Titre : |
Marketing du tourisme |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Gérard Tocquer, Auteur ; Michel Zins, Auteur |
Editeur : |
Morin, 1999 |
Description : |
303 p. |
ISBN/ISSN : |
2-89105-234-X |
Note générale : |
index
|
Descripteurs : |
industrie du tourisme / mercatique
|
Résumé : |
le marché touristique : segmentation; comportements du touriste; gestion d'un produit touristique; politique de distribution; plan média; stratégie commerciale
|
Nature du document : |
documentaire |
Discipline : |
Mercatique appliquée |
Marketing du tourisme [texte imprimé] / Gérard Tocquer, Auteur ; Michel Zins, Auteur . - Morin, 1999 . - 303 p. ISBN : 2-89105-234-X index
Descripteurs : |
industrie du tourisme / mercatique
|
Résumé : |
le marché touristique : segmentation; comportements du touriste; gestion d'un produit touristique; politique de distribution; plan média; stratégie commerciale
|
Nature du document : |
documentaire |
Discipline : |
Mercatique appliquée |
|  |