Détail de l'éditeur
Morin |
Documents chez cet éditeur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Marketing du tourisme / Gérard Tocquer / Morin (1999)
Titre : Marketing du tourisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Tocquer, Auteur ; Michel Zins, Auteur Editeur : Morin, 1999 Description : 303 p. ISBN/ISSN : 2-89105-234-X Note générale : index
Descripteurs : industrie du tourisme / mercatique Résumé : le marché touristique : segmentation; comportements du touriste; gestion d'un produit touristique; politique de distribution; plan média; stratégie commerciale
Nature du document : documentaire Discipline : Mercatique appliquée Marketing du tourisme [texte imprimé] / Gérard Tocquer, Auteur ; Michel Zins, Auteur . - Morin, 1999 . - 303 p.
ISBN : 2-89105-234-X
index
Descripteurs : industrie du tourisme / mercatique Résumé : le marché touristique : segmentation; comportements du touriste; gestion d'un produit touristique; politique de distribution; plan média; stratégie commerciale
Nature du document : documentaire Discipline : Mercatique appliquée Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 381.74 TOC documentaire CDI 003877 Disponible 381.74 TOC documentaire CDI 9782910749224 Disponible