[article]
Titre : |
Lessive : ça valse dans les rayons |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sandrine Bouillot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2012 |
Article : |
p.60-67 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1111 (19/03/2012)
Descripteurs : |
détergent
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le marché de la lessive dans la grande distribution française. Positionnement des principaux groupes (Procter & Gamble, Henkel, Unilever) et de leurs marques respectives. Exemples de lancements de nouvelles gammes. Le marché des lessives écologiques et respectueuses de l'environnement (marques L'Arbre Vert, Rainett, Maison verte, Chanteclair) ; aperçu des difficultés du segment des assouplissants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Lessive : ça valse dans les rayons [texte imprimé] / Sandrine Bouillot, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.60-67. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1111 (19/03/2012)
Descripteurs : |
détergent
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2012, sur le marché de la lessive dans la grande distribution française. Positionnement des principaux groupes (Procter & Gamble, Henkel, Unilever) et de leurs marques respectives. Exemples de lancements de nouvelles gammes. Le marché des lessives écologiques et respectueuses de l'environnement (marques L'Arbre Vert, Rainett, Maison verte, Chanteclair) ; aperçu des difficultés du segment des assouplissants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|