Détail de l'auteur
Auteur Céline Kastornova |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
MDD Le compromis qui séduit / Céline Kastornova in Points de Vente, 1112 (02 avril 2012)
[article]
Titre : MDD Le compromis qui séduit Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Kastornova, Auteur Année : 2012 Article : p. 34-39
in Points de Vente > 1112 (02 avril 2012)Descripteurs : marque commerciale Mots-clés : MDD Marque De Distributeur Résumé : Les MDD sont désormais achetées pour leurs qualités comparables à celles des produits de marque Nature du document : documentaire [article] MDD Le compromis qui séduit [texte imprimé] / Céline Kastornova, Auteur . - 2012 . - p. 34-39.
in Points de Vente > 1112 (02 avril 2012)
Descripteurs : marque commerciale Mots-clés : MDD Marque De Distributeur Résumé : Les MDD sont désormais achetées pour leurs qualités comparables à celles des produits de marque Nature du document : documentaire Produits d'entretien : des nouvelles formules, encore plus ludiques / Céline Kastornova / SPDC (2012) in Points de Vente, 1120 (10/09/2012)
[article]
Titre : Produits d'entretien : des nouvelles formules, encore plus ludiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Kastornova, Auteur Editeur : SPDC, 2012 Article : p.76-83 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1120 (10/09/2012)Descripteurs : produit d'entretien Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2012, sur le marché des nettoyants ménagers dans la grande distribution française. Chiffres sur les ventes selon les types de produits, notamment les sprays et lingettes. Etat du marché des produits d'entretien respectueux de l'environnement (marques L'Arbre Vert) ou reposant sur des formules simples. Présentation de la stratégie publicitaire de quelques marques (Mr Propre, Briochin, You). Encadré : chiffres sur le marché des nettoyants de sol (2012). Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Produits d'entretien : des nouvelles formules, encore plus ludiques [texte imprimé] / Céline Kastornova, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.76-83.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1120 (10/09/2012)
Descripteurs : produit d'entretien Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2012, sur le marché des nettoyants ménagers dans la grande distribution française. Chiffres sur les ventes selon les types de produits, notamment les sprays et lingettes. Etat du marché des produits d'entretien respectueux de l'environnement (marques L'Arbre Vert) ou reposant sur des formules simples. Présentation de la stratégie publicitaire de quelques marques (Mr Propre, Briochin, You). Encadré : chiffres sur le marché des nettoyants de sol (2012). Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Rasage masculin : un marché à rebrousse-poil / Céline Kastornova / SPDC (2012) in Points de Vente, 1122 (08/10/2012)
[article]
Titre : Rasage masculin : un marché à rebrousse-poil Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Kastornova, Auteur Editeur : SPDC, 2012 Article : p.62-68 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)Descripteurs : homme / produit de beauté / soins esthétiques Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2012, sur le marché des produits rasage et soins pour hommes dans la grande distribution française. Données sur la diversité du comportement des consommateurs et la baisse régulière des ventes. Le marché des rasoirs électriques et tondeuses à barbe (marques Gillette, Braun, Wilkinson) et des après-rasage. Le marché des soins du visage pour hommes (L'Oréal, Nivea, Mennen) ; le packaging de ces produits et la communication en magasin. Encadré : exemples de personnalités utilisées par les marques. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Rasage masculin : un marché à rebrousse-poil [texte imprimé] / Céline Kastornova, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.62-68.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1122 (08/10/2012)
Descripteurs : homme / produit de beauté / soins esthétiques Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2012, sur le marché des produits rasage et soins pour hommes dans la grande distribution française. Données sur la diversité du comportement des consommateurs et la baisse régulière des ventes. Le marché des rasoirs électriques et tondeuses à barbe (marques Gillette, Braun, Wilkinson) et des après-rasage. Le marché des soins du visage pour hommes (L'Oréal, Nivea, Mennen) ; le packaging de ces produits et la communication en magasin. Encadré : exemples de personnalités utilisées par les marques. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Sécurisation : protéger ses points de vente / Céline Kastornova / SPDC (2011) in Points de Vente, 1091 (04/04/2011)
[article]
Titre : Sécurisation : protéger ses points de vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Kastornova, Auteur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.38-42 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1091 (04/04/2011)Descripteurs : point de vente / système de sécurité / télésurveillance / télévision en circuit fermé Résumé : Dossier, en 2011, sur la sécurisation des magasins et les dispositifs de surveillance. Rôle des agents de sécurité ; intérêt de la technologie pour l'amélioration des dispositifs antivol. Principales caractéristiques technologiques des systèmes de vidéosurveillance et télésurveillance. Typologie des systèmes selon les familles de produits. Encadrés : liste des articles les plus volés ; la loi sur la vidéosurveillance ; cas des magasins Celio et de l'enseigne de chaussures Besson Chaussures. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Sécurisation : protéger ses points de vente [texte imprimé] / Céline Kastornova, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.38-42.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1091 (04/04/2011)
Descripteurs : point de vente / système de sécurité / télésurveillance / télévision en circuit fermé Résumé : Dossier, en 2011, sur la sécurisation des magasins et les dispositifs de surveillance. Rôle des agents de sécurité ; intérêt de la technologie pour l'amélioration des dispositifs antivol. Principales caractéristiques technologiques des systèmes de vidéosurveillance et télésurveillance. Typologie des systèmes selon les familles de produits. Encadrés : liste des articles les plus volés ; la loi sur la vidéosurveillance ; cas des magasins Celio et de l'enseigne de chaussures Besson Chaussures. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique