[article]
Titre : |
Information touristique in situ. Vers une logique multicanal alliant signalisation, signalétique et m-tourisme. |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Olivier Perrin, Auteur |
Année : |
2012 |
Article : |
p. 22 à 28 |
in Espaces : tourisme et loisirs > 299 (janvier 2012)
Descripteurs : |
affichage / communication en mercatique / industrie du tourisme / stratégie de la communication
|
Mots-clés : |
signalisation touristique |
Résumé : |
Nombre de destinations pèchent par manque defficacité de leur information touristique in situ. Outre les traditionnels panneaux (de signalisation, dinterprétation
), celle-ci passe désormais par les multiples possibilités du m-tourisme, avec lutilisation croissante des smartphones, notamment. Lorganisation et la mise en uvre de cette information doivent néanmoins être pensée dans le cadre dune stratégie unique, multicanal. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Information touristique in situ. Vers une logique multicanal alliant signalisation, signalétique et m-tourisme. [texte imprimé] / Olivier Perrin, Auteur . - 2012 . - p. 22 à 28. in Espaces : tourisme et loisirs > 299 (janvier 2012)
Descripteurs : |
affichage / communication en mercatique / industrie du tourisme / stratégie de la communication
|
Mots-clés : |
signalisation touristique |
Résumé : |
Nombre de destinations pèchent par manque defficacité de leur information touristique in situ. Outre les traditionnels panneaux (de signalisation, dinterprétation
), celle-ci passe désormais par les multiples possibilités du m-tourisme, avec lutilisation croissante des smartphones, notamment. Lorganisation et la mise en uvre de cette information doivent néanmoins être pensée dans le cadre dune stratégie unique, multicanal. |
Nature du document : |
documentaire |
|