Détail de l'auteur
Auteur Laurène Champalle |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



McDo poursuit sa francisation. / Laurène Champalle / Le Monde Editions (2011) in M. Le magazine du Monde, 012 (10/12/2011)
[article]
Titre : McDo poursuit sa francisation. Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurène Champalle, Auteur Editeur : Le Monde Editions, 2011 Article : p.46 Langues : Français (fre)
in M. Le magazine du Monde > 012 (10/12/2011)Descripteurs : restauration rapide / stratégie d'entreprise Résumé : Point, en 2011, sur la transformation par un designer parisien de restaurants de lenseigne américaine McDo. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] McDo poursuit sa francisation. [texte imprimé] / Laurène Champalle, Auteur . - Le Monde Editions, 2011 . - p.46.
Langues : Français (fre)
in M. Le magazine du Monde > 012 (10/12/2011)
Descripteurs : restauration rapide / stratégie d'entreprise Résumé : Point, en 2011, sur la transformation par un designer parisien de restaurants de lenseigne américaine McDo. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La pub joue la provoc à mort. / Laurène Champalle / Le Monde Editions (2012) in M. Le magazine du Monde, 026 (17/03/2012)
[article]
Titre : La pub joue la provoc à mort. Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurène Champalle, Auteur Editeur : Le Monde Editions, 2012 Article : p.25 Langues : Français (fre)
in M. Le magazine du Monde > 026 (17/03/2012)Descripteurs : campagne publicitaire / droit de mourir Résumé : Enquête sur l'utilisation de l'image, visiblement mourants, des candidats à l'élection présidentielle française de 2012, par lAssociation pour le droit de mourir dans la dignité (ADMD), afin de poser la question de l'euthanasie en France dans le débat politique lors de la campagne électorale. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] La pub joue la provoc à mort. [texte imprimé] / Laurène Champalle, Auteur . - Le Monde Editions, 2012 . - p.25.
Langues : Français (fre)
in M. Le magazine du Monde > 026 (17/03/2012)
Descripteurs : campagne publicitaire / droit de mourir Résumé : Enquête sur l'utilisation de l'image, visiblement mourants, des candidats à l'élection présidentielle française de 2012, par lAssociation pour le droit de mourir dans la dignité (ADMD), afin de poser la question de l'euthanasie en France dans le débat politique lors de la campagne électorale. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage