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Archives | documentaire | CDI | 027327 | Disponible |
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"Le drugstore parisien", le nouveau concept urbain de L'oréal et du groupe Casino / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 125 (09/2018)
[article]
Titre : "Le drugstore parisien", le nouveau concept urbain de L'oréal et du groupe Casino Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année : 2018 Article : p.26
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)Descripteurs : marketing / marque commerciale / mercatique Mots-clés : L'Oréal Casino Résumé : L'enseigne Franprix et L'Oréal France lancent un nouveau concept répondant aux besoins des urbains, mélangeant produits de beauté, bien-être et snacking. Deux magasins ont ouvert dans les 9è et 6è arrondissements parisiens. Nature du document : documentaire [article] "Le drugstore parisien", le nouveau concept urbain de L'oréal et du groupe Casino [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2018 . - p.26.
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)
Descripteurs : marketing / marque commerciale / mercatique Mots-clés : L'Oréal Casino Résumé : L'enseigne Franprix et L'Oréal France lancent un nouveau concept répondant aux besoins des urbains, mélangeant produits de beauté, bien-être et snacking. Deux magasins ont ouvert dans les 9è et 6è arrondissements parisiens. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Assistants vocaux, sortir du lot Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucie Buisson, Auteur ; Olivier Vigneaux, Auteur Année : 2018 Article : p.58-64
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)Descripteurs : communication externe / consommateur / consumérisme / marque commerciale / technologie / voix Mots-clés : assistant vocal intelligence artificielle (IA) Résumé : La voix s'impose jour après jour dans les usages des consommateurs par le biais des assistants vocaux installés dans les enceintes connectées, mais aussi dans les smartphones. Ces systèmes basés sur l'intelligence artificielle seront lun des enjeux majeurs pour les marques dans les années à venir. Ils rebattent les cartes dans la manière dont les marques se présentent, créent des tunnels de conversation avec les clients ou parviennent à être référencées dans ce nouvel univers. Nature du document : documentaire [article] Assistants vocaux, sortir du lot [texte imprimé] / Lucie Buisson, Auteur ; Olivier Vigneaux, Auteur . - 2018 . - p.58-64.
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)
Descripteurs : communication externe / consommateur / consumérisme / marque commerciale / technologie / voix Mots-clés : assistant vocal intelligence artificielle (IA) Résumé : La voix s'impose jour après jour dans les usages des consommateurs par le biais des assistants vocaux installés dans les enceintes connectées, mais aussi dans les smartphones. Ces systèmes basés sur l'intelligence artificielle seront lun des enjeux majeurs pour les marques dans les années à venir. Ils rebattent les cartes dans la manière dont les marques se présentent, créent des tunnels de conversation avec les clients ou parviennent à être référencées dans ce nouvel univers. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Comment digitaliser son point de vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année : 2018 Article : p.66-68
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)Descripteurs : achat / bâtiment commercial / consommateur / marque commerciale / point de vente / vente en magasin Mots-clés : enseigne digital Séphora Résumé : Les nouveaux comportements des consommateurs poussent aujourd'hui les enseignes à réinventer l'acte d'achat, notamment en intégrant de nouveaux services digitaux. Nature du document : documentaire [article] Comment digitaliser son point de vente [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2018 . - p.66-68.
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)
Descripteurs : achat / bâtiment commercial / consommateur / marque commerciale / point de vente / vente en magasin Mots-clés : enseigne digital Séphora Résumé : Les nouveaux comportements des consommateurs poussent aujourd'hui les enseignes à réinventer l'acte d'achat, notamment en intégrant de nouveaux services digitaux. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Designer d'expériences Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année : 2018 Article : p.8-10
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)Descripteurs : design / esthétique industrielle / marque commerciale Mots-clés : Made.com digital tech expérience client Résumé : Made.com veut devenir la première marque digitale de design en Europe. Cette ambition passe par louverture de nombreux pays, de nouveaux showrooms et un investissement dans la tech. Pour accélérer sa croissance, Made.com continue à investir sur l'expérience client qui devra s'exprimer jusqu'à l'étape de la livraison. Les explications de Jessica Ifker Delpirou, DG France et de Frédéric Beltoise, directeur des opérations. Nature du document : documentaire [article] Designer d'expériences [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2018 . - p.8-10.
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)
Descripteurs : design / esthétique industrielle / marque commerciale Mots-clés : Made.com digital tech expérience client Résumé : Made.com veut devenir la première marque digitale de design en Europe. Cette ambition passe par louverture de nombreux pays, de nouveaux showrooms et un investissement dans la tech. Pour accélérer sa croissance, Made.com continue à investir sur l'expérience client qui devra s'exprimer jusqu'à l'étape de la livraison. Les explications de Jessica Ifker Delpirou, DG France et de Frédéric Beltoise, directeur des opérations. Nature du document : documentaire Etam et Undiz réunies dans un flagship inédit. in Relation Client magazine, 125 (09/2018)
[article]
Titre : Etam et Undiz réunies dans un flagship inédit. Type de document : texte imprimé Année : 2018 Article : p.28-29
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)Descripteurs : lingerie Mots-clés : Etam Undiz expérience client Résumé : Sur la plus célèbre avenue parisienne, les deux marques de lingerie du groupe Etam s'installent ensemble dans un magasin ou l'expérience client est au cur du dispositif. Nature du document : documentaire [article] Etam et Undiz réunies dans un flagship inédit. [texte imprimé] . - 2018 . - p.28-29.
