[article]
Titre : |
Les atouts du géomarketing dans la vente |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Xavier Durand, Auteur ; Jean-Pascal Garcia, Auteur |
Editeur : |
Editialis, 2012 |
Article : |
p.42-44 |
Langues : |
Français (fre) |
in Action commerciale > 321 (03/2012)
Descripteurs : |
mercatique / représentation cartographique
|
Mots-clés : |
application de l'informatique |
Résumé : |
Présentation, en 2012, de l'intérêt des logiciels de géomarketing : la visualisation du territoire commercial de l'entreprise, la prévision des futures implantations, l'organisation des tournées des vendeurs, les campagnes publicitaires. Encadré : argumentaire à développer pour convaincre les commerciaux peu enclins au géomarketing. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Les atouts du géomarketing dans la vente [texte imprimé] / Xavier Durand, Auteur ; Jean-Pascal Garcia, Auteur . - Editialis, 2012 . - p.42-44. Langues : Français ( fre) in Action commerciale > 321 (03/2012)
Descripteurs : |
mercatique / représentation cartographique
|
Mots-clés : |
application de l'informatique |
Résumé : |
Présentation, en 2012, de l'intérêt des logiciels de géomarketing : la visualisation du territoire commercial de l'entreprise, la prévision des futures implantations, l'organisation des tournées des vendeurs, les campagnes publicitaires. Encadré : argumentaire à développer pour convaincre les commerciaux peu enclins au géomarketing. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|