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Archives | documentaire | CDI | 027984 | Disponible |
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Le service client, coût à réduire ou relais de croissance des telcos? in Relation Client magazine, 129 (09/2019)
[article]
Titre : Le service client, coût à réduire ou relais de croissance des telcos? Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.16 à 21
in Relation Client magazine > 129 (09/2019)Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle / satisfaction / télécommunication Mots-clés : expérience client fidélisation de la clientèle Free Iliad centre d'appels Résumé : Alors que la rationalisation des coûts et la baisse du nombre de contacts est au centre de l'action des opérateurs de télécommunications, dans un contexte de guerre des prix, les acteurs considèrent de plus en plus la fidélisation comme un relais de croissance. Nature du document : documentaire [article] Le service client, coût à réduire ou relais de croissance des telcos? [texte imprimé] . - 2019 . - p.16 à 21.
in Relation Client magazine > 129 (09/2019)
Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle / satisfaction / télécommunication Mots-clés : expérience client fidélisation de la clientèle Free Iliad centre d'appels Résumé : Alors que la rationalisation des coûts et la baisse du nombre de contacts est au centre de l'action des opérateurs de télécommunications, dans un contexte de guerre des prix, les acteurs considèrent de plus en plus la fidélisation comme un relais de croissance. Nature du document : documentaire Comment Center Parcs soigne son expérience "famille" in Relation Client magazine, 129 (09/2019)
[article]
Titre : Comment Center Parcs soigne son expérience "famille" Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.22
in Relation Client magazine > 129 (09/2019)Descripteurs : famille / mercatique / parc de loisirs / relation avec la clientèle Mots-clés : expérience client Center parcs Résumé : La marque initie un grand plan de transformation, visant à enrichir l'expérience client, tant au niveau du type d'hébergements proposé que des activités et des services. Nature du document : documentaire [article] Comment Center Parcs soigne son expérience "famille" [texte imprimé] . - 2019 . - p.22.
in Relation Client magazine > 129 (09/2019)
Descripteurs : famille / mercatique / parc de loisirs / relation avec la clientèle Mots-clés : expérience client Center parcs Résumé : La marque initie un grand plan de transformation, visant à enrichir l'expérience client, tant au niveau du type d'hébergements proposé que des activités et des services. Nature du document : documentaire Auchan dévoile son hypermarché de demain in Relation Client magazine, 129 (09/2019)
[article]
Titre : Auchan dévoile son hypermarché de demain Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.24
in Relation Client magazine > 129 (09/2019)Descripteurs : hypermarché / mercatique Mots-clés : expérience client Auchan Résumé : Bien plus qu'un magasin, le lifestore du centre commercial de la Cloche d'Or, au Luxembourg, a pour objectif de devenir une destination prisée des familles pour faire ses courses, prendre soin de soi, se divertir... Nature du document : documentaire [article] Auchan dévoile son hypermarché de demain [texte imprimé] . - 2019 . - p.24.
in Relation Client magazine > 129 (09/2019)
Descripteurs : hypermarché / mercatique Mots-clés : expérience client Auchan Résumé : Bien plus qu'un magasin, le lifestore du centre commercial de la Cloche d'Or, au Luxembourg, a pour objectif de devenir une destination prisée des familles pour faire ses courses, prendre soin de soi, se divertir... Nature du document : documentaire Fnac Darty présente son "baromètre du SAV" in Relation Client magazine, 129 (09/2019)
[article]
Titre : Fnac Darty présente son "baromètre du SAV" Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.26
in Relation Client magazine > 129 (09/2019)Descripteurs : grande distribution / multimédia / remise en état / service après-vente / téléviseur Mots-clés : Fnac Darty Résumé : Pour la deuxième année, Fnac Darty dévoile une vaste étude sur la durée de vie des équipements électroménagers et multimédia. Parmi les nouveautés 2019, la création d'un label 3le choix durable par Darty". Nature du document : documentaire [article] Fnac Darty présente son "baromètre du SAV" [texte imprimé] . - 2019 . - p.26.
in Relation Client magazine > 129 (09/2019)
Descripteurs : grande distribution / multimédia / remise en état / service après-vente / téléviseur Mots-clés : Fnac Darty Résumé : Pour la deuxième année, Fnac Darty dévoile une vaste étude sur la durée de vie des équipements électroménagers et multimédia. Parmi les nouveautés 2019, la création d'un label 3le choix durable par Darty". Nature du document : documentaire Décathlon réenchante le retail in Relation Client magazine, 129 (09/2019)
[article]
Titre : Décathlon réenchante le retail Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.28à 29
in Relation Client magazine > 129 (09/2019)Descripteurs : décathlon / grande distribution / mercatique / remise en état / sport Mots-clés : expérience client Résumé : Pour son troisième point de vente lyonnais, l'enseigne nordiste expérimente un nouveau concept axé sur l'expérience client digitale. Nature du document : documentaire [article] Décathlon réenchante le retail [texte imprimé] . - 2019 . - p.28à 29.
