[article]
| Titre : |
Searchandising : pierre angulaire du e-commerce |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Guislain d' Hauteville, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur |
| Année : |
2012 |
| Article : |
p.38-39 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1117 (18/06/2012)
| Descripteurs : |
commerce électronique / marchandisage
|
| Résumé : |
Entretien, en 2012, avec Guislain d'Hauteville (cabinet Accenture) sur l'intérêt du searchandising. Définition du concept et objectifs pour le vendeur. Importance de l'ergonomie des outils de searchandising (options de recherche, filtres...) mis à disposition sur les sites de commerce en ligne (e-commerce). |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] Searchandising : pierre angulaire du e-commerce [texte imprimé] / Guislain d' Hauteville, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur . - 2012 . - p.38-39. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1117 (18/06/2012)
| Descripteurs : |
commerce électronique / marchandisage
|
| Résumé : |
Entretien, en 2012, avec Guislain d'Hauteville (cabinet Accenture) sur l'intérêt du searchandising. Définition du concept et objectifs pour le vendeur. Importance de l'ergonomie des outils de searchandising (options de recherche, filtres...) mis à disposition sur les sites de commerce en ligne (e-commerce). |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|