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Archives | documentaire | CDI | 028147 | Disponible |
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"C'est l'approche client qui définit notre stratégie produit" in Relation Client magazine, 130 (12/2019)
[article]
Titre : "C'est l'approche client qui définit notre stratégie produit" Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.6 à 10
in Relation Client magazine > 130 (12/2019)Descripteurs : client / communication en mercatique / industrie automobile / stratégie de la communication Mots-clés : BMW expérience client Résumé : Au sein de BMW Group France, l'ensemble des collaborateurs sont impliqués dans l'expérience client, tout au long du cycle de vie de ce dernier. Les explications et la vision de Vincent Salimon, PDG de BMW Group France. Nature du document : documentaire [article] "C'est l'approche client qui définit notre stratégie produit" [texte imprimé] . - 2019 . - p.6 à 10.
in Relation Client magazine > 130 (12/2019)
Descripteurs : client / communication en mercatique / industrie automobile / stratégie de la communication Mots-clés : BMW expérience client Résumé : Au sein de BMW Group France, l'ensemble des collaborateurs sont impliqués dans l'expérience client, tout au long du cycle de vie de ce dernier. Les explications et la vision de Vincent Salimon, PDG de BMW Group France. Nature du document : documentaire A quoi ressemblera l'expérience client en 2030? in Relation Client magazine, 130 (12/2019)
[article]
Titre : A quoi ressemblera l'expérience client en 2030? Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.40 et 41
in Relation Client magazine > 130 (12/2019)Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle / stratégie de la communication Mots-clés : expérience client fidélisation vente en ligne chatbot réalité virtuelle Résumé : L'étude "Experience 2030: The Future Of Customer Experience" indique qu'en 2030, 67% des interactions avec les clients seront gérées par des machines intelligentes. Les marques sont-elles prêtes à sacrifier l'empathie au profit de l'efficacité? Nature du document : documentaire [article] A quoi ressemblera l'expérience client en 2030? [texte imprimé] . - 2019 . - p.40 et 41.
in Relation Client magazine > 130 (12/2019)
Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle / stratégie de la communication Mots-clés : expérience client fidélisation vente en ligne chatbot réalité virtuelle Résumé : L'étude "Experience 2030: The Future Of Customer Experience" indique qu'en 2030, 67% des interactions avec les clients seront gérées par des machines intelligentes. Les marques sont-elles prêtes à sacrifier l'empathie au profit de l'efficacité? Nature du document : documentaire Allier créativité et agilité in Relation Client magazine, 130 (12/2019)
[article]
Titre : Allier créativité et agilité Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.17 à 22
in Relation Client magazine > 130 (12/2019)Descripteurs : client / communication en mercatique / innovation technologique / promotion des ventes / relation avec la clientèle / technique publicitaire Mots-clés : Deejo expérience client Résumé : Les dispositifs innovants des marques en matière d'expérience client trouvent un écho auprès des consommateurs quand ils sont utiles et signifiants. Loin des effets gadget liés aux nouvelles technologies, l'innovation se conjugue avec facilité d'usage, fluidité du parcours et personnalisation de l'offre. L'écoute et l'humain restent plus que jamais les piliers de la considération client. Nature du document : documentaire [article] Allier créativité et agilité [texte imprimé] . - 2019 . - p.17 à 22.
in Relation Client magazine > 130 (12/2019)
Descripteurs : client / communication en mercatique / innovation technologique / promotion des ventes / relation avec la clientèle / technique publicitaire Mots-clés : Deejo expérience client Résumé : Les dispositifs innovants des marques en matière d'expérience client trouvent un écho auprès des consommateurs quand ils sont utiles et signifiants. Loin des effets gadget liés aux nouvelles technologies, l'innovation se conjugue avec facilité d'usage, fluidité du parcours et personnalisation de l'offre. L'écoute et l'humain restent plus que jamais les piliers de la considération client. Nature du document : documentaire Clarins dope sa conversion grâce aux avis client in Relation Client magazine, 130 (12/2019)
[article]
Titre : Clarins dope sa conversion grâce aux avis client Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.29
in Relation Client magazine > 130 (12/2019)Descripteurs : mercatique / produit de beauté / promotion des ventes / technique publicitaire Mots-clés : Clarins échantillonage Résumé : Pour valoriser ses produits historiques auprès d'une cible plus jeune, Clarins a organisé une campagne UGC basée sur l'échantillonnage ciblé. De quoi générer des centaines d'avis en ligne et doper les ventes Nature du document : documentaire [article] Clarins dope sa conversion grâce aux avis client [texte imprimé] . - 2019 . - p.29.
in Relation Client magazine > 130 (12/2019)
Descripteurs : mercatique / produit de beauté / promotion des ventes / technique publicitaire Mots-clés : Clarins échantillonage Résumé : Pour valoriser ses produits historiques auprès d'une cible plus jeune, Clarins a organisé une campagne UGC basée sur l'échantillonnage ciblé. De quoi générer des centaines d'avis en ligne et doper les ventes Nature du document : documentaire Go Sport: un programme de fidélisation fondé sur l'expérience client in Relation Client magazine, 130 (12/2019)
[article]
Titre : Go Sport: un programme de fidélisation fondé sur l'expérience client Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.26
in Relation Client magazine > 130 (12/2019)Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle / stratégie de la communication Mots-clés : expérience client Go Sport Résumé : Pour conforter sa position de leader sur le marché de l'article de sport en France, Go sport a développé un programme de fidélisation qui récompense non pas l'acte d'achat, mais la pratique sportive. Nature du document : documentaire [article] Go Sport: un programme de fidélisation fondé sur l'expérience client [texte imprimé] . - 2019 . - p.26.
in Relation Client magazine > 130 (12/2019)
Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle / stratégie de la communication Mots-clés : expérience client Go Sport Résumé : Pour conforter sa position de leader sur le marché de l'article de sport en France, Go sport a développé un programme de fidélisation qui récompense non pas l'acte d'achat, mais la pratique sportive. Nature du document : documentaire King Jouet innove dans ses premiers magasins parisiens in Relation Client magazine, 130 (12/2019)
[article]
Titre : King Jouet innove dans ses premiers magasins parisiens Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.32 et 33
in Relation Client magazine > 130 (12/2019)Descripteurs : aménagement de magasin / mercatique Mots-clés : King Jouet vente en ligne expérience client Résumé : Testé au printemps dernier à Lyon et Strasbourg, le nouveau concept urbain de l'enseigne de jouets arrive à Paris avec l'ouverture de deux points de vente en octobre dernier. Une première pour King Jouet, dont l'objectif est de gagner en visibilité dans les grandes agglomérations et accroître son chiffre d'affaires. Nature du document : documentaire [article] King Jouet innove dans ses premiers magasins parisiens [texte imprimé] . - 2019 . - p.32 et 33.
in Relation Client magazine > 130 (12/2019)
Descripteurs : aménagement de magasin / mercatique Mots-clés : King Jouet vente en ligne expérience client Résumé : Testé au printemps dernier à Lyon et Strasbourg, le nouveau concept urbain de l'enseigne de jouets arrive à Paris avec l'ouverture de deux points de vente en octobre dernier. Une première pour King Jouet, dont l'objectif est de gagner en visibilité dans les grandes agglomérations et accroître son chiffre d'affaires. Nature du document : documentaire Lush inaugure sa pâtisserie cosmétique in Relation Client magazine, 130 (12/2019)
[article]
Titre : Lush inaugure sa pâtisserie cosmétique Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.24
in Relation Client magazine > 130 (12/2019)Descripteurs : conditionnement / produit de beauté / stratégie de la communication Mots-clés : expérience client Lush Résumé : La marque de cosmétique anglaise mondialement implantée, a ouvert le 30 octobre 2019 un concept store unique à Paris avec des produits exclusifs sans packaging. A la clé, une expérience shopping immersive. Nature du document : documentaire [article] Lush inaugure sa pâtisserie cosmétique [texte imprimé] . - 2019 . - p.24.
in Relation Client magazine > 130 (12/2019)
Descripteurs : conditionnement / produit de beauté / stratégie de la communication Mots-clés : expérience client Lush Résumé : La marque de cosmétique anglaise mondialement implantée, a ouvert le 30 octobre 2019 un concept store unique à Paris avec des produits exclusifs sans packaging. A la clé, une expérience shopping immersive. Nature du document : documentaire Monop' se renouvelle pour plus de proximité in Relation Client magazine, 130 (12/2019)
[article]
Titre : Monop' se renouvelle pour plus de proximité Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.30 et 31
in Relation Client magazine > 130 (12/2019)Descripteurs : magasin de proximité / mercatique Mots-clés : Petit Ballon Monop' Jow Monoprix groupe Casino Résumé : L'enseigne de proximité Monop' fête son 100ème magasin avec un concept plus citadin. dans les deux nouveaux points de vente parisiens, la restauration et les produits frais ont été renforcés, comme les services digitaux. Nature du document : documentaire [article] Monop' se renouvelle pour plus de proximité [texte imprimé] . - 2019 . - p.30 et 31.
in Relation Client magazine > 130 (12/2019)
Descripteurs : magasin de proximité / mercatique Mots-clés : Petit Ballon Monop' Jow Monoprix groupe Casino Résumé : L'enseigne de proximité Monop' fête son 100ème magasin avec un concept plus citadin. dans les deux nouveaux points de vente parisiens, la restauration et les produits frais ont été renforcés, comme les services digitaux. Nature du document : documentaire Outsourcing: de l'innovation technologique à la révolution des métiers in Relation Client magazine, 130 (12/2019)
[article]
Titre : Outsourcing: de l'innovation technologique à la révolution des métiers Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.42 - 53
in Relation Client magazine > 130 (12/2019)Descripteurs : automatisation / innovation / innovation technologique / relation avec la clientèle / stratégie de la communication Mots-clés : expérience client messaging 2.0 Teleperformance Webhelp Majorel Résumé : Au sommaire de l'enquête:
- "Quelle place tient la dimension sociale et sociétale au sein de Webhelp?"
- "L'expérience que vous offrez, c'est l'expérience que vous vivez"
- "Les donneurs d'ordre deviennent des partenaires"
- "Le centre de contact devient une escalade et non un premier recours"
- "Innover, c'est avant tout rassembler"Nature du document : documentaire [article] Outsourcing: de l'innovation technologique à la révolution des métiers [texte imprimé] . - 2019 . - p.42 - 53.
in Relation Client magazine > 130 (12/2019)
Descripteurs : automatisation / innovation / innovation technologique / relation avec la clientèle / stratégie de la communication Mots-clés : expérience client messaging 2.0 Teleperformance Webhelp Majorel Résumé : Au sommaire de l'enquête:
- "Quelle place tient la dimension sociale et sociétale au sein de Webhelp?"
- "L'expérience que vous offrez, c'est l'expérience que vous vivez"
- "Les donneurs d'ordre deviennent des partenaires"
- "Le centre de contact devient une escalade et non un premier recours"
- "Innover, c'est avant tout rassembler"Nature du document : documentaire Quelles technologies innovantes pour optimiser l'expérience client? in Relation Client magazine, 130 (12/2019)
[article]
Titre : Quelles technologies innovantes pour optimiser l'expérience client? Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.57 - 64
in Relation Client magazine > 130 (12/2019)Descripteurs : innovation technologique / intelligence artificielle / mercatique / stratégie de la communication Mots-clés : expérience client chatbot messaging assistance vidéo Résumé : L'expérience client est une préoccupation majeure et un levier de croissance essentiel pour les marques. Tous les moyens doivent donc être mobilisés pour apporter de la valeur au client. Les nouvelles technologies offrent de nombreuses opportunités pour y parvenir. Nature du document : documentaire [article] Quelles technologies innovantes pour optimiser l'expérience client? [texte imprimé] . - 2019 . - p.57 - 64.
in Relation Client magazine > 130 (12/2019)
Descripteurs : innovation technologique / intelligence artificielle / mercatique / stratégie de la communication Mots-clés : expérience client chatbot messaging assistance vidéo Résumé : L'expérience client est une préoccupation majeure et un levier de croissance essentiel pour les marques. Tous les moyens doivent donc être mobilisés pour apporter de la valeur au client. Les nouvelles technologies offrent de nombreuses opportunités pour y parvenir. Nature du document : documentaire