in Relation Client magazine > 129 (09/2019)
Descripteurs : décathlon / grande distribution / mercatique / remise en état / sport Mots-clés : expérience client Résumé : Pour son troisième point de vente lyonnais, l'enseigne nordiste expérimente un nouveau concept axé sur l'expérience client digitale. Nature du document : documentaire Lutte contre la publication de faux avis: l'indispensable collaboration des plateformes in Relation Client magazine, 129 (09/2019)
[article]
Titre : Lutte contre la publication de faux avis: l'indispensable collaboration des plateformes Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.46 à 47
in Relation Client magazine > 129 (09/2019)Descripteurs : commerce électronique / information du consommateur / législation / relation avec la clientèle Mots-clés : DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) Résumé : Alors que 74% des Français ont déjà renoncé à acheter un produit en raison de commentaires négatifs, le Parlement européen a voté un texte renforçant les sanctions contre les plateformes affichant ou rédigeant de faux avis. Nature du document : documentaire [article] Lutte contre la publication de faux avis: l'indispensable collaboration des plateformes [texte imprimé] . - 2019 . - p.46 à 47.
in Relation Client magazine > 129 (09/2019)
Descripteurs : commerce électronique / information du consommateur / législation / relation avec la clientèle Mots-clés : DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) Résumé : Alors que 74% des Français ont déjà renoncé à acheter un produit en raison de commentaires négatifs, le Parlement européen a voté un texte renforçant les sanctions contre les plateformes affichant ou rédigeant de faux avis. Nature du document : documentaire Evolution des rémunérations et profils du secteur de la relation client in Relation Client magazine, 129 (09/2019)
[article]
Titre : Evolution des rémunérations et profils du secteur de la relation client Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.48 à 54
in Relation Client magazine > 129 (09/2019)Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle / salaire Mots-clés : Customer Sucess Manager Assistant ADV (administration des ventes) conseiller clientèle expérience client Résumé : Face à des consommateurs de plus en plus exigeants et rompus aux standards du e-commerce, les services de relation client sont de plus en plus sollicités. Ils travaillent plus que jamais en lien avec les autres fonctions de l'entreprise. Alors que des tensions apparaissent sur certaines fonctions, la hausse des rémunérations reste modérée et surtout portée par la montée en compétence. Nature du document : documentaire [article] Evolution des rémunérations et profils du secteur de la relation client [texte imprimé] . - 2019 . - p.48 à 54.
in Relation Client magazine > 129 (09/2019)
Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle / salaire Mots-clés : Customer Sucess Manager Assistant ADV (administration des ventes) conseiller clientèle expérience client Résumé : Face à des consommateurs de plus en plus exigeants et rompus aux standards du e-commerce, les services de relation client sont de plus en plus sollicités. Ils travaillent plus que jamais en lien avec les autres fonctions de l'entreprise. Alors que des tensions apparaissent sur certaines fonctions, la hausse des rémunérations reste modérée et surtout portée par la montée en compétence. Nature du document : documentaire Allier performance et qualité de vie au travail in Relation Client magazine, 129 (09/2019)
[article]
Titre : Allier performance et qualité de vie au travail Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.62 à 68
in Relation Client magazine > 129 (09/2019)Descripteurs : condition de travail / ergonomie / poste de travail Mots-clés : centre d'appels téléphoniques téléconseiller Résumé : La qualité de l'aménagement et de l'équipement du poste de travail est essentielle à la performance des téléconseillers. Les centres de contact l'ont bien compris et font de nombreux efforts pour adopter les innovations qui améliorent les conditions de travail des équipes. Nature du document : documentaire [article] Allier performance et qualité de vie au travail [texte imprimé] . - 2019 . - p.62 à 68.
in Relation Client magazine > 129 (09/2019)
Descripteurs : condition de travail / ergonomie / poste de travail Mots-clés : centre d'appels téléphoniques téléconseiller Résumé : La qualité de l'aménagement et de l'équipement du poste de travail est essentielle à la performance des téléconseillers. Les centres de contact l'ont bien compris et font de nombreux efforts pour adopter les innovations qui améliorent les conditions de travail des équipes. Nature du document : documentaire