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Archives | documentaire | CDI | 028306 | Disponible |
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5àsec fait de l'avis client un levier d'amélioration continue in Relation Client magazine, 131 (mars 2020)
[article]
Titre : 5àsec fait de l'avis client un levier d'amélioration continue Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p.30
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)Descripteurs : gestion de l'entreprise / relation avec la clientèle Mots-clés : 5àsec pressing Résumé : La relation client physique et digitale est au cur du repositionnement de 5àsec. Suivis par tous les managers de l'enseigne, ces indicateurs sont un élément d'émulation, d'amélioration du NPS et de sa e-réputation. Nature du document : documentaire [article] 5àsec fait de l'avis client un levier d'amélioration continue [texte imprimé] . - 2020 . - p.30.
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)
Descripteurs : gestion de l'entreprise / relation avec la clientèle Mots-clés : 5àsec pressing Résumé : La relation client physique et digitale est au cur du repositionnement de 5àsec. Suivis par tous les managers de l'enseigne, ces indicateurs sont un élément d'émulation, d'amélioration du NPS et de sa e-réputation. Nature du document : documentaire A la conquête de nouveaux horizons in Relation Client magazine, 131 (mars 2020)
[article]
Titre : A la conquête de nouveaux horizons Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p.16 à 26
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)Descripteurs : assurance / banque / mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : Arkéa Crédit Mutuel de Bretagne néobanque N26 Résumé : La mue s'accélère dans le secteur banque-assurance. Tous les acteurs misent sur les extensions de services et la personnalisation pour faire évoluer leur contrat relationnel, à l'appui du digital et des nouvelles technologies. Alors que les assureurs font la chasse aux irritants, les banquiers cherchent à investir le quotidien des clients. La bataille est rude, la concurrence fait rage et les enjeux de satisfaction client imposent des stratégies clairvoyantes. Nature du document : documentaire [article] A la conquête de nouveaux horizons [texte imprimé] . - 2020 . - p.16 à 26.
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)
Descripteurs : assurance / banque / mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : Arkéa Crédit Mutuel de Bretagne néobanque N26 Résumé : La mue s'accélère dans le secteur banque-assurance. Tous les acteurs misent sur les extensions de services et la personnalisation pour faire évoluer leur contrat relationnel, à l'appui du digital et des nouvelles technologies. Alors que les assureurs font la chasse aux irritants, les banquiers cherchent à investir le quotidien des clients. La bataille est rude, la concurrence fait rage et les enjeux de satisfaction client imposent des stratégies clairvoyantes. Nature du document : documentaire Butagaz veut simplifier la transition énergétique in Relation Client magazine, 131 (mars 2020)
[article]
Titre : Butagaz veut simplifier la transition énergétique Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p.29
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)Descripteurs : énergie / relation avec la clientèle Mots-clés : Butagaz Résumé : Le fournisseur multi-énergies a fait de la relation client un atout sur le marché du gaz naturel et de l'électricité et devient un allier pour conseiller les français qui veulent s'engager dans une consommation énergétique durable et responsable. Nature du document : documentaire [article] Butagaz veut simplifier la transition énergétique [texte imprimé] . - 2020 . - p.29.
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)
Descripteurs : énergie / relation avec la clientèle Mots-clés : Butagaz Résumé : Le fournisseur multi-énergies a fait de la relation client un atout sur le marché du gaz naturel et de l'électricité et devient un allier pour conseiller les français qui veulent s'engager dans une consommation énergétique durable et responsable. Nature du document : documentaire L'expérience en magasin, vedette du Retail's Big Show de New York in Relation Client magazine, 131 (mars 2020)
[article]
Titre : L'expérience en magasin, vedette du Retail's Big Show de New York Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p.62 à 68
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)Descripteurs : consumérisme / innovation technologique / relation avec la clientèle Mots-clés : expérience client Résumé : L'expérience client en point de vente demeure un sujet majeur pour les enseignes. Objectif? Simplifier et fluidifier le parcours d'achat, plus que jamais au centre de toutes les attentions, pour attirer les consommateurs en magasin. Nature du document : documentaire [article] L'expérience en magasin, vedette du Retail's Big Show de New York [texte imprimé] . - 2020 . - p.62 à 68.
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)
Descripteurs : consumérisme / innovation technologique / relation avec la clientèle Mots-clés : expérience client Résumé : L'expérience client en point de vente demeure un sujet majeur pour les enseignes. Objectif? Simplifier et fluidifier le parcours d'achat, plus que jamais au centre de toutes les attentions, pour attirer les consommateurs en magasin. Nature du document : documentaire L'intelligence artificielle au service des ventes: la détection des émotions in Relation Client magazine, 131 (mars 2020)
[article]
Titre : L'intelligence artificielle au service des ventes: la détection des émotions Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p.60-61
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)Descripteurs : achat / consumérisme / intelligence artificielle / sentiment Mots-clés : reconnaissance faciale Résumé : 80%, c'est la part émotionnelle qui guide notre décision d'achat, réduisant à 20% la part du rationnel. Face à ce constat, quelle stratégie adopter? Nature du document : documentaire [article] L'intelligence artificielle au service des ventes: la détection des émotions [texte imprimé] . - 2020 . - p.60-61.
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)
Descripteurs : achat / consumérisme / intelligence artificielle / sentiment Mots-clés : reconnaissance faciale Résumé : 80%, c'est la part émotionnelle qui guide notre décision d'achat, réduisant à 20% la part du rationnel. Face à ce constat, quelle stratégie adopter? Nature du document : documentaire Labels, prix et certifications: un marché en pleine croissance in Relation Client magazine, 131 (mars 2020)
[article]
Titre : Labels, prix et certifications: un marché en pleine croissance Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p.46 à 53
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)Descripteurs : certification / contrôle de qualité / label / mercatique / stratégie de la communication Résumé : Prise en compte du capital humain, des politiques en matière de protection de données...Les labels et prix voient leur nombre se multiplier, débordent désormais la relation client et se font transsectoriels. Nature du document : documentaire [article] Labels, prix et certifications: un marché en pleine croissance [texte imprimé] . - 2020 . - p.46 à 53.
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)
Descripteurs : certification / contrôle de qualité / label / mercatique / stratégie de la communication Résumé : Prise en compte du capital humain, des politiques en matière de protection de données...Les labels et prix voient leur nombre se multiplier, débordent désormais la relation client et se font transsectoriels. Nature du document : documentaire Lancôme offre une expérience de la beauty tech in Relation Client magazine, 131 (mars 2020)
[article]
Titre : Lancôme offre une expérience de la beauty tech Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p.32-33
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)Descripteurs : gestion des implantations / industrie de luxe / produit de beauté Mots-clés : Lancôme Résumé : La marque beauté numéro 1 dans le luxe ( plus de 3 milliards d'euros en 2018), inaugure sa première boutique au coeur de la plus illustre avenue parisienne, le "52 Champs-Elysées". Nature du document : documentaire [article] Lancôme offre une expérience de la beauty tech [texte imprimé] . - 2020 . - p.32-33.
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)
Descripteurs : gestion des implantations / industrie de luxe / produit de beauté Mots-clés : Lancôme Résumé : La marque beauté numéro 1 dans le luxe ( plus de 3 milliards d'euros en 2018), inaugure sa première boutique au coeur de la plus illustre avenue parisienne, le "52 Champs-Elysées". Nature du document : documentaire Quatre conseils pour réussir l'intégration des réseaux sociaux dans la relation client in Relation Client magazine, 131 (mars 2020)
[article]
Titre : Quatre conseils pour réussir l'intégration des réseaux sociaux dans la relation client Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p.70 à 72
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)Descripteurs : relation avec la clientèle / stratégie de la communication Mots-clés : Twitter Facebook WhatsApp réseaux sociaux Michel et Augustin Résumé : Des millions de français connectés à Twitter et à Facebook au quotidien, des messageries comme WhatsApp aux audiences toujours croissantes, les acteurs de la relation client ne peuvent plus échapper à l'intégration des réseaux sociaux comme un canal dinteraction éminent. Mais le chemin peut être semé d'embuches. L'exemple de "Michel et Augustin" Nature du document : documentaire [article] Quatre conseils pour réussir l'intégration des réseaux sociaux dans la relation client [texte imprimé] . - 2020 . - p.70 à 72.
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)
Descripteurs : relation avec la clientèle / stratégie de la communication Mots-clés : Twitter Facebook WhatsApp réseaux sociaux Michel et Augustin Résumé : Des millions de français connectés à Twitter et à Facebook au quotidien, des messageries comme WhatsApp aux audiences toujours croissantes, les acteurs de la relation client ne peuvent plus échapper à l'intégration des réseaux sociaux comme un canal dinteraction éminent. Mais le chemin peut être semé d'embuches. L'exemple de "Michel et Augustin" Nature du document : documentaire Quelles perspectives pour les outsourceurs à l'heure de l'expérience client? in Relation Client magazine, 131 (mars 2020)
[article]
Titre : Quelles perspectives pour les outsourceurs à l'heure de l'expérience client? Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p.42-43
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)Descripteurs : relation avec la clientèle / stratégie de la communication Mots-clés : outsourceur centre de contact Résumé : Uniformisation entre les outsourceurs milieu de gamme français et acteurs offshore, concentration et intensification de la pression sur les prix...Les centres de contacts doivent se réinventer pour se différencier, selon une étude. Nature du document : documentaire [article] Quelles perspectives pour les outsourceurs à l'heure de l'expérience client? [texte imprimé] . - 2020 . - p.42-43.
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)
Descripteurs : relation avec la clientèle / stratégie de la communication Mots-clés : outsourceur centre de contact Résumé : Uniformisation entre les outsourceurs milieu de gamme français et acteurs offshore, concentration et intensification de la pression sur les prix...Les centres de contacts doivent se réinventer pour se différencier, selon une étude. Nature du document : documentaire Verbaudet mise sur le vocal in Relation Client magazine, 131 (mars 2020)
[article]
Titre : Verbaudet mise sur le vocal Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p.28
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)Descripteurs : distribution / mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : Vertbaudet e-commerce Résumé : L'enseigne en ligne spécialisée dans l'univers de l'enfant, l'une des pionnières dans le digital, continue de s'adapter aux nouveaux usages de ses consommateurs en se lançant, à son tour, dans le commerce conversationnel. Nature du document : documentaire [article] Verbaudet mise sur le vocal [texte imprimé] . - 2020 . - p.28.
in Relation Client magazine > 131 (mars 2020)
Descripteurs : distribution / mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : Vertbaudet e-commerce Résumé : L'enseigne en ligne spécialisée dans l'univers de l'enfant, l'une des pionnières dans le digital, continue de s'adapter aux nouveaux usages de ses consommateurs en se lançant, à son tour, dans le commerce conversationnel. Nature du document : documentaire