Détail de l'auteur
Auteur Emmanuelle Kalfon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (66)


Abercrombie & Fitch, la sensorialité à l'extrême / Emmanuelle Kalfon in Points de Vente, 1117 (18/06/2012)
[article]
Titre : Abercrombie & Fitch, la sensorialité à l'extrême Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Kalfon, Auteur Année : 2012 Article : p. 34
in Points de Vente > 1117 (18/06/2012)Descripteurs : fonction sensorielle / mercatique / publicité / technique publicitaire Mots-clés : marketing sensoriel Abercrombie & Fitch Résumé : Un exemple accompli de marketing sensoriel : Abercrombie & Fitch Nature du document : documentaire [article] Abercrombie & Fitch, la sensorialité à l'extrême [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - 2012 . - p. 34.
in Points de Vente > 1117 (18/06/2012)
Descripteurs : fonction sensorielle / mercatique / publicité / technique publicitaire Mots-clés : marketing sensoriel Abercrombie & Fitch Résumé : Un exemple accompli de marketing sensoriel : Abercrombie & Fitch Nature du document : documentaire
[article]
Titre : L'Atoll, l'ovni du shopping Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Kalfon, Auteur Année : 2012 Article : p.22-25 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1116 (04/06/2012)Descripteurs : centre commercial Mots-clés : arrondissement d'Angers Résumé : Présentation, en 2012, du nouveau centre commercial ouvert à Angers appelé Atoll. Principales caractéristiques architecturales, aperçu de quelques enseignes et points de vente. Point de vue de l'architecte du projet, Antonio Virga. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] L'Atoll, l'ovni du shopping [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - 2012 . - p.22-25.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1116 (04/06/2012)
Descripteurs : centre commercial Mots-clés : arrondissement d'Angers Résumé : Présentation, en 2012, du nouveau centre commercial ouvert à Angers appelé Atoll. Principales caractéristiques architecturales, aperçu de quelques enseignes et points de vente. Point de vue de l'architecte du projet, Antonio Virga. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Beauty Success harmonise ses espaces / Emmanuelle Kalfon in Points de Vente, 1126 (10 décembre 2012)
[article]
Titre : Beauty Success harmonise ses espaces Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Kalfon, Auteur Année : 2012 Article : p. 26-27
in Points de Vente > 1126 (10 décembre 2012)Descripteurs : aménagement de magasin / grand magasin / parfumerie Mots-clés : Beauty Success Résumé : Beauty Success repense le concept de son magasin Nature du document : documentaire [article] Beauty Success harmonise ses espaces [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - 2012 . - p. 26-27.
in Points de Vente > 1126 (10 décembre 2012)
Descripteurs : aménagement de magasin / grand magasin / parfumerie Mots-clés : Beauty Success Résumé : Beauty Success repense le concept de son magasin Nature du document : documentaire Bébé 9 : entre valorisation et proximité / Emmanuelle Kalfon / SPDC (2011) in Points de Vente, 1102 (24/10/2011)
[article]
Titre : Bébé 9 : entre valorisation et proximité Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Kalfon, Auteur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.28-29 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1102 (24/10/2011)Descripteurs : agencement intérieur / petite enfance / point de vente Résumé : Présentation, en 2011, du nouvel aménagement intérieur des magasins de l'enseigne Bébé 9, spécialisée dans les produits de puériculture. Encadré : répartition des différentes zones. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Bébé 9 : entre valorisation et proximité [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.28-29.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1102 (24/10/2011)
Descripteurs : agencement intérieur / petite enfance / point de vente Résumé : Présentation, en 2011, du nouvel aménagement intérieur des magasins de l'enseigne Bébé 9, spécialisée dans les produits de puériculture. Encadré : répartition des différentes zones. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
[article]
Titre : Bonobo : entre modernité et environnement Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Kalfon, Auteur Année : 2012 Article : p. 28
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)Descripteurs : industrie de l'habillement / vêtement Mots-clés : Bonobo Groupe Beaumanoir Résumé : Premier magasin parisien pour Bonobo, enseigne du groupe Beaumanoir Nature du document : documentaire [article] Bonobo : entre modernité et environnement [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - 2012 . - p. 28.
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)
Descripteurs : industrie de l'habillement / vêtement Mots-clés : Bonobo Groupe Beaumanoir Résumé : Premier magasin parisien pour Bonobo, enseigne du groupe Beaumanoir Nature du document : documentaire Bonobo : entre modernité et environnement / Emmanuelle Kalfon / SPDC (2012) in Points de Vente, 1122 (08/10/2012)
PermalinkPermalinkPermalinkBut : réenchanter l'expérience d'achat / Emmanuelle Kalfon / SPDC (2012) in Points de Vente, 1122 (08/10/2012)
PermalinkBuy Paris Duty Free : une enseigne "so unique, so Paris" / Emmanuelle Kalfon / SPDC (2012) in Points de Vente, 1120 (10/09/2012)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink