Titre : |
La Communication publicitaire : approche stratégique |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michèle Jouve, Auteur |
Editeur : |
Bréal, 1991 |
Collection : |
Synergies |
Description : |
270 p. |
ISBN/ISSN : |
2-85394-456-5 |
Descripteurs : |
publicité / technique publicitaire
|
Résumé : |
l'action publicitaire: les mécanismes, communication et langage publicitaire; état d'esprit et préparation à l'épreuve avec exercices d'application.
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Discipline : |
communication publicitaire |
La Communication publicitaire : approche stratégique [texte imprimé] / Michèle Jouve, Auteur . - Bréal, 1991 . - 270 p.. - ( Synergies) . ISBN : 2-85394-456-5
Descripteurs : |
publicité / technique publicitaire
|
Résumé : |
l'action publicitaire: les mécanismes, communication et langage publicitaire; état d'esprit et préparation à l'épreuve avec exercices d'application.
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Discipline : |
communication publicitaire |
|  |