Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (3)



Enquête : Smart Retail, quelle expérience d'achat dans le magasin de demain? / Christelle Magaud in Relation Client magazine, 122 (01/12/2017)
[article]
Titre : Enquête : Smart Retail, quelle expérience d'achat dans le magasin de demain? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Magaud, Auteur Année : 2017 Article : p.34-37
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)Descripteurs : achat / commerce / magasin / point de vente / technologie Mots-clés : Smart Retail expérience client service Résumé : Avec la montée en puissance de la vente en ligne, le point de vente physique ne peut plusd se contenter d'être un lieu de transaction. Bienvenu dans le smart retail, autrement dit un commerce où la technologie est au service d'une meilleure expérience client qui conjugue services personnalisés, praticité et émotions. Nature du document : documentaire [article] Enquête : Smart Retail, quelle expérience d'achat dans le magasin de demain? [texte imprimé] / Christelle Magaud, Auteur . - 2017 . - p.34-37.
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)
Descripteurs : achat / commerce / magasin / point de vente / technologie Mots-clés : Smart Retail expérience client service Résumé : Avec la montée en puissance de la vente en ligne, le point de vente physique ne peut plusd se contenter d'être un lieu de transaction. Bienvenu dans le smart retail, autrement dit un commerce où la technologie est au service d'une meilleure expérience client qui conjugue services personnalisés, praticité et émotions. Nature du document : documentaire Quels sont les impacts des technologies virtuelles dans le retail ? / Christelle Magaud in Relation Client magazine, 125 (09/2018)
[article]
Titre : Quels sont les impacts des technologies virtuelles dans le retail ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Magaud, Auteur Année : 2018 Article : p.42-43
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)Descripteurs : achat / consommateur / consumérisme / magasin / vente Mots-clés : technologie virtuelle retail enseigne parcours client vente au détail Résumé : Profiter des solutions dimmersion pour guider le consommateur dans une nouvelle expérience d'achat : c'est ce que recherchent les enseignes, qui veulent améliorer leur parcours client. Plongée dans les magasins du futur ! Nature du document : documentaire [article] Quels sont les impacts des technologies virtuelles dans le retail ? [texte imprimé] / Christelle Magaud, Auteur . - 2018 . - p.42-43.
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)
Descripteurs : achat / consommateur / consumérisme / magasin / vente Mots-clés : technologie virtuelle retail enseigne parcours client vente au détail Résumé : Profiter des solutions dimmersion pour guider le consommateur dans une nouvelle expérience d'achat : c'est ce que recherchent les enseignes, qui veulent améliorer leur parcours client. Plongée dans les magasins du futur ! Nature du document : documentaire La Villa Bréal, l'appartement boutique bâti en co-création / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 124 (juin 2018)
[article]
Titre : La Villa Bréal, l'appartement boutique bâti en co-création Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année : 2018 Article : p.24
in Relation Client magazine > 124 (juin 2018)Descripteurs : magasin / mercatique Mots-clés : Beaumanoir Bréal Résumé : Le groupe Beaumanoir a inauguré en décembre dernier un nouveau concept de magasin pour sa marque Bréal, entre le showroom et l'appartement créé et imaginé par les clientes. Nature du document : documentaire [article] La Villa Bréal, l'appartement boutique bâti en co-création [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2018 . - p.24.
in Relation Client magazine > 124 (juin 2018)
Descripteurs : magasin / mercatique Mots-clés : Beaumanoir Bréal Résumé : Le groupe Beaumanoir a inauguré en décembre dernier un nouveau concept de magasin pour sa marque Bréal, entre le showroom et l'appartement créé et imaginé par les clientes. Nature du document : documentaire