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Auteur Claire Morel |
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BMW : L'orientation client est l'affaire de tous / Claire Morel in Relation Client magazine, 107 (avril 2014)
[article]
Titre : BMW : L'orientation client est l'affaire de tous Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2014 Article : p. 8 à 12
in Relation Client magazine > 107 (avril 2014)Descripteurs : filiale / France / industrie automobile / relation avec la clientèle Mots-clés : BMW Résumé : De la concession au centre de pièces de rechange, en passant par les services administratifs, tous les collaborateurs de BMW s'impliquent pour assurer la satisfaction des clients. Rencontre avec Olivier Philippot, en charge du développement du réseau, et Pascal Mitsch, responsable des services à la clientèle, qui répondent sur la stratégie relationnelle de la filiale française. Nature du document : documentaire [article] BMW : L'orientation client est l'affaire de tous [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2014 . - p. 8 à 12.
in Relation Client magazine > 107 (avril 2014)
Descripteurs : filiale / France / industrie automobile / relation avec la clientèle Mots-clés : BMW Résumé : De la concession au centre de pièces de rechange, en passant par les services administratifs, tous les collaborateurs de BMW s'impliquent pour assurer la satisfaction des clients. Rencontre avec Olivier Philippot, en charge du développement du réseau, et Pascal Mitsch, responsable des services à la clientèle, qui répondent sur la stratégie relationnelle de la filiale française. Nature du document : documentaire Carrefour coconstruit les services de demain avec ses clients / Claire Morel in Relation Client magazine, 106 (décembre 2013)
[article]
Titre : Carrefour coconstruit les services de demain avec ses clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2013 Article : p. 21
in Relation Client magazine > 106 (décembre 2013)Descripteurs : fidélité / grande distribution / Internet / relation avec la clientèle Mots-clés : Carrefour Résumé : Le groupe invite ses clients à imaginer de nouveaux services pour améliorer la grande distribution du futur. Cinq thématiques sont proposés : "bien manger", "enfants", "fidélité", "environnement", "courses". Nature du document : documentaire [article] Carrefour coconstruit les services de demain avec ses clients [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2013 . - p. 21.
in Relation Client magazine > 106 (décembre 2013)
Descripteurs : fidélité / grande distribution / Internet / relation avec la clientèle Mots-clés : Carrefour Résumé : Le groupe invite ses clients à imaginer de nouveaux services pour améliorer la grande distribution du futur. Cinq thématiques sont proposés : "bien manger", "enfants", "fidélité", "environnement", "courses". Nature du document : documentaire "Chez vente-privée, il n'y a pas de gestion VIP ou prioritaire" / Claire Morel in Relation Client magazine, 103 (avril 2013)
[article]
Titre : "Chez vente-privée, il n'y a pas de gestion VIP ou prioritaire" Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Intervieweur Année : 2013 Article : p. 8 à 11
in Relation Client magazine > 103 (avril 2013)Descripteurs : client / commerce électronique / relation avec la clientèle Résumé : Au sein de Vente-privee.com, tout est affaire de bon sens. C'est pourquoi, dès la création du site, la direction a donné une place centrale au service relations membres.
Xavier Court associé cofondateur, et Laurent Tupin, directeur du service relations membres de Vente-privée, expliquent en quoi la relation client est l'un des piliers de l'entreprise et comment elle s'organise.Nature du document : documentaire [article] "Chez vente-privée, il n'y a pas de gestion VIP ou prioritaire" [texte imprimé] / Claire Morel, Intervieweur . - 2013 . - p. 8 à 11.
in Relation Client magazine > 103 (avril 2013)
Descripteurs : client / commerce électronique / relation avec la clientèle Résumé : Au sein de Vente-privee.com, tout est affaire de bon sens. C'est pourquoi, dès la création du site, la direction a donné une place centrale au service relations membres.
Xavier Court associé cofondateur, et Laurent Tupin, directeur du service relations membres de Vente-privée, expliquent en quoi la relation client est l'un des piliers de l'entreprise et comment elle s'organise.Nature du document : documentaire Comment mettre en pratique des outils de selfcare ? / Claire Morel in Relation Client magazine, 115 (Printemps 2016)
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Titre : Comment mettre en pratique des outils de selfcare ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2016 Article : p.72-74
in Relation Client magazine > 115 (Printemps 2016)Descripteurs : communication en mercatique / mercatique / relation avec la clientèle Résumé : Proposer la meilleure expérience client tout en limitant les investissements et en réduisant les coûts, telles sont les ambitions des outils de "selfcare". Avant de se lancer dans l'acquisition et le déploiement d'un outil, voici quelques conseils. Nature du document : documentaire [article] Comment mettre en pratique des outils de selfcare ? [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2016 . - p.72-74.
in Relation Client magazine > 115 (Printemps 2016)
Descripteurs : communication en mercatique / mercatique / relation avec la clientèle Résumé : Proposer la meilleure expérience client tout en limitant les investissements et en réduisant les coûts, telles sont les ambitions des outils de "selfcare". Avant de se lancer dans l'acquisition et le déploiement d'un outil, voici quelques conseils. Nature du document : documentaire Comment tirer partie des données pour fidéliser ses clients ? / Claire Morel in Relation Client magazine, 103 (avril 2013)
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Titre : Comment tirer partie des données pour fidéliser ses clients ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2013 Article : p. 42 à 47
in Relation Client magazine > 103 (avril 2013)Descripteurs : étude de marché / étude de motivation / fidélité / mercatique / relation avec la clientèle Résumé : Pour capter le client au bon moment et lui proposer le bon produit, la connaissance client est un véritable atout. Pour cela, il est nécessaire d'exploiter les données et d'en extraire les bonnes informations. Nature du document : documentaire [article] Comment tirer partie des données pour fidéliser ses clients ? [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2013 . - p. 42 à 47.
in Relation Client magazine > 103 (avril 2013)
Descripteurs : étude de marché / étude de motivation / fidélité / mercatique / relation avec la clientèle Résumé : Pour capter le client au bon moment et lui proposer le bon produit, la connaissance client est un véritable atout. Pour cela, il est nécessaire d'exploiter les données et d'en extraire les bonnes informations. Nature du document : documentaire La constante évolution de la relation client dans l'entreprise / Claire Morel in Relation Client magazine, 113 (automne 2015)
PermalinkDarty simplifie le parcours client grâce au digital / Claire Morel in Relation Client magazine, 106 (décembre 2013)
PermalinkDirecteur de la relation client : une fonction de plus en plus stratégique / Claire Morel in Relation Client magazine, 112 (Eté 2015)
PermalinkExternalisation : comment les outsourceurs peuvent se réinventer ? / Claire Morel in Relation Client magazine, 114 (Hiver 2015)
PermalinkPermalinkLes français restent distants vis-à-vis du digital / Claire Morel in Relation Client magazine, 110 (Hiver 2014)
PermalinkING Direct, une banque digitale qui offre le café / Claire Morel in Relation Client magazine, 105 (octobre 2013)
PermalinkPermalinkLush prend soin de sa relation client sur tous les canaux / Claire Morel in Relation Client magazine, 115 (Printemps 2016)
PermalinkLes marques plébiscitent le programme de fidélisation / Claire Morel in Relation Client magazine, 96 (décembre 2011)
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