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Auteur Louis Le Duff |
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"Un bon franchiseur doit prouver sa réussite en succursale avant de se développer en franchise" / Louis Le Duff / GISI (2010) in Néorestauration hôtellerie collectivités, 481 (12/2010)
[article]
Titre : "Un bon franchiseur doit prouver sa réussite en succursale avant de se développer en franchise" Type de document : texte imprimé Auteurs : Louis Le Duff, Personne interviewée ; Florent Beurdeley, Intervieweur ; Yves Puget, Intervieweur Editeur : GISI, 2010 Article : p.28-32 Langues : Français (fre)
in Néorestauration hôtellerie collectivités > 481 (12/2010)Descripteurs : restauration à thème / restauration rapide / stratégie d'entreprise Résumé : Interview, en 2010, de Louis le Duff, président fondateur du Groupe le Duff. Présentation du groupe : bilan financier, politique de prix, mode d'organisation, implantation à l'étranger et en France, positionnement des différentes enseignes (Brioche dorée, Del Arte, La Madeleine et Bridor). Graphique sur l'activité des enseignes. Graphique sur l'évolution du groupe depuis 2004 en termes de chiffre d'affaires, nombre d'employés et nombre de restaurants et boulangeries dans le monde. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "Un bon franchiseur doit prouver sa réussite en succursale avant de se développer en franchise" [texte imprimé] / Louis Le Duff, Personne interviewée ; Florent Beurdeley, Intervieweur ; Yves Puget, Intervieweur . - GISI, 2010 . - p.28-32.
Langues : Français (fre)
in Néorestauration hôtellerie collectivités > 481 (12/2010)
Descripteurs : restauration à thème / restauration rapide / stratégie d'entreprise Résumé : Interview, en 2010, de Louis le Duff, président fondateur du Groupe le Duff. Présentation du groupe : bilan financier, politique de prix, mode d'organisation, implantation à l'étranger et en France, positionnement des différentes enseignes (Brioche dorée, Del Arte, La Madeleine et Bridor). Graphique sur l'activité des enseignes. Graphique sur l'évolution du groupe depuis 2004 en termes de chiffre d'affaires, nombre d'employés et nombre de restaurants et boulangeries dans le monde. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Louis Le Duff, roi du fast-food boulanger / Louis Le Duff / Société d'éditions et de périodiques techniques (2019) in L'Hôtellerie restauration, 3644 (027591)
[article]
Titre : Louis Le Duff, roi du fast-food boulanger Type de document : texte imprimé Auteurs : Louis Le Duff, Personne interviewée ; Violaine Brissart, Intervieweur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 Article : p.28 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3644 (027591)Descripteurs : chef d'entreprise / restauration rapide / stratégie d'entreprise Résumé : Entretien avec l'entrepreneur Louis Le Duff, à la tête du groupe familial Le Duff, leader mondial du secteur du café-boulangerie : études et parcours professionnel suivis. Leviers de sa réussite dans la restauration rapide (2000 restaurants et points de vente dans le monde, dont Brioche Dorée et Del Arte) : choix pertinent de la localisation des enseignes, adaptation des recettes et saveurs aux pays d'implantation, développement du nombre de marques et de franchises, importance de la qualité des produits alimentaires et des compétences humaines. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Louis Le Duff, roi du fast-food boulanger [texte imprimé] / Louis Le Duff, Personne interviewée ; Violaine Brissart, Intervieweur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 . - p.28.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3644 (027591)
Descripteurs : chef d'entreprise / restauration rapide / stratégie d'entreprise Résumé : Entretien avec l'entrepreneur Louis Le Duff, à la tête du groupe familial Le Duff, leader mondial du secteur du café-boulangerie : études et parcours professionnel suivis. Leviers de sa réussite dans la restauration rapide (2000 restaurants et points de vente dans le monde, dont Brioche Dorée et Del Arte) : choix pertinent de la localisation des enseignes, adaptation des recettes et saveurs aux pays d'implantation, développement du nombre de marques et de franchises, importance de la qualité des produits alimentaires et des compétences humaines. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview