|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (2)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | documentaire | CDI | 027242 | Disponible |
Archives | documentaire | CDI | 027241 | Disponible |
Dépouillements
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Paris retail week : place au smart phygital / Catherine Batteux / SPDC (2018) in Points de Vente, 1234 (03/09/2018)
[article]
Titre : Paris retail week : place au smart phygital Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Batteux, Auteur Editeur : SPDC, 2018 Article : p.12-42 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1234 (03/09/2018)Descripteurs : innovation technologique Mots-clés : distribution : commerce économie numérique Résumé : Dossier consacré au salon Paris Retail Week 2018 avec les 5 tendances et leurs études à l'appui : le digital, le conversationnel, la consommation responsable, l'exploitation des données, le nouveau discount. Les 5 points clés de l'équipement en magasin : l'encaissement, les services (livraison, caisses automatiques...), la mobilité, l'équipement de magasin, le traitement de l'image et de l'information par caméra. Panorama des innovations technologiques dans le secteur de la vente : encaissement, éclairage, aménagement et agencement, protection et traçabilité des marchandises, équipements professionnels (rayonnages, étiquetage, affichage...), comptage des flux, applications mobiles, gestion des stocks. Encadrés : le nouveau magasin Adidas France ; les caisses automatiques ; le passage au magasin physique pour une marque distribuée en ligne ; le modèle de magasin par adhésion. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Paris retail week : place au smart phygital [texte imprimé] / Catherine Batteux, Auteur . - SPDC, 2018 . - p.12-42.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1234 (03/09/2018)
Descripteurs : innovation technologique Mots-clés : distribution : commerce économie numérique Résumé : Dossier consacré au salon Paris Retail Week 2018 avec les 5 tendances et leurs études à l'appui : le digital, le conversationnel, la consommation responsable, l'exploitation des données, le nouveau discount. Les 5 points clés de l'équipement en magasin : l'encaissement, les services (livraison, caisses automatiques...), la mobilité, l'équipement de magasin, le traitement de l'image et de l'information par caméra. Panorama des innovations technologiques dans le secteur de la vente : encaissement, éclairage, aménagement et agencement, protection et traçabilité des marchandises, équipements professionnels (rayonnages, étiquetage, affichage...), comptage des flux, applications mobiles, gestion des stocks. Encadrés : le nouveau magasin Adidas France ; les caisses automatiques ; le passage au magasin physique pour une marque distribuée en ligne ; le modèle de magasin par adhésion. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Pâtes & sauces : l'avenir est au bio / Frédérique Guénot / SPDC (2018) in Points de Vente, 1234 (03/09/2018)
[article]
Titre : Pâtes & sauces : l'avenir est au bio Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérique Guénot, Auteur Editeur : SPDC, 2018 Article : p.44-49 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1234 (03/09/2018)Descripteurs : pâte alimentaire Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des pâtes et des sauces dans la grande distribution française. Analyse des ventes de pâtes par segment et positionnement des marques conventionnelles (Lustucru, Rana, Barilla) sur les segments des pâtes fraîches, du bio, du premium. Présentation de la marque Mutti (qualité, communication, savoir-faire, innovations). Encadrés : les stratégies commerciales de différentes marques de pâtes : Rana, Panzani, Barilla, Saint-Jean et Alpina Savoie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Pâtes & sauces : l'avenir est au bio [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2018 . - p.44-49.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1234 (03/09/2018)
Descripteurs : pâte alimentaire Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des pâtes et des sauces dans la grande distribution française. Analyse des ventes de pâtes par segment et positionnement des marques conventionnelles (Lustucru, Rana, Barilla) sur les segments des pâtes fraîches, du bio, du premium. Présentation de la marque Mutti (qualité, communication, savoir-faire, innovations). Encadrés : les stratégies commerciales de différentes marques de pâtes : Rana, Panzani, Barilla, Saint-Jean et Alpina Savoie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
[article]
Titre : Piles & ampoules : de bonnes ondes Type de document : texte imprimé Auteurs : Sokha Keo, Auteur Editeur : SPDC, 2018 Article : p.50-56 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1234 (03/09/2018)Descripteurs : appareil d'éclairage / pile Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des piles et ampoules dans la grande distribution française. Données chiffrées sur les ventes de piles selon la catégorie ; marché des piles pour le smart home (domotique) et les piles spéciales ; cas des piles alcalines et rechargeables. Encadrés : cas des ampoules LED ; tableaux synthétiques des marchés des piles et des ampoules ; les stratégies de partenariats des fabricants de piles ; le cas des ampoules pour halogènes ; stratégies commerciales de Duracell, Energizer. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Piles & ampoules : de bonnes ondes [texte imprimé] / Sokha Keo, Auteur . - SPDC, 2018 . - p.50-56.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1234 (03/09/2018)
Descripteurs : appareil d'éclairage / pile Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des piles et ampoules dans la grande distribution française. Données chiffrées sur les ventes de piles selon la catégorie ; marché des piles pour le smart home (domotique) et les piles spéciales ; cas des piles alcalines et rechargeables. Encadrés : cas des ampoules LED ; tableaux synthétiques des marchés des piles et des ampoules ; les stratégies de partenariats des fabricants de piles ; le cas des ampoules pour halogènes ; stratégies commerciales de Duracell, Energizer. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique