Stéphanie Marius in Relation Client magazine, 122 (01/12/2017)
[article]
Titre : Enquête : L'outsourcing, la combinaison gagnante Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Marius, Auteur ; Martine Fuxa, Auteur Année : 2017 Article : p.42-52
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)Descripteurs : entreprise / grande entreprise / groupe de sociétés / outsourcing Mots-clés : centre de contact expérience client digital Résumé : Pôle d'excellence à la française, l'outsourcing de centre de contacts est un secteur en perpétuelle réinvention. Rupture technologique, nouvelles attentes des consommateurs, consolidation des marchés, transformation des métiers...Les principaux acteurs décryptent ces évolutions. Note de contenu : Au sommaire :
-L'implantation des centres de contacts, un enjeu stratégique
-L'ouverture d'une ère de collaboration entre conseillers et IA
-La France, l'Allemagne et l'Angleterre sont les trois pays qui comptent en Europe
-Madagascar n'est pas l'eldorado escompté
-Le cycle de l'expérience client succède à celui de la relation client
-Le bon modêle, dans nos métiers, est un modêle pluri-entrepreneurial
-La digitalisation n'a pas sonné le glas des centres de contacts, bien au contraire
-Les clés sont le "partnership" et la coconstructionNature du document : documentaire [article] Enquête : L'outsourcing, la combinaison gagnante [texte imprimé] / Stéphanie Marius, Auteur ; Martine Fuxa, Auteur . - 2017 . - p.42-52.
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)
Descripteurs : entreprise / grande entreprise / groupe de sociétés / outsourcing Mots-clés : centre de contact expérience client digital Résumé : Pôle d'excellence à la française, l'outsourcing de centre de contacts est un secteur en perpétuelle réinvention. Rupture technologique, nouvelles attentes des consommateurs, consolidation des marchés, transformation des métiers...Les principaux acteurs décryptent ces évolutions. Note de contenu : Au sommaire :
-L'implantation des centres de contacts, un enjeu stratégique
-L'ouverture d'une ère de collaboration entre conseillers et IA
-La France, l'Allemagne et l'Angleterre sont les trois pays qui comptent en Europe
-Madagascar n'est pas l'eldorado escompté
-Le cycle de l'expérience client succède à celui de la relation client
-Le bon modêle, dans nos métiers, est un modêle pluri-entrepreneurial
-La digitalisation n'a pas sonné le glas des centres de contacts, bien au contraire
-Les clés sont le "partnership" et la coconstructionNature du document : documentaire Enquête : Smart Retail, quelle expérience d'achat dans le magasin de demain? / Christelle Magaud in Relation Client magazine, 122 (01/12/2017)
[article]
Titre : Enquête : Smart Retail, quelle expérience d'achat dans le magasin de demain? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Magaud, Auteur Année : 2017 Article : p.34-37
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)Descripteurs : achat / commerce / magasin / point de vente / technologie Mots-clés : Smart Retail expérience client service Résumé : Avec la montée en puissance de la vente en ligne, le point de vente physique ne peut plusd se contenter d'être un lieu de transaction. Bienvenu dans le smart retail, autrement dit un commerce où la technologie est au service d'une meilleure expérience client qui conjugue services personnalisés, praticité et émotions. Nature du document : documentaire [article] Enquête : Smart Retail, quelle expérience d'achat dans le magasin de demain? [texte imprimé] / Christelle Magaud, Auteur . - 2017 . - p.34-37.
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)
Descripteurs : achat / commerce / magasin / point de vente / technologie Mots-clés : Smart Retail expérience client service Résumé : Avec la montée en puissance de la vente en ligne, le point de vente physique ne peut plusd se contenter d'être un lieu de transaction. Bienvenu dans le smart retail, autrement dit un commerce où la technologie est au service d'une meilleure expérience client qui conjugue services personnalisés, praticité et émotions. Nature du document : documentaire Focus : BingoBox testé par Auchan en Chine in Relation Client magazine, 122 (01/12/2017)
[article]
Titre : Focus : BingoBox testé par Auchan en Chine Type de document : texte imprimé Année : 2017 Article : p.66
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)Mots-clés : Auchan Résumé : Si le point de vente sans friction rêvé et lancé fin 2016 par Amazon a créé le buzz, il se pourrait que la vraie révolution vienne de Chine. Nature du document : documentaire [article] Focus : BingoBox testé par Auchan en Chine [texte imprimé] . - 2017 . - p.66.
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)
Mots-clés : Auchan Résumé : Si le point de vente sans friction rêvé et lancé fin 2016 par Amazon a créé le buzz, il se pourrait que la vraie révolution vienne de Chine. Nature du document : documentaire Initiatives : Eram, fou de personnalisation / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 122 (01/12/2017)
[article]
Titre : Initiatives : Eram, fou de personnalisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année : 2017 Article : p.20
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)Descripteurs : chaussure / innovation Mots-clés : Eram expérience client personnalisation Résumé : Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat d'une paire de chaussures entend se transformer en expérience pour le consommateur. Nature du document : documentaire [article] Initiatives : Eram, fou de personnalisation [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2017 . - p.20.
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)
Descripteurs : chaussure / innovation Mots-clés : Eram expérience client personnalisation Résumé : Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat d'une paire de chaussures entend se transformer en expérience pour le consommateur. Nature du document : documentaire Initiatives : Nature et Découvertes part à la rencontre de ses clients / Stéphanie Marius in Relation Client magazine, 122 (01/12/2017)
[article]
Titre : Initiatives : Nature et Découvertes part à la rencontre de ses clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Marius, Auteur Année : 2017 Article : p.22
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)Descripteurs : conseil Mots-clés : Nature & Découvertes enseigne convivialité Résumé : Chez Nature et Découvertes, pas d'écrans connectés, pas de bornes interactives : l'accent est mis sur le conseil et la convivialité. Retour sur une enseigne extrêmement affinitaire. Nature du document : documentaire [article] Initiatives : Nature et Découvertes part à la rencontre de ses clients [texte imprimé] / Stéphanie Marius, Auteur . - 2017 . - p.22.
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)
Descripteurs : conseil Mots-clés : Nature & Découvertes enseigne convivialité Résumé : Chez Nature et Découvertes, pas d'écrans connectés, pas de bornes interactives : l'accent est mis sur le conseil et la convivialité. Retour sur une enseigne extrêmement affinitaire. Nature du document : documentaire Les indicateurs pour mesurer sa performance / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 122 (01/12/2017)
[article]
Titre : Les indicateurs pour mesurer sa performance Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Année : 2017 Article : p.56-58
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)Descripteurs : performance / PMU Mots-clés : relation client Résumé : Si la relation client est de plus en plus importante au sein des organisations, les entreprises ne savent pas toujours quel KPI suivre et comment évaluer la performance des actions. Voici 10 indicateurs dans lesquels piocher pour s'assurer d'une relation client performante. Note de contenu : PMU, un pilotage fin de la performance Nature du document : documentaire [article] Les indicateurs pour mesurer sa performance [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - 2017 . - p.56-58.
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)
Descripteurs : performance / PMU Mots-clés : relation client Résumé : Si la relation client est de plus en plus importante au sein des organisations, les entreprises ne savent pas toujours quel KPI suivre et comment évaluer la performance des actions. Voici 10 indicateurs dans lesquels piocher pour s'assurer d'une relation client performante. Note de contenu : PMU, un pilotage fin de la performance Nature du document : documentaire Métiers et RH : l'accueil des clients étrangers VIP, un défi majeur pour les retailers et l'hôtellerie / Stéphanie Marius in Relation Client magazine, 122 (01/12/2017)
[article]
Titre : Métiers et RH : l'accueil des clients étrangers VIP, un défi majeur pour les retailers et l'hôtellerie Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Marius, Auteur Année : 2017 Article : p.28-32
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)Descripteurs : hôtellerie / industrie hôtelière / relation avec la clientèle Résumé : Alors que Jean-Yves Le Drian, ministre des affaires étrangères, annonce un objectif de 100 000 millions de touristes étrangers à l'horizon 2020, les professionnels de la relation client s'adressent à une clientèle étrangère aisée toujours plus convoitée. Nature du document : documentaire [article] Métiers et RH : l'accueil des clients étrangers VIP, un défi majeur pour les retailers et l'hôtellerie [texte imprimé] / Stéphanie Marius, Auteur . - 2017 . - p.28-32.
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)
Descripteurs : hôtellerie / industrie hôtelière / relation avec la clientèle Résumé : Alors que Jean-Yves Le Drian, ministre des affaires étrangères, annonce un objectif de 100 000 millions de touristes étrangers à l'horizon 2020, les professionnels de la relation client s'adressent à une clientèle étrangère aisée toujours plus convoitée. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Métiers et RH : Veille Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Mallard, Auteur Année : 2017 Article : p.26-27
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)Descripteurs : entreprise / stratégie d'entreprise Mots-clés : expérience client relation client Résumé : La maturité des entreprises françaises progresse en matière d'expérience client.
"A terme, la relation client devra uniquement faire preuve d'une empathie exceptionnelle".Nature du document : documentaire [article] Métiers et RH : Veille [texte imprimé] / Stéphane Mallard, Auteur . - 2017 . - p.26-27.
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)
Descripteurs : entreprise / stratégie d'entreprise Mots-clés : expérience client relation client Résumé : La maturité des entreprises françaises progresse en matière d'expérience client.
"A terme, la relation client devra uniquement faire preuve d'une empathie exceptionnelle".Nature du document : documentaire Rencontre : Gaëlle Salaün, directrice des centres de relation clients particuliers d'EDF / Martine Fuxa in Relation Client magazine, 122 (01/12/2017)
[article]
Titre : Rencontre : Gaëlle Salaün, directrice des centres de relation clients particuliers d'EDF Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Fuxa, Auteur Année : 2017 Article : p.6-8
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)Descripteurs : client / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise / système numérique Résumé : Accompagnement de l'évolution des métiers, réponses agiles, pilotage des indicateurs de satisfaction...Le département relation clients particuliers d'EDF dirigé par Gaëlle Salaün, élue directrice client de l'année dans le cadre des Palmes de la Relation Client de l'AFRC, est connecté en permanence aux attentes des clients. Décryptage. Nature du document : documentaire [article] Rencontre : Gaëlle Salaün, directrice des centres de relation clients particuliers d'EDF [texte imprimé] / Martine Fuxa, Auteur . - 2017 . - p.6-8.
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)
Descripteurs : client / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise / système numérique Résumé : Accompagnement de l'évolution des métiers, réponses agiles, pilotage des indicateurs de satisfaction...Le département relation clients particuliers d'EDF dirigé par Gaëlle Salaün, élue directrice client de l'année dans le cadre des Palmes de la Relation Client de l'AFRC, est connecté en permanence aux attentes des clients. Décryptage. Nature du document : documentaire