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Auteur Dominique Anzalone |
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Le document unique, un outil de prévention des risques / Dominique Anzalone / GISI (2011) in Néorestauration hôtellerie collectivités, 487 (06/2011)
[article]
Titre : Le document unique, un outil de prévention des risques Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Anzalone, Auteur Editeur : GISI, 2011 Article : p.83 Langues : Français (fre)
in Néorestauration hôtellerie collectivités > 487 (06/2011)Descripteurs : risque professionnel Résumé : Fiche pratique sur le document unique en restauration qui a pour objectif de mettre par écrit les risques pouvant nuire à la sécurité de tout salarié. Conseils pour sa rédaction. Enjeux pour les restaurateurs et les salariés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le document unique, un outil de prévention des risques [texte imprimé] / Dominique Anzalone, Auteur . - GISI, 2011 . - p.83.
Langues : Français (fre)
in Néorestauration hôtellerie collectivités > 487 (06/2011)
Descripteurs : risque professionnel Résumé : Fiche pratique sur le document unique en restauration qui a pour objectif de mettre par écrit les risques pouvant nuire à la sécurité de tout salarié. Conseils pour sa rédaction. Enjeux pour les restaurateurs et les salariés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Rendre son restaurant accessible à tous publics / Dominique Anzalone / GISI (2011) in Néorestauration hôtellerie collectivités, 488 (07/2011)
[article]
Titre : Rendre son restaurant accessible à tous publics Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Anzalone, Auteur Editeur : GISI, 2011 Article : p.49 Langues : Français (fre)
in Néorestauration hôtellerie collectivités > 488 (07/2011)Descripteurs : handicap / handicapé Mots-clés : restauration (gestion de restaurant) travailleur handicapé Résumé : Fiche pratique qui fait le point sur les actions à mettre en oeuvre pour rendre un restaurant accessible à tous publics : aires de stationnement, aménagement des restaurants et des toilettes, sécurité des clients, accueil du public, emploi de personnes handicapées. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Rendre son restaurant accessible à tous publics [texte imprimé] / Dominique Anzalone, Auteur . - GISI, 2011 . - p.49.
Langues : Français (fre)
in Néorestauration hôtellerie collectivités > 488 (07/2011)
Descripteurs : handicap / handicapé Mots-clés : restauration (gestion de restaurant) travailleur handicapé Résumé : Fiche pratique qui fait le point sur les actions à mettre en oeuvre pour rendre un restaurant accessible à tous publics : aires de stationnement, aménagement des restaurants et des toilettes, sécurité des clients, accueil du public, emploi de personnes handicapées. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique