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Archives | documentaire | CDI | 027802 | Disponible |
Dépouillements


[article]
Titre : But transforme sa culture clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année : 2019 Article : p.26
in Relation Client magazine > 128 (06/2019)Descripteurs : communication externe / entreprise / image de marque Mots-clés : But équipement de la maison relation client Résumé : Quels sont les éléments réellement constitutifs d'une culture clients d'entreprise ? Pourquoi sont-ils clés ? Réponses avec l'exemple de l'enseigne spécialisée dans l'équipement de la maison et le témoignage de Juliette Laporte, sa directrice de la relation client. Nature du document : documentaire [article] But transforme sa culture clients [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2019 . - p.26.
in Relation Client magazine > 128 (06/2019)
Descripteurs : communication externe / entreprise / image de marque Mots-clés : But équipement de la maison relation client Résumé : Quels sont les éléments réellement constitutifs d'une culture clients d'entreprise ? Pourquoi sont-ils clés ? Réponses avec l'exemple de l'enseigne spécialisée dans l'équipement de la maison et le témoignage de Juliette Laporte, sa directrice de la relation client. Nature du document : documentaire La générosité, secret beauté d'yves Rocher / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 128 (06/2019)
[article]
Titre : La générosité, secret beauté d'yves Rocher Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année : 2019 Article : p.22
in Relation Client magazine > 128 (06/2019)Descripteurs : cosmétique / entreprise / entreprise privée / produit de beauté / stratégie d'entreprise Mots-clés : Yves Rocher relation client Résumé : Dans un secteur aussi concurrentiel que celui des cosmétiques, l'entreprise familiale se démarque dans sa relation client en privilégiant le contact direct avec ses consommatrices, via l'écoute et la personnalisation. Nature du document : documentaire [article] La générosité, secret beauté d'yves Rocher [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2019 . - p.22.
in Relation Client magazine > 128 (06/2019)
Descripteurs : cosmétique / entreprise / entreprise privée / produit de beauté / stratégie d'entreprise Mots-clés : Yves Rocher relation client Résumé : Dans un secteur aussi concurrentiel que celui des cosmétiques, l'entreprise familiale se démarque dans sa relation client en privilégiant le contact direct avec ses consommatrices, via l'écoute et la personnalisation. Nature du document : documentaire Le senior est-il l'avenir du consom'acteur ? / Stéphanie Marius in Relation Client magazine, 128 (06/2019)
[article]
Titre : Le senior est-il l'avenir du consom'acteur ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Marius, Auteur Année : 2019 Article : p.16-20
in Relation Client magazine > 128 (06/2019)Descripteurs : communication externe / consommateur / consumérisme / marque commerciale / mercatique Mots-clés : senior Résumé : Une forte poussée démographique, une exigence d'authenticité, une techno-compatibilité enfin avérée...Les "jeuniors" font suite à leurs "silver aînés" et prennent la pleine mesure de leur pouvoir face aux entreprises. Portrait-robot et tour d'horizon de leurs exigences. Nature du document : documentaire [article] Le senior est-il l'avenir du consom'acteur ? [texte imprimé] / Stéphanie Marius, Auteur . - 2019 . - p.16-20.
in Relation Client magazine > 128 (06/2019)
Descripteurs : communication externe / consommateur / consumérisme / marque commerciale / mercatique Mots-clés : senior Résumé : Une forte poussée démographique, une exigence d'authenticité, une techno-compatibilité enfin avérée...Les "jeuniors" font suite à leurs "silver aînés" et prennent la pleine mesure de leur pouvoir face aux entreprises. Portrait-robot et tour d'horizon de leurs exigences. Nature du document : documentaire Leroy Merlin réinvente l'expérience client avec "L'appart" / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 128 (06/2019)
[article]
Titre : Leroy Merlin réinvente l'expérience client avec "L'appart" Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année : 2019 Article : p.28-29
in Relation Client magazine > 128 (06/2019)Descripteurs : communication externe / image de marque / mercatique Mots-clés : Leroy Merlin relation client Résumé : Pour son cinquième magasin parisien, l'enseigne inaugure "L'appart", sur 2200 m2, dans le XVIIè arrondissement. Un concept unique pour Leroy Merlin avec, entre autres, la reconstitution de quatre logements typiques du quartier. Nature du document : documentaire [article] Leroy Merlin réinvente l'expérience client avec "L'appart" [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2019 . - p.28-29.
in Relation Client magazine > 128 (06/2019)
Descripteurs : communication externe / image de marque / mercatique Mots-clés : Leroy Merlin relation client Résumé : Pour son cinquième magasin parisien, l'enseigne inaugure "L'appart", sur 2200 m2, dans le XVIIè arrondissement. Un concept unique pour Leroy Merlin avec, entre autres, la reconstitution de quatre logements typiques du quartier. Nature du document : documentaire Outsourcing : les leviers d'une relation client optimisée / Christine Monfort in Relation Client magazine, 128 (06/2019)
[article]
Titre : Outsourcing : les leviers d'une relation client optimisée Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année : 2019 Article : p.52-56
in Relation Client magazine > 128 (06/2019)Descripteurs : communication / gestion de l'entreprise / mercatique / outsourcing Mots-clés : relation client Résumé : Par les méthodes qu'ils déploient et les outils qu'ils proposent aux donneurs d'ordres, les outsourceurs se trouvent au cur de l'optimisation de la relation client. Partage d'expériences sur différentes réalisations et méthodes mises en uvre au profit d'échanges plus efficaces et de meilleure qualité, qui traduisent également une meilleure relation entre partenaires. Nature du document : documentaire [article] Outsourcing : les leviers d'une relation client optimisée [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2019 . - p.52-56.
in Relation Client magazine > 128 (06/2019)
Descripteurs : communication / gestion de l'entreprise / mercatique / outsourcing Mots-clés : relation client Résumé : Par les méthodes qu'ils déploient et les outils qu'ils proposent aux donneurs d'ordres, les outsourceurs se trouvent au cur de l'optimisation de la relation client. Partage d'expériences sur différentes réalisations et méthodes mises en uvre au profit d'échanges plus efficaces et de meilleure qualité, qui traduisent également une meilleure relation entre partenaires. Nature du document : documentaire Se projeter dans le voyage dès l'arrivée à Paris / Christine Monfort in Relation Client magazine, 128 (06/2019)
[article]
Titre : Se projeter dans le voyage dès l'arrivée à Paris Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année : 2019 Article : p.24
in Relation Client magazine > 128 (06/2019)Descripteurs : stratégie de la communication / transport aérien Mots-clés : accueil service Aéroports de Paris (ADP) relation client Résumé : A paris Aéroport, le groupe ADP vise des standards d'excellence en matière d'accueil et de services au voyageur. L'humain et le digital sont mobilisés pour monter en gamme à chaque occasion de contact avec les clients. Nature du document : documentaire [article] Se projeter dans le voyage dès l'arrivée à Paris [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2019 . - p.24.
in Relation Client magazine > 128 (06/2019)
Descripteurs : stratégie de la communication / transport aérien Mots-clés : accueil service Aéroports de Paris (ADP) relation client Résumé : A paris Aéroport, le groupe ADP vise des standards d'excellence en matière d'accueil et de services au voyageur. L'humain et le digital sont mobilisés pour monter en gamme à chaque occasion de contact avec les clients. Nature du document : documentaire