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Archives | documentaire | CDI | 028428 | Disponible |
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"L'enjeu pour les marques va être de redonner envie" in Relation Client magazine, 132 (juin 2020)
[article]
Titre : "L'enjeu pour les marques va être de redonner envie" Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p.6-7
in Relation Client magazine > 132 (juin 2020)Descripteurs : communication externe / marque commerciale / sentiment Mots-clés : Rémy Oudghiri relation client Résumé : Le sociologue Rémy Oudghiri revient sur l'impact de la crise sanitaire mondiale sur la consommation et les nouvelles attentes envers les marques et leur relation client. Nature du document : documentaire [article] "L'enjeu pour les marques va être de redonner envie" [texte imprimé] . - 2020 . - p.6-7.
in Relation Client magazine > 132 (juin 2020)
Descripteurs : communication externe / marque commerciale / sentiment Mots-clés : Rémy Oudghiri relation client Résumé : Le sociologue Rémy Oudghiri revient sur l'impact de la crise sanitaire mondiale sur la consommation et les nouvelles attentes envers les marques et leur relation client. Nature du document : documentaire "Un nouveau lien se crée avec les marques de luxe" in Relation Client magazine, 132 (juin 2020)
[article]
Titre : "Un nouveau lien se crée avec les marques de luxe" Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p.26 - 27
in Relation Client magazine > 132 (juin 2020)Descripteurs : consommation des ménages / industrie de luxe / stratégie de la communication Mots-clés : Coronavirus COVID 19 Résumé : Quel est limpact du Covid-19 sur l'industrie du luxe en France? L'analyse de Catherine Clément et de Pierre Gorny, directeurs chez Kantar. Nature du document : documentaire [article] "Un nouveau lien se crée avec les marques de luxe" [texte imprimé] . - 2020 . - p.26 - 27.
in Relation Client magazine > 132 (juin 2020)
Descripteurs : consommation des ménages / industrie de luxe / stratégie de la communication Mots-clés : Coronavirus COVID 19 Résumé : Quel est limpact du Covid-19 sur l'industrie du luxe en France? L'analyse de Catherine Clément et de Pierre Gorny, directeurs chez Kantar. Nature du document : documentaire Covid-19: le bio, valeur refuge des consommateurs français / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 132 (juin 2020)
[article]
Titre : Covid-19: le bio, valeur refuge des consommateurs français Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année : 2020 Article : p.36-37
in Relation Client magazine > 132 (juin 2020)Descripteurs : agriculture biologique / consommation : économie / consommation des ménages / consumérisme / écologie Résumé : L'application du confinement en France, a bouleversé la consommation et accentué notamment la dynamique des produits bio. La période actuelle pourrait favoriser l'adoption des produits alternatifs dans l'alimentation de demain des Français. Nature du document : documentaire [article] Covid-19: le bio, valeur refuge des consommateurs français [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2020 . - p.36-37.
in Relation Client magazine > 132 (juin 2020)
Descripteurs : agriculture biologique / consommation : économie / consommation des ménages / consumérisme / écologie Résumé : L'application du confinement en France, a bouleversé la consommation et accentué notamment la dynamique des produits bio. La période actuelle pourrait favoriser l'adoption des produits alternatifs dans l'alimentation de demain des Français. Nature du document : documentaire Crise sanitaire: Le luxe se réinvente / Marie-Juliette Levin in Relation Client magazine, 132 (juin 2020)
[article]
Titre : Crise sanitaire: Le luxe se réinvente Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Juliette Levin, Auteur Année : 2020 Article : p.17 à 24
in Relation Client magazine > 132 (juin 2020)Descripteurs : commerce électronique / communication / communication externe / consommation des ménages / industrie de luxe / méthode de vente / stratégie de la communication / vente par correspondance Résumé : A quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Nul ne le sait. Ce qui est sûr, c'est que les consommateurs garderont en mémoire l'implication des marques durant cette période. Loin de son image futile, l'industrie du luxe s'est distinguée par sa capacité à s'adapter et à être utile à la société. Nature du document : documentaire [article] Crise sanitaire: Le luxe se réinvente [texte imprimé] / Marie-Juliette Levin, Auteur . - 2020 . - p.17 à 24.
