[article]
| Titre : |
"Nous devons nous réinventer chaque année" |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Tristan Farabet, Personne interviewée ; Sylvie Leboulenger, Intervieweur |
| Editeur : |
Libre service actualités, 2011 |
| Article : |
p.16-18 |
| Note générale : |
Statistiques, tableau. |
| Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2178 (21/04/2011)
| Descripteurs : |
boisson non alcoolisée
|
| Résumé : |
Interview, réalisé en 2011, de Tristan Farabet, PDG de Coca-Cola Entreprise, et de Pierre Decroix, directeur marketing et commercial, sur la stratégie marketing du groupe Coca-Cola en France : gammes de produits, promotions, emballages, animations. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] "Nous devons nous réinventer chaque année" [texte imprimé] / Tristan Farabet, Personne interviewée ; Sylvie Leboulenger, Intervieweur . - Libre service actualités, 2011 . - p.16-18. Statistiques, tableau. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2178 (21/04/2011)
| Descripteurs : |
boisson non alcoolisée
|
| Résumé : |
Interview, réalisé en 2011, de Tristan Farabet, PDG de Coca-Cola Entreprise, et de Pierre Decroix, directeur marketing et commercial, sur la stratégie marketing du groupe Coca-Cola en France : gammes de produits, promotions, emballages, animations. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|