|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | documentaire | CDI | 028436 | Disponible |
Dépouillements


La vente à l'épreuve du Covid-19 / Olga Stancevic / Editialis (2020) in Action commerciale, 373 (06/2020)
[article]
Titre : La vente à l'épreuve du Covid-19 Type de document : texte imprimé Auteurs : Olga Stancevic, Auteur Editeur : Editialis, 2020 Article : p.23-31 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 373 (06/2020)Descripteurs : épidémie Mots-clés : management des équipes commercial (métier) gestion de crise prévention sanitaire Résumé : Dossier consacré à la gestion des équipes commerciales dans le contexte économique consécutif à la crise sanitaire du Covid-19. La réorganisation du management des équipes commerciales ; témoignages de directeurs commerciaux. Présentation de dispositifs mis en place pour assurer la continuité de la relation client. Conséquences de la crise sur le management, notamment l'organisation des services commerciaux et marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La vente à l'épreuve du Covid-19 [texte imprimé] / Olga Stancevic, Auteur . - Editialis, 2020 . - p.23-31.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 373 (06/2020)
Descripteurs : épidémie Mots-clés : management des équipes commercial (métier) gestion de crise prévention sanitaire Résumé : Dossier consacré à la gestion des équipes commerciales dans le contexte économique consécutif à la crise sanitaire du Covid-19. La réorganisation du management des équipes commerciales ; témoignages de directeurs commerciaux. Présentation de dispositifs mis en place pour assurer la continuité de la relation client. Conséquences de la crise sur le management, notamment l'organisation des services commerciaux et marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Opinel, un succès commercial inoxydable / Laure Tréhorel / Editialis (2020) in Action commerciale, 373 (06/2020)
[article]
Titre : Opinel, un succès commercial inoxydable Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2020 Article : p.14-17 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 373 (06/2020)Descripteurs : ustensile de cuisine Mots-clés : stratégie produit Résumé : Dossier consacré à la stratégie commerciale de la marque française de couteaux Opinel. Quelques aspects du circuit de distribution ; la diversification des gammes depuis 2010 en fonction de différentes cibles ; caractéristiques des points de vente ; objectifs à l'international. Témoignage d'un directeur de magasin, point relais Opinel. Encadrés : brève histoire de la marque ; le marché de la coutellerie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Opinel, un succès commercial inoxydable [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2020 . - p.14-17.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 373 (06/2020)
Descripteurs : ustensile de cuisine Mots-clés : stratégie produit Résumé : Dossier consacré à la stratégie commerciale de la marque française de couteaux Opinel. Quelques aspects du circuit de distribution ; la diversification des gammes depuis 2010 en fonction de différentes cibles ; caractéristiques des points de vente ; objectifs à l'international. Témoignage d'un directeur de magasin, point relais Opinel. Encadrés : brève histoire de la marque ; le marché de la coutellerie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Victoria réinvente la vente en réunion / Laure Tréhorel / Editialis (2020) in Action commerciale, 373 (06/2020)
[article]
Titre : Victoria réinvente la vente en réunion Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2020 Article : p.20 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 373 (06/2020)Descripteurs : épidémie / vente à domicile / visioconférence Mots-clés : prévention sanitaire Résumé : Présentation de la réorganisation commerciale de la marque de vente de bijoux à domicile Victoria, dans le contexte de la crise sanitaire du Covid-19. Aperçu des dispositifs numériques mis en place : visioconférence, catalogue virtuel, bons de commande dématérialisés ; bilan de l'opération. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Victoria réinvente la vente en réunion [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2020 . - p.20.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 373 (06/2020)
Descripteurs : épidémie / vente à domicile / visioconférence Mots-clés : prévention sanitaire Résumé : Présentation de la réorganisation commerciale de la marque de vente de bijoux à domicile Victoria, dans le contexte de la crise sanitaire du Covid-19. Aperçu des dispositifs numériques mis en place : visioconférence, catalogue virtuel, bons de commande dématérialisés ; bilan de l'opération. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique