Bulletin N°379 Mention de date : juillet 2024 Paru le : 01/07/2024 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | documentaire | CDI | 029906 | Disponible |
Dépouillements


La marque employeur in Espaces : tourisme et loisirs, 379 (juillet 2024)
[article]
Titre : La marque employeur : Stratégie du tourisme pour recruter et fidéliser Type de document : texte imprimé Année : 2024 Article : p.76 à 130
in Espaces : tourisme et loisirs > 379 (juillet 2024)Descripteurs : marketing / tourisme Résumé : La marque employeur désigne l'ensemble des stratégies mises en place par une entreprise pour soigner son image auprès des candidats. Nature du document : documentaire [article] La marque employeur : Stratégie du tourisme pour recruter et fidéliser [texte imprimé] . - 2024 . - p.76 à 130.
in Espaces : tourisme et loisirs > 379 (juillet 2024)
Descripteurs : marketing / tourisme Résumé : La marque employeur désigne l'ensemble des stratégies mises en place par une entreprise pour soigner son image auprès des candidats. Nature du document : documentaire Le tourisme de mémoire in Espaces : tourisme et loisirs, 379 (juillet 2024)
[article]
Titre : Le tourisme de mémoire Type de document : texte imprimé Année : 2024 Article : p.10 à 75
in Espaces : tourisme et loisirs > 379 (juillet 2024)Descripteurs : débarquement / histoire / tourisme Résumé : Le tourisme de mémoire est fondamental pour comprendre, transmettre la mémoire des conflits contemporains. Nature du document : documentaire [article] Le tourisme de mémoire [texte imprimé] . - 2024 . - p.10 à 75.
in Espaces : tourisme et loisirs > 379 (juillet 2024)
Descripteurs : débarquement / histoire / tourisme Résumé : Le tourisme de mémoire est fondamental pour comprendre, transmettre la mémoire des conflits contemporains. Nature du document : documentaire