Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (2)



Titre : Les Questions qui font vendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Rataud, Auteur Editeur : Organisation, 1996 Collection : efficacité commerciale Description : 145 p. ; 24 cm ISBN/ISSN : 2-7081-1667-3 Descripteurs : enquête / psychologie appliquée / psychologie sociale / vente Mots-clés : questionnement Résumé : Exploration de l' univers des questions pour inviter son client à parler et ainsi mener à bien la négociation de vente: la technique du questionnement, les variétés de questions, leur utilisation, la réponse aux questions avec tableaux récapitulatifs de positionnement de la vente...
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Discipline : Communication-Négociation Les Questions qui font vendre [texte imprimé] / Pierre Rataud, Auteur . - Organisation, 1996 . - 145 p. ; 24 cm. - (efficacité commerciale) .
ISBN : 2-7081-1667-3
Descripteurs : enquête / psychologie appliquée / psychologie sociale / vente Mots-clés : questionnement Résumé : Exploration de l' univers des questions pour inviter son client à parler et ainsi mener à bien la négociation de vente: la technique du questionnement, les variétés de questions, leur utilisation, la réponse aux questions avec tableaux récapitulatifs de positionnement de la vente...
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Discipline : Communication-Négociation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.801.3 RAT documentaire CDI 9782708116672 Disponible
Titre : Les techniques de la vente Type de document : texte imprimé Auteurs : rené Moulinier, Auteur Editeur : Organisation, 1990 Collection : efficacité commerciale Description : 200p. ; 24 cm ISBN/ISSN : 2-7081-0393-8 Descripteurs : psychologie appliquée / psychologie sociale / vente Mots-clés : Communication - Négociation Résumé : de la connaissance de soi et du client à la conclusion de la vente: méthodes et savoir faire
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Discipline : Communication-Négociation Les techniques de la vente [texte imprimé] / rené Moulinier, Auteur . - Organisation, 1990 . - 200p. ; 24 cm. - (efficacité commerciale) .
ISBN : 2-7081-0393-8
Descripteurs : psychologie appliquée / psychologie sociale / vente Mots-clés : Communication - Négociation Résumé : de la connaissance de soi et du client à la conclusion de la vente: méthodes et savoir faire
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Discipline : Communication-Négociation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.801.3 MOU documentaire CDI 007006 Disponible