Détail de l'auteur
Auteur Vincent Prolongeau |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
"Pepsi vise une cible délaissée par les marques, la banlieue" / Vincent Prolongeau / Libre service actualités (2011) in LSA. Libre Service Actualités, 2184 (26/05/2011)
[article]
Titre : "Pepsi vise une cible délaissée par les marques, la banlieue" Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Prolongeau, Personne interviewée ; Sylvie Leboulenger, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2011 Article : p.26-27 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2184 (26/05/2011)Descripteurs : boisson non alcoolisée / industrie agroalimentaire / mercatique Résumé : Interview, en 2011, de Vincent Prolongeau, directeur général de PepsiCo France, sur le positionnement des marques du groupe sur le marché des boissons et des produits de l'épicerie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "Pepsi vise une cible délaissée par les marques, la banlieue" [texte imprimé] / Vincent Prolongeau, Personne interviewée ; Sylvie Leboulenger, Intervieweur . - Libre service actualités, 2011 . - p.26-27.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2184 (26/05/2011)
Descripteurs : boisson non alcoolisée / industrie agroalimentaire / mercatique Résumé : Interview, en 2011, de Vincent Prolongeau, directeur général de PepsiCo France, sur le positionnement des marques du groupe sur le marché des boissons et des produits de l'épicerie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview