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Archives | Archive | CDI | 028722 | Disponible |
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Reconfinement : 3 compétences à maîtriser / Julien Bréal / Editialis (2020) in Action commerciale, 375 (12/2020)
[article]
Titre : Reconfinement : 3 compétences à maîtriser Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Bréal, Auteur Editeur : Editialis, 2020 Article : p.44-45 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 375 (12/2020)Descripteurs : étude de marché / travail à distance / visioconférence Mots-clés : métier du commerce et de la vente Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour le management de leurs équipes en situation de télétravail. Le contact avec les prospects en visioconférence ; le lancement de campagnes d'e-mailings ; l'importance de la formation des équipes à LinkedIn et aux outils de prospection en ligne. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Reconfinement : 3 compétences à maîtriser [texte imprimé] / Julien Bréal, Auteur . - Editialis, 2020 . - p.44-45.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 375 (12/2020)
Descripteurs : étude de marché / travail à distance / visioconférence Mots-clés : métier du commerce et de la vente Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour le management de leurs équipes en situation de télétravail. Le contact avec les prospects en visioconférence ; le lancement de campagnes d'e-mailings ; l'importance de la formation des équipes à LinkedIn et aux outils de prospection en ligne. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Challengez votre méthode de vente comme Netflix / Nicolas Dugay / Editialis (2020) in Action commerciale, 375 (12/2020)
[article]
Titre : Challengez votre méthode de vente comme Netflix Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Dugay, Auteur ; Erika Kingsoon, Auteur Editeur : Editialis, 2020 Article : p.50-51 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 375 (12/2020)Mots-clés : métier du commerce et de la vente négociation commerciale relation client-fournisseur Résumé : Conseils destinés aux directeurs commerciaux pour accroître l'efficacité commerciale de leurs forces de vente. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Challengez votre méthode de vente comme Netflix [texte imprimé] / Nicolas Dugay, Auteur ; Erika Kingsoon, Auteur . - Editialis, 2020 . - p.50-51.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 375 (12/2020)
Mots-clés : métier du commerce et de la vente négociation commerciale relation client-fournisseur Résumé : Conseils destinés aux directeurs commerciaux pour accroître l'efficacité commerciale de leurs forces de vente. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Le CRM s'est-il révélé indispensable pendant le confinement ? / Véronique Méot / Editialis (2020) in Action commerciale, 375 (12/2020)
[article]
Titre : Le CRM s'est-il révélé indispensable pendant le confinement ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Méot, Auteur Editeur : Editialis, 2020 Article : p.46-47 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 375 (12/2020)Descripteurs : informatique de gestion / relation avec la clientèle Résumé : Le point sur l'importance de l'exploitation d'un CRM (customer relationship management, outil informatisé de la relation client) dans le contexte de la crise sanitaire de Covid-19. Le travail approfondi des dossiers clients durant les phases de confinement ; l'utilisation du CRM pour le suivi de l'activité du client ; l'importance d'outils favorisant les échanges entre commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Le CRM s'est-il révélé indispensable pendant le confinement ? [texte imprimé] / Véronique Méot, Auteur . - Editialis, 2020 . - p.46-47.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 375 (12/2020)
Descripteurs : informatique de gestion / relation avec la clientèle Résumé : Le point sur l'importance de l'exploitation d'un CRM (customer relationship management, outil informatisé de la relation client) dans le contexte de la crise sanitaire de Covid-19. Le travail approfondi des dossiers clients durant les phases de confinement ; l'utilisation du CRM pour le suivi de l'activité du client ; l'importance d'outils favorisant les échanges entre commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Intelligence commerciale : quels leviers pour l'efficacité commerciale en 2021 ? / Olga Stancevic / Editialis (2020) in Action commerciale, 375 (12/2020)
[article]
Titre : Intelligence commerciale : quels leviers pour l'efficacité commerciale en 2021 ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Olga Stancevic, Auteur Editeur : Editialis, 2020 Article : p.37-43 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 375 (12/2020)Mots-clés : négociation commerciale cible (marketing) Résumé : Dossier consacré à l'efficacité commerciale dans le contexte de la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19. La négociation commerciale en B to B ; exemples de leviers de motivation pour les équipes commerciales. Importance de la complémentarité entre le service commercial et le service marketing pour la vente en B to C ; point de vue du responsable marketing de Vie et Véranda. Le cas des marchés publics ; témoignage du directeur général d'Acer France. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Intelligence commerciale : quels leviers pour l'efficacité commerciale en 2021 ? [texte imprimé] / Olga Stancevic, Auteur . - Editialis, 2020 . - p.37-43.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 375 (12/2020)
Mots-clés : négociation commerciale cible (marketing) Résumé : Dossier consacré à l'efficacité commerciale dans le contexte de la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19. La négociation commerciale en B to B ; exemples de leviers de motivation pour les équipes commerciales. Importance de la complémentarité entre le service commercial et le service marketing pour la vente en B to C ; point de vue du responsable marketing de Vie et Véranda. Le cas des marchés publics ; témoignage du directeur général d'Acer France. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique