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Archives | documentaire | CDI | 026897 | Disponible |
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Comment rendre vos vendeurs addicts au CRM / Daniela Jimenez / Editialis (2018) in Action commerciale, 364 (03/2018)
[article]
Titre : Comment rendre vos vendeurs addicts au CRM Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniela Jimenez, Auteur ; Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2018 Article : p.44 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 364 (03/2018)Descripteurs : communication interne / informatique de gestion / relation avec la clientèle Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour inciter leurs équipes à utiliser le CRM (customer relationship management). Importance des points suivants, destinés à promouvoir le CRM : la mise en place d'une plate-forme digitale, l'utilisation de serious games autour de l'usage du CRM, la communication, l'allocation d'un budget spécifique, l'utilisation d'ambassadeurs référents. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment rendre vos vendeurs addicts au CRM [texte imprimé] / Daniela Jimenez, Auteur ; Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2018 . - p.44.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 364 (03/2018)
Descripteurs : communication interne / informatique de gestion / relation avec la clientèle Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour inciter leurs équipes à utiliser le CRM (customer relationship management). Importance des points suivants, destinés à promouvoir le CRM : la mise en place d'une plate-forme digitale, l'utilisation de serious games autour de l'usage du CRM, la communication, l'allocation d'un budget spécifique, l'utilisation d'ambassadeurs référents. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Faut-il retirer les commerciaux de l'avant-vente ? / Frédéric Vendeuvre / Editialis (2018) in Action commerciale, 364 (03/2018)
[article]
Titre : Faut-il retirer les commerciaux de l'avant-vente ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Vendeuvre, Auteur ; Christopher Guérin, Auteur ; Aude David Editeur : Editialis, 2018 Article : p.42 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 364 (03/2018)Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Le point sur l'importance de confier à d'autres équipes que les commerciaux les discussions d'avant-projet permettant d'évaluer techniquement les besoins d'un client. Intérêt d'impliquer les équipes commerciales dans la phase de construction de l'offre. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Faut-il retirer les commerciaux de l'avant-vente ? [texte imprimé] / Frédéric Vendeuvre, Auteur ; Christopher Guérin, Auteur ; Aude David . - Editialis, 2018 . - p.42.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 364 (03/2018)
Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Le point sur l'importance de confier à d'autres équipes que les commerciaux les discussions d'avant-projet permettant d'évaluer techniquement les besoins d'un client. Intérêt d'impliquer les équipes commerciales dans la phase de construction de l'offre. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réalité virtuelle : quel usage pour les commerciaux ? / Aude David / Editialis (2018) in Action commerciale, 364 (03/2018)
[article]
Titre : Réalité virtuelle : quel usage pour les commerciaux ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude David, Auteur Editeur : Editialis, 2018 Article : p.52-54 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 364 (03/2018)Mots-clés : réalité virtuelle réalité augmentée métier : commerce et vente Résumé : Présentation de l'intérêt des solutions de réalité étendue pour les commerciaux itinérants. Exemples d'utilisations dans les entreprises Lapeyre ou Zodiac ; secteurs adaptés à son utilisation ; impact sur la prise de décision des clients ; limites technologiques liées à la puissance nécessaire pour les équipements. Encadrés : les différents types de réalité étendue : réalité virtuelle, réalité augmentée, réalité assistée ; présentation de la cabine de réalité virtuelle développée par la branche immobilier de la BNP. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Réalité virtuelle : quel usage pour les commerciaux ? [texte imprimé] / Aude David, Auteur . - Editialis, 2018 . - p.52-54.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 364 (03/2018)
Mots-clés : réalité virtuelle réalité augmentée métier : commerce et vente Résumé : Présentation de l'intérêt des solutions de réalité étendue pour les commerciaux itinérants. Exemples d'utilisations dans les entreprises Lapeyre ou Zodiac ; secteurs adaptés à son utilisation ; impact sur la prise de décision des clients ; limites technologiques liées à la puissance nécessaire pour les équipements. Encadrés : les différents types de réalité étendue : réalité virtuelle, réalité augmentée, réalité assistée ; présentation de la cabine de réalité virtuelle développée par la branche immobilier de la BNP. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Rémunération variable : véritable clé de performance / Editialis (2018) in Action commerciale, 364 (03/2018)
[article]
Titre : Rémunération variable : véritable clé de performance Type de document : texte imprimé Editeur : Editialis, 2018 Article : p.40-41 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 364 (03/2018)Mots-clés : système de rémunération Résumé : Analyse de l'intérêt de la rémunération variable pour les commerciaux. L'équilibre à trouver entre part fixe et part variable ; intérêt du variable collectif ; importance d'objectifs équitables entre commerciaux, le développement d'une culture de la qualité ; la mise en place de challenges ; délais à respecter pour le versement de la rémunération. Encadré : risques liés à "l'effet frigo", ou mise en attente de commandes dans le cas d'objectifs liés à des cycles de performance. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Rémunération variable : véritable clé de performance [texte imprimé] . - Editialis, 2018 . - p.40-41.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 364 (03/2018)
Mots-clés : système de rémunération Résumé : Analyse de l'intérêt de la rémunération variable pour les commerciaux. L'équilibre à trouver entre part fixe et part variable ; intérêt du variable collectif ; importance d'objectifs équitables entre commerciaux, le développement d'une culture de la qualité ; la mise en place de challenges ; délais à respecter pour le versement de la rémunération. Encadré : risques liés à "l'effet frigo", ou mise en attente de commandes dans le cas d'objectifs liés à des cycles de performance. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Vente/marketing : un mélange des genres dangereux ou nécessaire ? / Aude David / Editialis (2018) in Action commerciale, 364 (03/2018)
[article]
Titre : Vente/marketing : un mélange des genres dangereux ou nécessaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude David, Auteur ; José Roda, Auteur Editeur : Editialis, 2018 Article : p.33-39 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 364 (03/2018)Descripteurs : mercatique Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Dossier présentant l'intérêt d'une collaboration plus étroite entre les services marketing et les départements vente des entreprises. Effets positifs de la complémentarité entre la vente et le marketing, notamment le gain de temps ; importance d'un alignement sur des objectifs communs et d'une meilleure connaissance de leurs métiers respectifs. Exemples de commerciaux amenés à effectuer des missions de marketers ; témoignages. Encadrés : point de vue d'un spécialiste de marketing automatisé ; cas de l'application d'aide à la vente Salesapps de Geodis ; risques liés à une dénaturation du métier de commercial. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Vente/marketing : un mélange des genres dangereux ou nécessaire ? [texte imprimé] / Aude David, Auteur ; José Roda, Auteur . - Editialis, 2018 . - p.33-39.
Statistiques.
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in Action commerciale > 364 (03/2018)
Descripteurs : mercatique Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Dossier présentant l'intérêt d'une collaboration plus étroite entre les services marketing et les départements vente des entreprises. Effets positifs de la complémentarité entre la vente et le marketing, notamment le gain de temps ; importance d'un alignement sur des objectifs communs et d'une meilleure connaissance de leurs métiers respectifs. Exemples de commerciaux amenés à effectuer des missions de marketers ; témoignages. Encadrés : point de vue d'un spécialiste de marketing automatisé ; cas de l'application d'aide à la vente Salesapps de Geodis ; risques liés à une dénaturation du métier de commercial. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Würth France, 50 ans au plus près des clients / Olga Stancevic / Editialis (2018) in Action commerciale, 364 (03/2018)
[article]
Titre : Würth France, 50 ans au plus près des clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Olga Stancevic, Auteur Editeur : Editialis, 2018 Article : p.22-25 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 364 (03/2018)Descripteurs : entreprise / matériel d'assemblage et d'usinage Mots-clés : relation client-fournisseur Résumé : Dossier présentant l'activité de l'entreprise Würth, spécialisée dans les articles de quincaillerie et matériel électroportatif destinés à l'industrie et le bâtiment. Présentation du fonctionnement de la force de vente ; le développement de magasins pour professionnels et d'une boutique en ligne ; la modernisation du site internet et son adaptation au m-commerce ; aperçu des dispositifs de formation technique pour les commerciaux ; le développement des call centers, destinés à la clientèle des petites entreprises. Encadrés : point de vue d'une professeure de marketing sur la stratégie digitale de Würth ; témoignage d'un chef d'entreprise sur son partenariat avec Würth. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Würth France, 50 ans au plus près des clients [texte imprimé] / Olga Stancevic, Auteur . - Editialis, 2018 . - p.22-25.
Statistiques.
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in Action commerciale > 364 (03/2018)
Descripteurs : entreprise / matériel d'assemblage et d'usinage Mots-clés : relation client-fournisseur Résumé : Dossier présentant l'activité de l'entreprise Würth, spécialisée dans les articles de quincaillerie et matériel électroportatif destinés à l'industrie et le bâtiment. Présentation du fonctionnement de la force de vente ; le développement de magasins pour professionnels et d'une boutique en ligne ; la modernisation du site internet et son adaptation au m-commerce ; aperçu des dispositifs de formation technique pour les commerciaux ; le développement des call centers, destinés à la clientèle des petites entreprises. Encadrés : point de vue d'une professeure de marketing sur la stratégie digitale de Würth ; témoignage d'un chef d'entreprise sur son partenariat avec Würth. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique