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Auteur Thomas Yung |
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Afficher les avis des clients sur son site / Thomas Yung / Société d'éditions et de périodiques techniques (2018) in L'Hôtellerie restauration, 3590 (15/02/2018)
[article]
Titre : Afficher les avis des clients sur son site Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Yung, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2018 Article : p.2-3 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3590 (15/02/2018)Descripteurs : hôtellerie-restauration / relation avec la clientèle Mots-clés : site Internet Résumé : En hôtellerie et restauration, analyse de l'impact de l'affichage des avis des clients sur le site Internet de l'établissement sur les comportements d'achat des autres internautes. Etude des avantages (recommandation, contenu en ligne gratuit, visibilité...), conditions à respecter dans l'usage des nouvelles technologies (propriété intellectuelle, usage de plateformes ou de tiers de confiance, certification, modération...). Conseils en termes de mise en forme (proscrire les widgets, importance des photographies, interfaces et présentation à privilégier...). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Afficher les avis des clients sur son site [texte imprimé] / Thomas Yung, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2018 . - p.2-3.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3590 (15/02/2018)
Descripteurs : hôtellerie-restauration / relation avec la clientèle Mots-clés : site Internet Résumé : En hôtellerie et restauration, analyse de l'impact de l'affichage des avis des clients sur le site Internet de l'établissement sur les comportements d'achat des autres internautes. Etude des avantages (recommandation, contenu en ligne gratuit, visibilité...), conditions à respecter dans l'usage des nouvelles technologies (propriété intellectuelle, usage de plateformes ou de tiers de confiance, certification, modération...). Conseils en termes de mise en forme (proscrire les widgets, importance des photographies, interfaces et présentation à privilégier...). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Améliorer votre référencement : créer un blog en complément du site internet de son hôtel / Thomas Yung / Société d'éditions et de périodiques techniques (2013) in L'Hôtellerie restauration, 3336 (05/04/2013)
[article]
Titre : Améliorer votre référencement : créer un blog en complément du site internet de son hôtel Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Yung, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2013 Article : p.64 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3336 (05/04/2013)Descripteurs : hôtellerie-restauration Mots-clés : référencement : site Internet blogue Résumé : Description des étapes à suivre pour créer un blog hôtelier en 2013. Importance des mots-clés spécifiques. Quel contenu pour un blog ? importance des mises à jour régulières. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Améliorer votre référencement : créer un blog en complément du site internet de son hôtel [texte imprimé] / Thomas Yung, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2013 . - p.64.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3336 (05/04/2013)
Descripteurs : hôtellerie-restauration Mots-clés : référencement : site Internet blogue Résumé : Description des étapes à suivre pour créer un blog hôtelier en 2013. Importance des mots-clés spécifiques. Quel contenu pour un blog ? importance des mises à jour régulières. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Les avis clients comme outil de management / Thomas Yung / Société d'éditions et de périodiques techniques (2020) in L'Hôtellerie restauration, 3698 (12/03/2020)
[article]
Titre : Les avis clients comme outil de management Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Yung, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2020 Article : p.2-3 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3698 (12/03/2020)Descripteurs : hôtellerie-restauration / relation avec la clientèle Mots-clés : management des équipes Résumé : Analyse de l'impact des avis clients sur la marche de l'entreprise et le moral du personnel et suggestions pour utiliser ce ressort webmarketing pour gérer les ressources humaines et adapter sa communication interne au sein des équipes, en particulier dans les métiers de l'hôtellerie et de la restauration. Conseils pour recevoir, analyser et utiliser les avis clients ; exemples de terrain (en hôtels et restaurants) montrant l'usage professionnel possible de ce retour sur impression de la clientèle, en termes de reconnaissance, d'adaptation et de recrutement des salariés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les avis clients comme outil de management [texte imprimé] / Thomas Yung, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2020 . - p.2-3.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3698 (12/03/2020)
Descripteurs : hôtellerie-restauration / relation avec la clientèle Mots-clés : management des équipes Résumé : Analyse de l'impact des avis clients sur la marche de l'entreprise et le moral du personnel et suggestions pour utiliser ce ressort webmarketing pour gérer les ressources humaines et adapter sa communication interne au sein des équipes, en particulier dans les métiers de l'hôtellerie et de la restauration. Conseils pour recevoir, analyser et utiliser les avis clients ; exemples de terrain (en hôtels et restaurants) montrant l'usage professionnel possible de ce retour sur impression de la clientèle, en termes de reconnaissance, d'adaptation et de recrutement des salariés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Booking.com condamné pour clauses abusives / Thomas Yung / Société d'éditions et de périodiques techniques (2016) in L'Hôtellerie restauration, 3528 (08/12/2016)
[article]
Titre : Booking.com condamné pour clauses abusives Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Yung, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2016 Article : p.10 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3528 (08/12/2016)Descripteurs : hôtellerie Mots-clés : sanction judiciaire site Internet Résumé : Compte rendu du jugement condamnant la plateforme de réservation en ligne Booking.com en 2016. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Booking.com condamné pour clauses abusives [texte imprimé] / Thomas Yung, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2016 . - p.10.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3528 (08/12/2016)
Descripteurs : hôtellerie Mots-clés : sanction judiciaire site Internet Résumé : Compte rendu du jugement condamnant la plateforme de réservation en ligne Booking.com en 2016. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Booking.com dévoile ses nouvelles conditions de collaboration / Thomas Yung / Société d'éditions et de périodiques techniques (2015) in L'Hôtellerie restauration, 3453 (07/2015)
[article]
Titre : Booking.com dévoile ses nouvelles conditions de collaboration Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Yung, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2015 Article : p.6 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3453 (07/2015)Descripteurs : hôtellerie-restauration Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Le point sur les nouvelles conditions de collaboration entre le distributeur booking.com et les hôteliers. Encadrés : les réactions de l'Umih, syndicat hôtelier et du GNI (Groupement National des Indépendants). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Booking.com dévoile ses nouvelles conditions de collaboration [texte imprimé] / Thomas Yung, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2015 . - p.6.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3453 (07/2015)
Descripteurs : hôtellerie-restauration Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Le point sur les nouvelles conditions de collaboration entre le distributeur booking.com et les hôteliers. Encadrés : les réactions de l'Umih, syndicat hôtelier et du GNI (Groupement National des Indépendants). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Booking, un mal nécessaire ? / Thomas Yung / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3384 (06/03/2014)
PermalinkComment améliorer son taux de conversion / Thomas Yung / Société d'éditions et de périodiques techniques (2018) in L'Hôtellerie restauration, 3594 (15/03/2018)
PermalinkComment améliorer votre page Facebook / Thomas Yung / Société d'éditions et de périodiques techniques (2015) in L'Hôtellerie restauration, 3463 (10/09/2015)
PermalinkComment mieux exploiter Booking.com / Thomas Yung / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3411 (11/09/2014)
PermalinkComment retourner un avis négatif à votre avantage / Thomas Yung / Société d'éditions et de périodiques techniques (2017) in L'Hôtellerie restauration, 3559 (13/07/2017)
PermalinkComment la technologie impacte votre chiffre d'affaires / Thomas Yung / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3423 (04/12/2014)
PermalinkComment Tripadvisor oriente le choix de la clientèle étrangère / François Pont / Société d'éditions et de périodiques techniques (2018) in L'Hôtellerie restauration, 3614 (02/08/2018)
PermalinkCréer sa page Facebook / Thomas Yung / Société d'éditions et de périodiques techniques (2015) in L'Hôtellerie restauration, 3451 (18/06/2015)
PermalinkE-réputation : collecter des avis au check-out / Thomas Yung / Société d'éditions et de périodiques techniques (2018) in L'Hôtellerie restauration, 3628 (08/11/2018)
PermalinkE-réputation : faut-il laisser le client prendre le pouvoir ? / Thomas Yung / Société d'éditions et de périodiques techniques (2018) in L'Hôtellerie restauration, 3624 (11/10/2018)
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