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)
Descripteurs : lingerie Mots-clés : Etam Undiz expérience client Résumé : Sur la plus célèbre avenue parisienne, les deux marques de lingerie du groupe Etam s'installent ensemble dans un magasin ou l'expérience client est au cur du dispositif. Nature du document : documentaire Expérience client : L'enfer c'est (aussi) les autres in Relation Client magazine, 125 (09/2018)
[article]
Titre : Expérience client : L'enfer c'est (aussi) les autres Type de document : texte imprimé Année : 2018 Article : p.74
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)Descripteurs : communication externe / entreprise / marque commerciale Mots-clés : expérience client relation client Résumé : Les autres clients ont souvent la possibilité de nuire à la qualité de l'expérience de chacun. Nombre de marques ne considèrent pas comme important de s'attaquer à ces irritants. Pourtant, identifier et traiter la dimension collective de l'expérience de ses clients constitue un levier puissant de différenciation et de fidélisation. Nature du document : documentaire [article] Expérience client : L'enfer c'est (aussi) les autres [texte imprimé] . - 2018 . - p.74.
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)
Descripteurs : communication externe / entreprise / marque commerciale Mots-clés : expérience client relation client Résumé : Les autres clients ont souvent la possibilité de nuire à la qualité de l'expérience de chacun. Nombre de marques ne considèrent pas comme important de s'attaquer à ces irritants. Pourtant, identifier et traiter la dimension collective de l'expérience de ses clients constitue un levier puissant de différenciation et de fidélisation. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : L'expérience client Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Angerame, Auteur ; Nicolas Hammer, Auteur Année : 2018 Article : p.50-52
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)Descripteurs : entreprise / offre d'emploi Mots-clés : expérience client besoin Résumé : L'expérience client n'est un atout pour les entreprises que si elle répond véritablement aux besoins exprimés par les clients, personnalisée et mesurée de manière locale. Y attacher la notion de rentabilité est une erreur. Note de contenu : Au sommaire :
-L'expérience client, nouvel axe constitutif des offres en entreprise
-Et si on se trompait sur le concept de l'expérience client ?Nature du document : documentaire [article] L'expérience client [texte imprimé] / Alain Angerame, Auteur ; Nicolas Hammer, Auteur . - 2018 . - p.50-52.
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)
Descripteurs : entreprise / offre d'emploi Mots-clés : expérience client besoin Résumé : L'expérience client n'est un atout pour les entreprises que si elle répond véritablement aux besoins exprimés par les clients, personnalisée et mesurée de manière locale. Y attacher la notion de rentabilité est une erreur. Note de contenu : Au sommaire :
-L'expérience client, nouvel axe constitutif des offres en entreprise
-Et si on se trompait sur le concept de l'expérience client ?Nature du document : documentaire La relation client : des rémunérations portées par un besoin d'expertise / Christine Monfort in Relation Client magazine, 125 (09/2018)
[article]
Titre : La relation client : des rémunérations portées par un besoin d'expertise Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année : 2018 Article : p.44-48
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)Descripteurs : entreprise Mots-clés : relation client chargé de clientèle parcours utilisateurs Résumé : En devenant plus digitale, la relation client est en quête de profils de plus en plus experts à même de développer de nouveaux outils mis à disposition des collaborateurs. Linteraction humaine reste primordiale et de plus en plis qualifiée, afin de diffuser à tous les niveaux de l'entreprise une culture centrée sur le client. Nature du document : documentaire [article] La relation client : des rémunérations portées par un besoin d'expertise [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2018 . - p.44-48.
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)
Descripteurs : entreprise Mots-clés : relation client chargé de clientèle parcours utilisateurs Résumé : En devenant plus digitale, la relation client est en quête de profils de plus en plus experts à même de développer de nouveaux outils mis à disposition des collaborateurs. Linteraction humaine reste primordiale et de plus en plis qualifiée, afin de diffuser à tous les niveaux de l'entreprise une culture centrée sur le client. Nature du document : documentaire Petit bateau prend le large sur les services / Floriane Salgues in Relation Client magazine, 125 (09/2018)
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Titre : Petit bateau prend le large sur les services Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues, Auteur Année : 2018 Article : p.24
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)Descripteurs : marque commerciale Mots-clés : Petit bateau digital expérience client Résumé : La marque du groupe Rocher accentue sur le digital, notamment par le biais de technologies en point de vente au service de l'expérience client. Nature du document : documentaire [article] Petit bateau prend le large sur les services [texte imprimé] / Floriane Salgues, Auteur . - 2018 . - p.24.
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)
Descripteurs : marque commerciale Mots-clés : Petit bateau digital expérience client Résumé : La marque du groupe Rocher accentue sur le digital, notamment par le biais de technologies en point de vente au service de l'expérience client. Nature du document : documentaire Quels sont les impacts des technologies virtuelles dans le retail ? / Christelle Magaud in Relation Client magazine, 125 (09/2018)
[article]
Titre : Quels sont les impacts des technologies virtuelles dans le retail ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Magaud, Auteur Année : 2018 Article : p.42-43
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)Descripteurs : achat / consommateur / consumérisme / magasin / vente Mots-clés : technologie virtuelle retail enseigne parcours client vente au détail Résumé : Profiter des solutions dimmersion pour guider le consommateur dans une nouvelle expérience d'achat : c'est ce que recherchent les enseignes, qui veulent améliorer leur parcours client. Plongée dans les magasins du futur ! Nature du document : documentaire [article] Quels sont les impacts des technologies virtuelles dans le retail ? [texte imprimé] / Christelle Magaud, Auteur . - 2018 . - p.42-43.
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)
Descripteurs : achat / consommateur / consumérisme / magasin / vente Mots-clés : technologie virtuelle retail enseigne parcours client vente au détail Résumé : Profiter des solutions dimmersion pour guider le consommateur dans une nouvelle expérience d'achat : c'est ce que recherchent les enseignes, qui veulent améliorer leur parcours client. Plongée dans les magasins du futur ! Nature du document : documentaire