[article]
Titre : |
L'hygiène-beauté à l'heure de la modernisation |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Camille Harel, Auteur ; Hervé Navellou, Personne interviewée |
Editeur : |
Libre service actualités, 2011 |
Article : |
p.32-50 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2168 (10/02/2011)
Descripteurs : |
produit de beauté
|
Résumé : |
Dossier, réalisé en 2011, sur le marché des produits de l'hygiène-beauté. Analyse des stratégies marketing des industriels du secteur et des distributeurs. Exemples avec les industriels Henkel, Abcosmétique, Procter & Gamble, L'Oréal. Interview du directeur de L'Oréal France, Hervé Navellou, sur la stratégie marketing du groupe L'Oréal. Analyse du marché des shampoings, du marché des soins de beauté, du marché des produits de l'hygiène, du marché des produits d'hygiène-beauté bio. Point sur la réglementation européenne sur les cosmétiques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage/Entretien, interview |
[article] L'hygiène-beauté à l'heure de la modernisation [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur ; Hervé Navellou, Personne interviewée . - Libre service actualités, 2011 . - p.32-50. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2168 (10/02/2011)
Descripteurs : |
produit de beauté
|
Résumé : |
Dossier, réalisé en 2011, sur le marché des produits de l'hygiène-beauté. Analyse des stratégies marketing des industriels du secteur et des distributeurs. Exemples avec les industriels Henkel, Abcosmétique, Procter & Gamble, L'Oréal. Interview du directeur de L'Oréal France, Hervé Navellou, sur la stratégie marketing du groupe L'Oréal. Analyse du marché des shampoings, du marché des soins de beauté, du marché des produits de l'hygiène, du marché des produits d'hygiène-beauté bio. Point sur la réglementation européenne sur les cosmétiques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage/Entretien, interview |
|