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Archives | documentaire | CDI | 027666 | Disponible |
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Allianz invite l'IA dans son école des ventes / Laure Tréhorel / Editialis (2019) in Action commerciale, 368 (03/2019)
[article]
Titre : Allianz invite l'IA dans son école des ventes Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.26 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 368 (03/2019)Descripteurs : intelligence artificielle Mots-clés : dispositif de formation Résumé : Le point en 2019 sur le dispositif de formation des commerciaux basé sur l'intelligence artificielle (IA) mis en place par Allianz dans son école de vente (Sales Academy Allianz France). Aperçu du programme Comscope, de la formation à distance et de la formation à de nouvelles compétences. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Allianz invite l'IA dans son école des ventes [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2019 . - p.26.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 368 (03/2019)
Descripteurs : intelligence artificielle Mots-clés : dispositif de formation Résumé : Le point en 2019 sur le dispositif de formation des commerciaux basé sur l'intelligence artificielle (IA) mis en place par Allianz dans son école de vente (Sales Academy Allianz France). Aperçu du programme Comscope, de la formation à distance et de la formation à de nouvelles compétences. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Club Med intègre l'omnicanal à son service commercial / Laure Tréhorel / Editialis (2019) in Action commerciale, 368 (03/2019)
[article]
Titre : Club Med intègre l'omnicanal à son service commercial Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.24 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 368 (03/2019)Descripteurs : commerce électronique / vente en magasin Mots-clés : Club Méditerranée Résumé : Le point en 2019 sur la stratégie omnicanale du voyagiste français Club Med. La création d'une équipe chargée du suivi du parcours client et de commerciaux spécialisés dans l'omnicanal. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Club Med intègre l'omnicanal à son service commercial [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2019 . - p.24.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 368 (03/2019)
Descripteurs : commerce électronique / vente en magasin Mots-clés : Club Méditerranée Résumé : Le point en 2019 sur la stratégie omnicanale du voyagiste français Club Med. La création d'une équipe chargée du suivi du parcours client et de commerciaux spécialisés dans l'omnicanal. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment remettre ses clients au centre de sa stratégie / Aude David / Editialis (2019) in Action commerciale, 368 (03/2019)
[article]
Titre : Comment remettre ses clients au centre de sa stratégie Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude David, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.42-44 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 368 (03/2019)Descripteurs : relation avec la clientèle Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour renforcer leur politique de stratégie client. L'importance d'une bonne connaissance de sa clientèle (outils de feedback), de la prise en compte de l'expérience client, d'une analyse précise du parcours client, de la mise en place d'outils d'interaction efficaces. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment remettre ses clients au centre de sa stratégie [texte imprimé] / Aude David, Auteur . - Editialis, 2019 . - p.42-44.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 368 (03/2019)
Descripteurs : relation avec la clientèle Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour renforcer leur politique de stratégie client. L'importance d'une bonne connaissance de sa clientèle (outils de feedback), de la prise en compte de l'expérience client, d'une analyse précise du parcours client, de la mise en place d'outils d'interaction efficaces. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La Poste réinvente sa force commerciale / Laure Tréhorel / Editialis (2019) in Action commerciale, 368 (03/2019)
[article]
Titre : La Poste réinvente sa force commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.18-19 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 368 (03/2019)Descripteurs : société de services Mots-clés : établissement bancaire commercial (métier) Résumé : Analyse du changement de stratégie commerciale de La Poste en 2019 : exemples de services de proximité mis en place ; l'accompagnement des forces de vente dans le déploiement de ces nouvelles offres ; la création d'une plate-forme de formation en ligne (e-Ecole des ventes) ; données sur les résultats de ces dispositifs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La Poste réinvente sa force commerciale [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2019 . - p.18-19.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 368 (03/2019)
Descripteurs : société de services Mots-clés : établissement bancaire commercial (métier) Résumé : Analyse du changement de stratégie commerciale de La Poste en 2019 : exemples de services de proximité mis en place ; l'accompagnement des forces de vente dans le déploiement de ces nouvelles offres ; la création d'une plate-forme de formation en ligne (e-Ecole des ventes) ; données sur les résultats de ces dispositifs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Michelin sur la route du e-commerce / Laure Tréhorel / Editialis (2019) in Action commerciale, 368 (03/2019)
[article]
Titre : Michelin sur la route du e-commerce Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.22 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 368 (03/2019)Descripteurs : commerce électronique Mots-clés : relation client-fournisseur Résumé : Le point en 2019 sur le lancement par Michelin de son site de commerce en ligne (e-commerce). Aperçu des objectifs visés, notamment la complémentarité entre le réseau de distributeurs et la vente en ligne ; présentation du modèle économique proposé au réseau de partenaires. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Michelin sur la route du e-commerce [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2019 . - p.22.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 368 (03/2019)
Descripteurs : commerce électronique Mots-clés : relation client-fournisseur Résumé : Le point en 2019 sur le lancement par Michelin de son site de commerce en ligne (e-commerce). Aperçu des objectifs visés, notamment la complémentarité entre le réseau de distributeurs et la vente en ligne ; présentation du modèle économique proposé au réseau de partenaires. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Orangina booste ses ventes à l'aide de commerciaux externes / Laure Tréhorel / Editialis (2019) in Action commerciale, 368 (03/2019)
[article]
Titre : Orangina booste ses ventes à l'aide de commerciaux externes Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.20-21 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 368 (03/2019)Descripteurs : sous-traitance Mots-clés : commercial (métier) Résumé : Le point en 2019 sur le dispositif d'externalisation de la force de vente du groupe agroalimentaire Orangina Suntory France. Objectifs visés, notamment la multiplication des visites en points de vente et la visibilité des nouveaux produits ; aperçu du recrutement et de la formation de cette équipe commerciale supplétive ; quelques éléments sur le suivi des actions des équipes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Orangina booste ses ventes à l'aide de commerciaux externes [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2019 . - p.20-21.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 368 (03/2019)
Descripteurs : sous-traitance Mots-clés : commercial (métier) Résumé : Le point en 2019 sur le dispositif d'externalisation de la force de vente du groupe agroalimentaire Orangina Suntory France. Objectifs visés, notamment la multiplication des visites en points de vente et la visibilité des nouveaux produits ; aperçu du recrutement et de la formation de cette équipe commerciale supplétive ; quelques éléments sur le suivi des actions des équipes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Social selling : et si vous vous passiez de Linkedin ? / Editialis (2019) in Action commerciale, 368 (03/2019)
[article]
Titre : Social selling : et si vous vous passiez de Linkedin ? Type de document : texte imprimé Editeur : Editialis, 2019 Article : p.46-47 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 368 (03/2019)Descripteurs : étude de marché Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Présentation de l'intérêt d'utiliser dans une perspective commerciale des réseaux sociaux grand public alternatifs à la plate-forme professionnelle Linkedin. Analyse des cas de Facebook, Twitter et Instagram. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Social selling : et si vous vous passiez de Linkedin ? [texte imprimé] . - Editialis, 2019 . - p.46-47.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 368 (03/2019)
Descripteurs : étude de marché Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Présentation de l'intérêt d'utiliser dans une perspective commerciale des réseaux sociaux grand public alternatifs à la plate-forme professionnelle Linkedin. Analyse des cas de Facebook, Twitter et Instagram. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique