Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (3)



Titre : Comprendre les problèmes monétaires tome 3 : l'inflation Type de document : texte imprimé Auteurs : Albert Cohen, Auteur ; M.-C. Ferrandon, Auteur Editeur : Hatier, 1986 Collection : Profil dossier Sous-collection : 554 Description : 79 p. ISBN/ISSN : 2-218-07615-2 Descripteurs : chômage / inflation / monnaie / salaire Résumé : L'inflation est une invention du 20e siècle. Comment lutter contre l'inflation et quels sont ses rapports avec le chômage, avec les salaires ? L'auteur pose aussi les principes et les limites de la politique monétariste.
Nature du document : documentaire Comprendre les problèmes monétaires tome 3 : l'inflation [texte imprimé] / Albert Cohen, Auteur ; M.-C. Ferrandon, Auteur . - Hatier, 1986 . - 79 p.. - (Profil dossier. 554) .
ISBN : 2-218-07615-2
Descripteurs : chômage / inflation / monnaie / salaire Résumé : L'inflation est une invention du 20e siècle. Comment lutter contre l'inflation et quels sont ses rapports avec le chômage, avec les salaires ? L'auteur pose aussi les principes et les limites de la politique monétariste.
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 336.74 COH3 documentaire CDI 9782218076152 Disponible
Titre : La Publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Janine Brémond, Auteur Editeur : Hatier, 1988 Collection : Profil dossier Sous-collection : 507 Description : 80 p. ISBN/ISSN : 2-218-04126-X Descripteurs : consommation : économie / information / liberté / publicité / société de consommation / technique publicitaire Résumé : Les techniques publicitaires. Publicité et information. La publicité crée-t-elle des besoins ? Gaspillage ou source de progrès ?
Nature du document : documentaire La Publicité [texte imprimé] / Janine Brémond, Auteur . - Hatier, 1988 . - 80 p.. - (Profil dossier. 507) .
ISBN : 2-218-04126-X
Descripteurs : consommation : économie / information / liberté / publicité / société de consommation / technique publicitaire Résumé : Les techniques publicitaires. Publicité et information. La publicité crée-t-elle des besoins ? Gaspillage ou source de progrès ?
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 BRE documentaire CDI 005474 Disponible
Titre : Les Syndicats Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Gélédan, Auteur Editeur : Hatier, 1978 Collection : Profil dossier Sous-collection : 514 Description : 80 p. : directions de travail - bibliographie ISBN/ISSN : 2-218-04354-8 Descripteurs : France / histoire / syndicalisme / syndicat Mots-clés : organisme syndical Nature du document : documentaire Les Syndicats [texte imprimé] / Alain Gélédan, Auteur . - Hatier, 1978 . - 80 p. : directions de travail - bibliographie. - (Profil dossier. 514) .
ISBN : 2-218-04354-8
Descripteurs : France / histoire / syndicalisme / syndicat Mots-clés : organisme syndical Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 331.88(44)GEL documentaire CDI 005444 Disponible