in Relation Client magazine > 132 (juin 2020)
Descripteurs : commerce électronique / communication / communication externe / consommation des ménages / industrie de luxe / méthode de vente / stratégie de la communication / vente par correspondance Résumé : A quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Nul ne le sait. Ce qui est sûr, c'est que les consommateurs garderont en mémoire l'implication des marques durant cette période. Loin de son image futile, l'industrie du luxe s'est distinguée par sa capacité à s'adapter et à être utile à la société. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Ecoute client, feedback, management : Entre stratégie et exigence terrain... Type de document : texte imprimé Auteurs : José Roda, Auteur Année : 2020 Article : p.54 à 60
in Relation Client magazine > 132 (juin 2020)Descripteurs : communication en mercatique / communication externe / relation avec la clientèle Mots-clés : expérience client Résumé : Pour fidéliser le client, il faut le comprendre. Et pour le comprendre, il faut encore l'écouter! Les solutions d'écoute client, d'analyse de verbatims et de feedback management sont entrées dans une dimension à la fois plus stratégique et opérationnelle. Nature du document : documentaire [article] Ecoute client, feedback, management : Entre stratégie et exigence terrain... [texte imprimé] / José Roda, Auteur . - 2020 . - p.54 à 60.
in Relation Client magazine > 132 (juin 2020)
Descripteurs : communication en mercatique / communication externe / relation avec la clientèle Mots-clés : expérience client Résumé : Pour fidéliser le client, il faut le comprendre. Et pour le comprendre, il faut encore l'écouter! Les solutions d'écoute client, d'analyse de verbatims et de feedback management sont entrées dans une dimension à la fois plus stratégique et opérationnelle. Nature du document : documentaire L'outsourcing s'organise face au Covid-19 / Stéphanie Marius in Relation Client magazine, 132 (juin 2020)
[article]
Titre : L'outsourcing s'organise face au Covid-19 Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Marius, Auteur Année : 2020 Article : p.38 à 44
in Relation Client magazine > 132 (juin 2020)Descripteurs : crise économique / gestion des implantations / mercatique / relation inter-entreprises / sous-traitance / stratégie d'entreprise / travail à distance Mots-clés : relation client Résumé : Les outsourceurs internationaux se sont organisés dans l'urgence face à des situations très diverses en fonction de leurs lieux d'implantation. Retour sur les initiatives, les remises en question et les perspectives pour l'année à venir. Nature du document : documentaire [article] L'outsourcing s'organise face au Covid-19 [texte imprimé] / Stéphanie Marius, Auteur . - 2020 . - p.38 à 44.
in Relation Client magazine > 132 (juin 2020)
Descripteurs : crise économique / gestion des implantations / mercatique / relation inter-entreprises / sous-traitance / stratégie d'entreprise / travail à distance Mots-clés : relation client Résumé : Les outsourceurs internationaux se sont organisés dans l'urgence face à des situations très diverses en fonction de leurs lieux d'implantation. Retour sur les initiatives, les remises en question et les perspectives pour l'année à venir. Nature du document : documentaire Post Covid-19: les 4 scénarios privilégiés pour le futur de la consommation / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 132 (juin 2020)
[article]
Titre : Post Covid-19: les 4 scénarios privilégiés pour le futur de la consommation Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année : 2020 Article : p.32 à 34
in Relation Client magazine > 132 (juin 2020)Descripteurs : comportement alimentaire / consommation des ménages / consumérisme Mots-clés : Coronavirus COVID 19 Résumé : Une enquête prospective définit quatre scénarios pour le futur de la consommation et du commerce que la crise du coronavirus a certes modifiés mais aussi confirmés. Nature du document : documentaire [article] Post Covid-19: les 4 scénarios privilégiés pour le futur de la consommation [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2020 . - p.32 à 34.
in Relation Client magazine > 132 (juin 2020)
Descripteurs : comportement alimentaire / consommation des ménages / consumérisme Mots-clés : Coronavirus COVID 19 Résumé : Une enquête prospective définit quatre scénarios pour le futur de la consommation et du commerce que la crise du coronavirus a certes modifiés mais aussi confirmés. Nature du document : documentaire