[article]
| Titre : |
Hermesetas : un positionnement premium |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Luc Audelan, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur |
| Editeur : |
SPDC, 2011 |
| Article : |
p.22-23 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1105 (12/12/2011)
| Descripteurs : |
édulcorant de synthèse
|
| Résumé : |
Point de vue, en 2011, de Luc Audelan (Hermes France) sur le marché de la stevia (marque Hermesetas). Données sur l'évolution de la réglementation française concernant l'édulcorant à base de stevia. Exemples de nouveaux produits. Bref aperçu de la concurrence existant sur ce secteur. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] Hermesetas : un positionnement premium [texte imprimé] / Luc Audelan, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur . - SPDC, 2011 . - p.22-23. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1105 (12/12/2011)
| Descripteurs : |
édulcorant de synthèse
|
| Résumé : |
Point de vue, en 2011, de Luc Audelan (Hermes France) sur le marché de la stevia (marque Hermesetas). Données sur l'évolution de la réglementation française concernant l'édulcorant à base de stevia. Exemples de nouveaux produits. Bref aperçu de la concurrence existant sur ce secteur. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|