[article]
Titre : |
Compléments alimentaires : ils renouent avec la stabilité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Van Her, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2012 |
Article : |
p.60-66 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1106 (09/01/2012)
Descripteurs : |
complément alimentaire
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le marché des compléments alimentaires dans la grande distribution française. Données chiffrées sur les ventes et les parts de marché des différentes marques. Exemples de gammes des principales marques (Juvamine, Vitarmonyl, Floressance, Gerlinéa) selon les différents segments. La concurrence pour ces produits entre la vente en GMS et la vente à distance. Le segment des produits minceur et de phytothérapie. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Compléments alimentaires : ils renouent avec la stabilité [texte imprimé] / Frédérique Van Her, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.60-66. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1106 (09/01/2012)
Descripteurs : |
complément alimentaire
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le marché des compléments alimentaires dans la grande distribution française. Données chiffrées sur les ventes et les parts de marché des différentes marques. Exemples de gammes des principales marques (Juvamine, Vitarmonyl, Floressance, Gerlinéa) selon les différents segments. La concurrence pour ces produits entre la vente en GMS et la vente à distance. Le segment des produits minceur et de phytothérapie. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|