|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | documentaire | CDI | 028055 | Disponible |
Dépouillements


5 conseils pour gérer un client mécontent in Tour Hebdo, 1608 (11/2019)
[article]
Titre : 5 conseils pour gérer un client mécontent Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.60-61
in Tour Hebdo > 1608 (11/2019)Descripteurs : client / industrie du tourisme / mercatique / service après-vente Résumé : Client insultant et de mauvaise foi, voyageur agacé par une erreur que vous avez commise...L'après-vente n'est jamais une partie de plaisir. Mais quelques bonnes pratiques peuvent vous permettre de leur répondre sans perdre la face. Nature du document : documentaire [article] 5 conseils pour gérer un client mécontent [texte imprimé] . - 2019 . - p.60-61.
in Tour Hebdo > 1608 (11/2019)
Descripteurs : client / industrie du tourisme / mercatique / service après-vente Résumé : Client insultant et de mauvaise foi, voyageur agacé par une erreur que vous avez commise...L'après-vente n'est jamais une partie de plaisir. Mais quelques bonnes pratiques peuvent vous permettre de leur répondre sans perdre la face. Nature du document : documentaire 5 raisons de vendre: la Californie du Sud in Tour Hebdo, 1608 (11/2019)
[article]
Titre : 5 raisons de vendre: la Californie du Sud Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.38 à 45
in Tour Hebdo > 1608 (11/2019)Descripteurs : Etats-Unis : Ouest / industrie du tourisme / voyage Mots-clés : Californie du Sud Los Angeles San Diego Palm Springs Joshua Tree Park Résumé : C'est en road-trip, de plages en collines arides, que la Californie du Sud dévoile son vrai visage. Un mélange de décontraction et de sophistication -idéalisé par le cinéma hollywoodien- qui berce nos rêves d'Amérique. En voiture! Nature du document : documentaire [article] 5 raisons de vendre: la Californie du Sud [texte imprimé] . - 2019 . - p.38 à 45.
in Tour Hebdo > 1608 (11/2019)
Descripteurs : Etats-Unis : Ouest / industrie du tourisme / voyage Mots-clés : Californie du Sud Los Angeles San Diego Palm Springs Joshua Tree Park Résumé : C'est en road-trip, de plages en collines arides, que la Californie du Sud dévoile son vrai visage. Un mélange de décontraction et de sophistication -idéalisé par le cinéma hollywoodien- qui berce nos rêves d'Amérique. En voiture! Nature du document : documentaire 5 spots sur la route du pays de Galles in Tour Hebdo, 1608 (11/2019)
[article]
Titre : 5 spots sur la route du pays de Galles Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.50 à 52
in Tour Hebdo > 1608 (11/2019)Descripteurs : industrie du tourisme / jardin / Pays de Galles / voyage Mots-clés : Snowdonia National Park Caernarfon Portmeirion Bodnant Garden Conwy Résumé : 5 spots dans le nord du Pays de Galles Nature du document : documentaire [article] 5 spots sur la route du pays de Galles [texte imprimé] . - 2019 . - p.50 à 52.
in Tour Hebdo > 1608 (11/2019)
Descripteurs : industrie du tourisme / jardin / Pays de Galles / voyage Mots-clés : Snowdonia National Park Caernarfon Portmeirion Bodnant Garden Conwy Résumé : 5 spots dans le nord du Pays de Galles Nature du document : documentaire Le top 200 des entreprises du tourisme in Tour Hebdo, 1608 (11/2019)
[article]
Titre : Le top 200 des entreprises du tourisme Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.19 à 32
in Tour Hebdo > 1608 (11/2019)Descripteurs : agence de voyage / bilan financier / industrie du tourisme Mots-clés : e-tourisme tour-opérateur autocaristes Résumé : Tour Hebdo publie la 10ème édition de son panorama annuel. Ce dossier présente le classement des opérateurs de voyages répartis en quatre familles (distributeurs, Travel Management Compagnies, tour-opérateurs et autocaristes). Note de contenu : Au sommaire du dossier:
- L'onde de choc Thomas Cook
- Une opacité grandissante
- Activité en hausse, défaillances en baisse
- Distribution: Des réseaux en (bonne)forme
- Tour-operating: un exercice historique
- Voyage d'affaires: les grandes TMC accusent le coupNature du document : documentaire [article] Le top 200 des entreprises du tourisme [texte imprimé] . - 2019 . - p.19 à 32.
in Tour Hebdo > 1608 (11/2019)
Descripteurs : agence de voyage / bilan financier / industrie du tourisme Mots-clés : e-tourisme tour-opérateur autocaristes Résumé : Tour Hebdo publie la 10ème édition de son panorama annuel. Ce dossier présente le classement des opérateurs de voyages répartis en quatre familles (distributeurs, Travel Management Compagnies, tour-opérateurs et autocaristes). Note de contenu : Au sommaire du dossier:
- L'onde de choc Thomas Cook
- Une opacité grandissante
- Activité en hausse, défaillances en baisse
- Distribution: Des réseaux en (bonne)forme
- Tour-operating: un exercice historique
- Voyage d'affaires: les grandes TMC accusent le coupNature du document : documentaire Mieux vendre : Milan in Tour Hebdo, 1608 (11/2019)
[article]
Titre : Mieux vendre : Milan Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.46 à 49
in Tour Hebdo > 1608 (11/2019)Descripteurs : industrie du tourisme / Italie / voyage Mots-clés : Milan Résumé : La capitale économique de l'Italie est une bouillonnante métropole à l'avant-garde de la culture, où le savoir-faire et le savoir-être se mêlent en une belle harmonie. Nature du document : documentaire [article] Mieux vendre : Milan [texte imprimé] . - 2019 . - p.46 à 49.
in Tour Hebdo > 1608 (11/2019)
Descripteurs : industrie du tourisme / Italie / voyage Mots-clés : Milan Résumé : La capitale économique de l'Italie est une bouillonnante métropole à l'avant-garde de la culture, où le savoir-faire et le savoir-être se mêlent en une belle harmonie. Nature du document : documentaire Réveillons: entre tradi et trendy in Tour Hebdo, 1608 (11/2019)
[article]
Titre : Réveillons: entre tradi et trendy Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.34-36
in Tour Hebdo > 1608 (11/2019)Descripteurs : fête de fin d'année / tourisme / voyage Mots-clés : fidélisation Résumé : Hypertraditionnels ou hors des sentiers battus, les voyages de fêtes réchauffent les ventes hiver. Réservés de plus en plus tôt, ces produits de première minute se révèlent aussi un excellent moyen d'accrocher, diversifier et fidéliser sa clientèle. Nature du document : documentaire [article] Réveillons: entre tradi et trendy [texte imprimé] . - 2019 . - p.34-36.
in Tour Hebdo > 1608 (11/2019)
Descripteurs : fête de fin d'année / tourisme / voyage Mots-clés : fidélisation Résumé : Hypertraditionnels ou hors des sentiers battus, les voyages de fêtes réchauffent les ventes hiver. Réservés de plus en plus tôt, ces produits de première minute se révèlent aussi un excellent moyen d'accrocher, diversifier et fidéliser sa clientèle. Nature du document : documentaire Zoom sur les résultats des agences de voyages in Tour Hebdo, 1608 (11/2019)
[article]
Titre : Zoom sur les résultats des agences de voyages Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.16-17
in Tour Hebdo > 1608 (11/2019)Descripteurs : agence de voyage / bilan financier / industrie du tourisme Résumé : Marges brutes et nettes, chiffres d'affaires, rentabilité, créations et défaillances d'agence, répartition des points de vente...On vous dit tout sur les résultats 2018 de la distribution.(Infographie) Nature du document : documentaire [article] Zoom sur les résultats des agences de voyages [texte imprimé] . - 2019 . - p.16-17.
in Tour Hebdo > 1608 (11/2019)
Descripteurs : agence de voyage / bilan financier / industrie du tourisme Résumé : Marges brutes et nettes, chiffres d'affaires, rentabilité, créations et défaillances d'agence, répartition des points de vente...On vous dit tout sur les résultats 2018 de la distribution.(Infographie) Nature du document : documentaire