|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | documentaire | CDI | 029407 | Disponible |
Dépouillements


Minh Tran Kim, directeur général de Haatch : "L'implication des directeurs commerciaux accélère les politiques RSE" / Laure Tréhorel / Editialis (2022) in Action commerciale, 381 (06/2022)
[article]
Titre : Minh Tran Kim, directeur général de Haatch : "L'implication des directeurs commerciaux accélère les politiques RSE" Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel Editeur : Editialis, 2022 Article : p.10-14 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 381 (06/2022)Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : RSE (responsabilité sociétale des entreprises) Résumé : Interview de Minh Tran Kim, directeur général de Haatch, cabinet de conseil en stratégie RSE (responsabilité sociétale des entreprises), à propos de la politique RSE des entreprises et de son impact sur les équipes commerciales : le développement de la responsabilité sociétale et environnementale des grandes entreprises qui devient un argument de vente, l'impact par ricochet sur les PME (petites et moyennes entreprises), l'implication des équipes commerciales et leur nécessaire formation au développement durable, le rôle des certifications. Encadrés : la question la préoccupation réelle des entreprises et des clients envers les enjeux sociétaux et environnementaux ; l'insuffisance des moyens alloués à la politique RSE des entreprises. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Minh Tran Kim, directeur général de Haatch : "L'implication des directeurs commerciaux accélère les politiques RSE" [texte imprimé] / Laure Tréhorel . - Editialis, 2022 . - p.10-14.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 381 (06/2022)
Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : RSE (responsabilité sociétale des entreprises) Résumé : Interview de Minh Tran Kim, directeur général de Haatch, cabinet de conseil en stratégie RSE (responsabilité sociétale des entreprises), à propos de la politique RSE des entreprises et de son impact sur les équipes commerciales : le développement de la responsabilité sociétale et environnementale des grandes entreprises qui devient un argument de vente, l'impact par ricochet sur les PME (petites et moyennes entreprises), l'implication des équipes commerciales et leur nécessaire formation au développement durable, le rôle des certifications. Encadrés : la question la préoccupation réelle des entreprises et des clients envers les enjeux sociétaux et environnementaux ; l'insuffisance des moyens alloués à la politique RSE des entreprises. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Picture Organic Clothes : le succès sous toutes ses coutures / Laure Tréhorel / Editialis (2022) in Action commerciale, 381 (06/2022)
[article]
Titre : Picture Organic Clothes : le succès sous toutes ses coutures Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel Editeur : Editialis, 2022 Article : p.20-23 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 381 (06/2022)Descripteurs : industrie de l'habillement Mots-clés : RSE (responsabilité sociétale des entreprises) Résumé : Présentation de l'entreprise de vêtements sportifs, Picture Organic Clothes, engagée dans une démarche environnementale : ses valeurs, sa stratégie commerciale et son ouverture à l'international. Encadré : données chiffrées sur l'entreprise ; interviews de partenaires, revendeurs d'articles de Picture Organic Clothes Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Picture Organic Clothes : le succès sous toutes ses coutures [texte imprimé] / Laure Tréhorel . - Editialis, 2022 . - p.20-23.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 381 (06/2022)
Descripteurs : industrie de l'habillement Mots-clés : RSE (responsabilité sociétale des entreprises) Résumé : Présentation de l'entreprise de vêtements sportifs, Picture Organic Clothes, engagée dans une démarche environnementale : ses valeurs, sa stratégie commerciale et son ouverture à l'international. Encadré : données chiffrées sur l'entreprise ; interviews de partenaires, revendeurs d'articles de Picture Organic Clothes Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique CRM, l'outil qui "augmente" les commerciaux / Véronique Méot / Editialis (2022) in Action commerciale, 381 (06/2022)
[article]
Titre : CRM, l'outil qui "augmente" les commerciaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Méot Editeur : Editialis, 2022 Article : p.25-34 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 381 (06/2022)Descripteurs : logiciel / relation avec la clientèle Résumé : Dossier sur les progiciels de CRM (Customer Relationship Management) ou GRC (gestion de la relation client) : les tendances du marché, leur adaptation à la demande et leur usage par les commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] CRM, l'outil qui "augmente" les commerciaux [texte imprimé] / Véronique Méot . - Editialis, 2022 . - p.25-34.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 381 (06/2022)
Descripteurs : logiciel / relation avec la clientèle Résumé : Dossier sur les progiciels de CRM (Customer Relationship Management) ou GRC (gestion de la relation client) : les tendances du marché, leur adaptation à la demande et leur usage par les commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les étapes d'une négociation optimale / Aude David / Editialis (2022) in Action commerciale, 381 (06/2022)
[article]
Titre : Les étapes d'une négociation optimale Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude David Editeur : Editialis, 2022 Article : p.40-41 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 381 (06/2022)Mots-clés : négociation commerciale Résumé : Conseils pour réussir une négociation commerciale : la préparation de la stratégie, la méthode de négociation, les concessions réciproques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les étapes d'une négociation optimale [texte imprimé] / Aude David . - Editialis, 2022 . - p.40-41.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 381 (06/2022)
Mots-clés : négociation commerciale Résumé : Conseils pour réussir une négociation commerciale : la préparation de la stratégie, la méthode de négociation, les concessions réciproques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Cadeaux d'affaires : misez sur la durabilité / Véronique Méot / Editialis (2022) in Action commerciale, 381 (06/2022)
[article]
Titre : Cadeaux d'affaires : misez sur la durabilité Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Méot Editeur : Editialis, 2022 Article : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 381 (06/2022)Mots-clés : objet publicitaire Résumé : Conseils pour choisir les cadeaux professionnels : éthiques, locaux, utiles, écologiques et ludiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Cadeaux d'affaires : misez sur la durabilité [texte imprimé] / Véronique Méot . - Editialis, 2022 . - p.42-43.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 381 (06/2022)
Mots-clés : objet publicitaire Résumé : Conseils pour choisir les cadeaux professionnels : éthiques, locaux, utiles, écologiques et ludiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique François Guy, directeur commercial France segment entreprises chez Orange : "Replacer la confiance au coeur de la fonction commerciale" / Olga Stancevic / Editialis (2022) in Action commerciale, 381 (06/2022)
[article]
Titre : François Guy, directeur commercial France segment entreprises chez Orange : "Replacer la confiance au coeur de la fonction commerciale" Type de document : texte imprimé Auteurs : Olga Stancevic Editeur : Editialis, 2022 Article : p.56-57 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 381 (06/2022)Mots-clés : commercial (métier) formation professionnelle continue (FPC) Résumé : Interview de François Guy, directeur commercial France segment entreprises chez Orange Business Services, sur la formation des commerciaux proposée par OBS. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] François Guy, directeur commercial France segment entreprises chez Orange : "Replacer la confiance au coeur de la fonction commerciale" [texte imprimé] / Olga Stancevic . - Editialis, 2022 . - p.56-57.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 381 (06/2022)
Mots-clés : commercial (métier) formation professionnelle continue (FPC) Résumé : Interview de François Guy, directeur commercial France segment entreprises chez Orange Business Services, sur la formation des commerciaux proposée par OBS. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique