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Auteur Astrid, de Montbeillard |
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Percée des réseaux sociaux dans la relation client / Astrid, de Montbeillard in Relation Client magazine, 96 (décembre 2011)
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Titre : Percée des réseaux sociaux dans la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Astrid, de Montbeillard, Auteur Année : 2011 Article : p. 12
in Relation Client magazine > 96 (décembre 2011)Descripteurs : commerce électronique / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise Mots-clés : réseau social Facebook Résumé : Une étudede CCM Benchmark, menée en partenariat avec la Fevad et CCA International, révèle une montée en puissance des réseaux sociaux dans la relation client, en particulier de Facebook. Nature du document : documentaire [article] Percée des réseaux sociaux dans la relation client [texte imprimé] / Astrid, de Montbeillard, Auteur . - 2011 . - p. 12.
in Relation Client magazine > 96 (décembre 2011)
Descripteurs : commerce électronique / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise Mots-clés : réseau social Facebook Résumé : Une étudede CCM Benchmark, menée en partenariat avec la Fevad et CCA International, révèle une montée en puissance des réseaux sociaux dans la relation client, en particulier de Facebook. Nature du document : documentaire
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Titre : Quoi de neuf en magasin ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Astrid, de Montbeillard, Auteur Année : 2011 Article : p. 45 à 50
in Relation Client magazine > 96 (décembre 2011)Descripteurs : bâtiment commercial / commerce électronique / mercatique / relation avec la clientèle / vente en magasin Mots-clés : marketing sensoriel Résumé : Pour faire face à la dématérialisation de la relation client et à la montée en puissance de l'e-commerce, le point de vente n'a d'autre choix que d'innover. Tour d'horizon des grandes tendances... Nature du document : documentaire [article] Quoi de neuf en magasin ? [texte imprimé] / Astrid, de Montbeillard, Auteur . - 2011 . - p. 45 à 50.
in Relation Client magazine > 96 (décembre 2011)
Descripteurs : bâtiment commercial / commerce électronique / mercatique / relation avec la clientèle / vente en magasin Mots-clés : marketing sensoriel Résumé : Pour faire face à la dématérialisation de la relation client et à la montée en puissance de l'e-commerce, le point de vente n'a d'autre choix que d'innover. Tour d'horizon des grandes tendances... Nature du document : documentaire