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Archives | documentaire | CDI | 027156 | Disponible |
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Comment bien exploiter ses outils de selfcare : l'enseigne 1.2.3. améliore sa relation client par le selfcare / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 124 (juin 2018)
[article]
Titre : Comment bien exploiter ses outils de selfcare : l'enseigne 1.2.3. améliore sa relation client par le selfcare Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année : 2018 Article : p.64
in Relation Client magazine > 124 (juin 2018)Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise Mots-clés : 1.2.3. relation client selfcare Résumé : Laetitia Angot, responsable relation et expériences clients de la marque premium du groupe Etam, explique la mise en place d'outils de selfcare pour désengorger son service client tout en obtenant une meilleur satisfaction client. Nature du document : documentaire [article] Comment bien exploiter ses outils de selfcare : l'enseigne 1.2.3. améliore sa relation client par le selfcare [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2018 . - p.64.
in Relation Client magazine > 124 (juin 2018)
Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise Mots-clés : 1.2.3. relation client selfcare Résumé : Laetitia Angot, responsable relation et expériences clients de la marque premium du groupe Etam, explique la mise en place d'outils de selfcare pour désengorger son service client tout en obtenant une meilleur satisfaction client. Nature du document : documentaire Expérience client : le B to B se met à la page / Christelle Magaud in Relation Client magazine, 124 (juin 2018)
[article]
Titre : Expérience client : le B to B se met à la page Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Magaud, Auteur Année : 2018 Article : p.20-21
in Relation Client magazine > 124 (juin 2018)Descripteurs : mercatique Mots-clés : expérience client B to B développement des entreprises relation client Résumé : L'attention portée au service et à la satisfaction client est un gage de pérennité de développement des entreprises. Le constat est unanime chez tous les donneurs d'ordres qui investissent pour se mettre à niveau. Voici quelques bonnes pratiques pour faire la différence ! Nature du document : documentaire [article] Expérience client : le B to B se met à la page [texte imprimé] / Christelle Magaud, Auteur . - 2018 . - p.20-21.
in Relation Client magazine > 124 (juin 2018)
Descripteurs : mercatique Mots-clés : expérience client B to B développement des entreprises relation client Résumé : L'attention portée au service et à la satisfaction client est un gage de pérennité de développement des entreprises. Le constat est unanime chez tous les donneurs d'ordres qui investissent pour se mettre à niveau. Voici quelques bonnes pratiques pour faire la différence ! Nature du document : documentaire Feedback management et avis client : comment les optimiser ? / Stéphanie Marius in Relation Client magazine, 124 (juin 2018)
[article]
Titre : Feedback management et avis client : comment les optimiser ? : Rent A Car procède à un check-up systématique des retours clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Marius, Auteur Année : 2018 Article : p.60
in Relation Client magazine > 124 (juin 2018)Descripteurs : relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise Mots-clés : Rent A Car check-up retour client feedback Résumé : Anne-Catherine Péchinot, directrice générale déléguée de Rent A Car, explique le plan stratégique de l'enseigne pour exploiter efficacement les retours clients dans un contexte complexe. Nature du document : documentaire [article] Feedback management et avis client : comment les optimiser ? : Rent A Car procède à un check-up systématique des retours clients [texte imprimé] / Stéphanie Marius, Auteur . - 2018 . - p.60.
in Relation Client magazine > 124 (juin 2018)
Descripteurs : relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise Mots-clés : Rent A Car check-up retour client feedback Résumé : Anne-Catherine Péchinot, directrice générale déléguée de Rent A Car, explique le plan stratégique de l'enseigne pour exploiter efficacement les retours clients dans un contexte complexe. Nature du document : documentaire IA, machine learning et relation client : la révolution n'en est qu'à ses débuts / Christine Monfort in Relation Client magazine, 124 (juin 2018)
[article]
Titre : IA, machine learning et relation client : la révolution n'en est qu'à ses débuts Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année : 2018 Article : p.52-56
in Relation Client magazine > 124 (juin 2018)Descripteurs : intelligence artificielle / marque commerciale Mots-clés : machine learning relation client chatbot échange Résumé : Lintelligence artificielle et le machine learning sont devenus des tendance de fond de la relation client : les chatbots apportent un vrai bénéfice client, les échanges en langage naturel facilitent les contacts avec les marques, les conversations se personnalisent, de nouvelles fonctions émergent. Nature du document : documentaire [article] IA, machine learning et relation client : la révolution n'en est qu'à ses débuts [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2018 . - p.52-56.
in Relation Client magazine > 124 (juin 2018)
Descripteurs : intelligence artificielle / marque commerciale Mots-clés : machine learning relation client chatbot échange Résumé : Lintelligence artificielle et le machine learning sont devenus des tendance de fond de la relation client : les chatbots apportent un vrai bénéfice client, les échanges en langage naturel facilitent les contacts avec les marques, les conversations se personnalisent, de nouvelles fonctions émergent. Nature du document : documentaire L'émotion au coeur du Printemps Haussmann / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 124 (juin 2018)
[article]
Titre : L'émotion au coeur du Printemps Haussmann Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année : 2018 Article : p.22
in Relation Client magazine > 124 (juin 2018)Descripteurs : achat / grand magasin Mots-clés : Printemps Haussmann relation client Résumé : Le grand magasin du boulevard Haussmann veut faire la différence en proposant une expérience d'achat très qualitative en point de vente. Nature du document : documentaire [article] L'émotion au coeur du Printemps Haussmann [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2018 . - p.22.
in Relation Client magazine > 124 (juin 2018)
Descripteurs : achat / grand magasin Mots-clés : Printemps Haussmann relation client Résumé : Le grand magasin du boulevard Haussmann veut faire la différence en proposant une expérience d'achat très qualitative en point de vente. Nature du document : documentaire La Villa Bréal, l'appartement boutique bâti en co-création / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 124 (juin 2018)
[article]
Titre : La Villa Bréal, l'appartement boutique bâti en co-création Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année : 2018 Article : p.24
in Relation Client magazine > 124 (juin 2018)Descripteurs : magasin / mercatique Mots-clés : Beaumanoir Bréal Résumé : Le groupe Beaumanoir a inauguré en décembre dernier un nouveau concept de magasin pour sa marque Bréal, entre le showroom et l'appartement créé et imaginé par les clientes. Nature du document : documentaire [article] La Villa Bréal, l'appartement boutique bâti en co-création [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2018 . - p.24.
in Relation Client magazine > 124 (juin 2018)
Descripteurs : magasin / mercatique Mots-clés : Beaumanoir Bréal Résumé : Le groupe Beaumanoir a inauguré en décembre dernier un nouveau concept de magasin pour sa marque Bréal, entre le showroom et l'appartement créé et imaginé par les clientes. Nature du document : documentaire Les conseillers clients voient leurs compétences reconnues / Stéphanie Marius in Relation Client magazine, 124 (juin 2018)
[article]
Titre : Les conseillers clients voient leurs compétences reconnues Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Marius, Auteur Année : 2018 Article : p.30-32
in Relation Client magazine > 124 (juin 2018)Mots-clés : conseiller client relation client Certificat de Compétences des Services Résumé : Le lancement cet été d'une certification à destination des professionnels de la relation client, le Certificat de Compétence des Services, témoigne d'une meilleure prise en compte de l'employabilité des conseillers clients par les entreprises. Nature du document : documentaire [article] Les conseillers clients voient leurs compétences reconnues [texte imprimé] / Stéphanie Marius, Auteur . - 2018 . - p.30-32.
in Relation Client magazine > 124 (juin 2018)
Mots-clés : conseiller client relation client Certificat de Compétences des Services Résumé : Le lancement cet été d'une certification à destination des professionnels de la relation client, le Certificat de Compétence des Services, témoigne d'une meilleure prise en compte de l'employabilité des conseillers clients par les entreprises. Nature du document : documentaire