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Auteur Florence Guernalec |
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Comment Neopost orchestre des leads mystères / Florence Guernalec / Editialis (2014) in Action commerciale, 339 (03/2014)
[article]
Titre : Comment Neopost orchestre des leads mystères Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Guernalec, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.20 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 339 (03/2014)Descripteurs : vente par téléphone Mots-clés : système d'évaluation Résumé : Présentation du dispositif d'évaluation-mystère mis en place par Neopost pour tester son service de télévendeurs : objectifs de cette expérience. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment Neopost orchestre des leads mystères [texte imprimé] / Florence Guernalec, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.20.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 339 (03/2014)
Descripteurs : vente par téléphone Mots-clés : système d'évaluation Résumé : Présentation du dispositif d'évaluation-mystère mis en place par Neopost pour tester son service de télévendeurs : objectifs de cette expérience. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Démarchage téléphonique : les nouvelles règles / Florence Guernalec / Editialis (2014) in Action commerciale, 339 (03/2014)
[article]
Titre : Démarchage téléphonique : les nouvelles règles Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Guernalec, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.16 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 339 (03/2014)Descripteurs : défense du consommateur / législation / vente par téléphone Résumé : Le point sur la future réglementation concernant le démarchage téléphonique (télémarketing) et destinée à protéger le consommateur : rôle de l'association Pacitel chargée de recueillir la liste d'opposition ; conséquences de cette loi pour les entreprises prospectant par téléphone. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Démarchage téléphonique : les nouvelles règles [texte imprimé] / Florence Guernalec, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.16.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 339 (03/2014)
Descripteurs : défense du consommateur / législation / vente par téléphone Résumé : Le point sur la future réglementation concernant le démarchage téléphonique (télémarketing) et destinée à protéger le consommateur : rôle de l'association Pacitel chargée de recueillir la liste d'opposition ; conséquences de cette loi pour les entreprises prospectant par téléphone. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique EDF à la reconquête des particuliers / Florence Guernalec in Relation Client magazine, 100 (septembre 2012)
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Titre : EDF à la reconquête des particuliers Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Guernalec, Auteur Année : 2012 Article : p. 32
in Relation Client magazine > 100 (septembre 2012)Descripteurs : information du consommateur / Internet / relation avec la clientèle / sondage d'opinion Mots-clés : EDF Résumé : L'entreprise a lancé une consultation en ligne auprès de ses 28 millions de clients. A l'issue de cette enquête, EDF prendra des engagements formels. Son objectif ? Retrouver la confiance de consommateurs, décontenancés par les changements intervenus sur le marché de l'électricité.
Nature du document : documentaire [article] EDF à la reconquête des particuliers [texte imprimé] / Florence Guernalec, Auteur . - 2012 . - p. 32.
in Relation Client magazine > 100 (septembre 2012)
Descripteurs : information du consommateur / Internet / relation avec la clientèle / sondage d'opinion Mots-clés : EDF Résumé : L'entreprise a lancé une consultation en ligne auprès de ses 28 millions de clients. A l'issue de cette enquête, EDF prendra des engagements formels. Son objectif ? Retrouver la confiance de consommateurs, décontenancés par les changements intervenus sur le marché de l'électricité.
Nature du document : documentaire Franprix récompense (enfin) ses clients fidèles / Florence Guernalec in Relation Client magazine, 100 (septembre 2012)
[article]
Titre : Franprix récompense (enfin) ses clients fidèles Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Guernalec, Auteur Année : 2012 Article : p. 30
in Relation Client magazine > 100 (septembre 2012)Descripteurs : commerce / fidélité / magasin de proximité / mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : Leader Price Franprix Résumé : L'enseigne déploie un programme de fidélité en euros. Elle mise sur sa marque Leader Price pour rivaliser avec la concurrence des autres magasins de proximité.
Nature du document : documentaire [article] Franprix récompense (enfin) ses clients fidèles [texte imprimé] / Florence Guernalec, Auteur . - 2012 . - p. 30.
in Relation Client magazine > 100 (septembre 2012)
Descripteurs : commerce / fidélité / magasin de proximité / mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : Leader Price Franprix Résumé : L'enseigne déploie un programme de fidélité en euros. Elle mise sur sa marque Leader Price pour rivaliser avec la concurrence des autres magasins de proximité.
Nature du document : documentaire Quels indicateurs de performance utiliser dans son centre de relation client ? / Florence Guernalec in Relation Client magazine, 103 (avril 2013)
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Titre : Quels indicateurs de performance utiliser dans son centre de relation client ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Guernalec, Auteur Année : 2013 Article : p. 60 à 65
in Relation Client magazine > 103 (avril 2013)Descripteurs : entreprise commerciale / fidélité / performance / relation avec la clientèle Résumé : Pour mesurer la satisfaction client, les centres de contact mettent l'accent sur des indicateurs de performance qualitatifs. Au-delà des KPI historiques, de nouveaux indicateurs de performance deviennent une source d'information pour les directions marketing. Nature du document : documentaire [article] Quels indicateurs de performance utiliser dans son centre de relation client ? [texte imprimé] / Florence Guernalec, Auteur . - 2013 . - p. 60 à 65.
in Relation Client magazine > 103 (avril 2013)
Descripteurs : entreprise commerciale / fidélité / performance / relation avec la clientèle Résumé : Pour mesurer la satisfaction client, les centres de contact mettent l'accent sur des indicateurs de performance qualitatifs. Au-delà des KPI historiques, de nouveaux indicateurs de performance deviennent une source d'information pour les directions marketing. Nature du document : documentaire