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Auteur Valérie Meursault |
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Le baromètre de satisfaction : un outil indispensable / Valérie Meursault / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3414 (02/10/2014)
[article]
Titre : Le baromètre de satisfaction : un outil indispensable Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Meursault, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 Article : p.74-75 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3414 (02/10/2014)Descripteurs : relation avec la clientèle Résumé : Analyse du questionnaire de satisfaction, outil marketing qui permet de connaître l'avis des clients sur une prestation. Mise au point d'un baromètre de satisfaction. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le baromètre de satisfaction : un outil indispensable [texte imprimé] / Valérie Meursault, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 . - p.74-75.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3414 (02/10/2014)
Descripteurs : relation avec la clientèle Résumé : Analyse du questionnaire de satisfaction, outil marketing qui permet de connaître l'avis des clients sur une prestation. Mise au point d'un baromètre de satisfaction. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment accueillir un nouveau salarié ? / Valérie Meursault / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3408 (21/08/2014)
[article]
Titre : Comment accueillir un nouveau salarié ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Meursault, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 Article : p.19 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3408 (21/08/2014)Descripteurs : gestion des ressources humaines Résumé : Description de l'accueil du personnel à son arrivée dans l'entreprise. Les points-clés à suivre : rassurer, accompagner, présenter et faire le point. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment accueillir un nouveau salarié ? [texte imprimé] / Valérie Meursault, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 . - p.19.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3408 (21/08/2014)
Descripteurs : gestion des ressources humaines Résumé : Description de l'accueil du personnel à son arrivée dans l'entreprise. Les points-clés à suivre : rassurer, accompagner, présenter et faire le point. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment animer une réunion d'équipe / Valérie Meursault / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3413 (25/09/2014)
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Titre : Comment animer une réunion d'équipe Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Meursault, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 Article : p.35 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3413 (25/09/2014)Descripteurs : gestion de l'entreprise Résumé : Analyse du management d'animation de réunion d'équipe. Comment préparer une réunion en amont, et bien structurer cette réunion. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment animer une réunion d'équipe [texte imprimé] / Valérie Meursault, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 . - p.35.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3413 (25/09/2014)
Descripteurs : gestion de l'entreprise Résumé : Analyse du management d'animation de réunion d'équipe. Comment préparer une réunion en amont, et bien structurer cette réunion. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment conduire un entretien d'évaluation ? / Claire Tagand Battard / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3409 (28/08/2014)
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Titre : Comment conduire un entretien d'évaluation ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Tagand Battard, Personne interviewée ; Valérie Meursault, Intervieweur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 Article : p.23 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3409 (28/08/2014)Descripteurs : gestion des ressources humaines Résumé : Entretien avec Claire Tagand Battard, dirigeante du cabinet conseil Aptitudes Alternatives, sur les points essentiels de l'entretien d'évaluation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Comment conduire un entretien d'évaluation ? [texte imprimé] / Claire Tagand Battard, Personne interviewée ; Valérie Meursault, Intervieweur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 . - p.23.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3409 (28/08/2014)
Descripteurs : gestion des ressources humaines Résumé : Entretien avec Claire Tagand Battard, dirigeante du cabinet conseil Aptitudes Alternatives, sur les points essentiels de l'entretien d'évaluation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Comment éviter la discrimination en entretien de recrutement / Valérie Meursault / Société d'éditions et de périodiques techniques (2015) in L'Hôtellerie restauration, 3432 (05/02/2015)
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Titre : Comment éviter la discrimination en entretien de recrutement Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Meursault, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2015 Article : p.30 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3432 (05/02/2015)Descripteurs : discrimination sociale / recrutement du personnel Résumé : Le point sur la réglementation concernant la discrimination à l'embauche : les types de discrimination selon l'âge, la situation de famille, l'origine et appartenance à une nation, une race ou une ethnie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment éviter la discrimination en entretien de recrutement [texte imprimé] / Valérie Meursault, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2015 . - p.30.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3432 (05/02/2015)
Descripteurs : discrimination sociale / recrutement du personnel Résumé : Le point sur la réglementation concernant la discrimination à l'embauche : les types de discrimination selon l'âge, la situation de famille, l'origine et appartenance à une nation, une race ou une ethnie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment gérer les ressources humaines dans une petite entreprise / Valérie Meursault / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3386 (20/03/2014)
PermalinkComment négocier son salaire à l'embauche / Valérie Meursault / Société d'éditions et de périodiques techniques (2015) in L'Hôtellerie restauration, 3436 (05/03/2015)
PermalinkComment valoriser son expérience à l'étranger / Valérie Meursault / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3407 (14/08/2014)
PermalinkLes commerciaux, des profils de plus en plus stratégiques / Valérie Meursault / Société d'éditions et de périodiques techniques (2013) in L'Hôtellerie restauration, 3344 (30/05/2013)
Permalink"Je suis parti travailler à Bora Bora" / Clément Courjault / Société d'éditions et de périodiques techniques (2017) in L'Hôtellerie restauration, 3542 (16/03/2017)
PermalinkMettre en place une newsletter électronique / Valérie Meursault / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3424 (11/12/2014)
PermalinkPréparer ses entretiens pour un salon de recrutement / Valérie Meursault / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3384 (06/03/2014)
PermalinkQuelles questions poser à un candidat ? / Valérie Meursault / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3414 (02/10/2014)
PermalinkLa réception, un métier tremplin vers les postes de direction / Valérie Meursault / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3396 (30/05/2014)
PermalinkRepérer et corriger les erreurs les plus courantes / Valérie Meursault / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3416 (16/10/2014)
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