Détail de l'auteur
Auteur Tristan Farabet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
"Nous devons nous réinventer chaque année" / Tristan Farabet / Libre service actualités (2011) in LSA. Libre Service Actualités, 2178 (21/04/2011)
[article]
Titre : "Nous devons nous réinventer chaque année" Type de document : texte imprimé Auteurs : Tristan Farabet, Personne interviewée ; Sylvie Leboulenger, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2011 Article : p.16-18 Note générale : Statistiques, tableau. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2178 (21/04/2011)Descripteurs : boisson non alcoolisée Résumé : Interview, réalisé en 2011, de Tristan Farabet, PDG de Coca-Cola Entreprise, et de Pierre Decroix, directeur marketing et commercial, sur la stratégie marketing du groupe Coca-Cola en France : gammes de produits, promotions, emballages, animations. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "Nous devons nous réinventer chaque année" [texte imprimé] / Tristan Farabet, Personne interviewée ; Sylvie Leboulenger, Intervieweur . - Libre service actualités, 2011 . - p.16-18.
Statistiques, tableau.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2178 (21/04/2011)
Descripteurs : boisson non alcoolisée Résumé : Interview, réalisé en 2011, de Tristan Farabet, PDG de Coca-Cola Entreprise, et de Pierre Decroix, directeur marketing et commercial, sur la stratégie marketing du groupe Coca-Cola en France : gammes de produits, promotions, emballages, animations. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview