Détail de l'auteur
Auteur Dominique Fèvre |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Johan Le Bail, directeur du service clients et modération - Meetic / Dominique Fèvre in Relation Client magazine, 96 (décembre 2011)
[article]
Titre : Johan Le Bail, directeur du service clients et modération - Meetic : "La relation client garantit le sérieux de notre service" Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Fèvre, Auteur Année : 2011 Article : p. 32 à 35
in Relation Client magazine > 96 (décembre 2011)Descripteurs : commerce électronique / Internet / mercatique / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise Mots-clés : modérateur site de rencontre Meetic Résumé : La qualité, la rigueur, le sérieux et la convivialité du site de rencontres sont assurés par le service de la relation client. Son directeur, Johan Le Bail, manage une équipe de 450 personnes, qui effectue notamment un énorme travail de modération...7j/7 et 24h/24. Nature du document : documentaire [article] Johan Le Bail, directeur du service clients et modération - Meetic : "La relation client garantit le sérieux de notre service" [texte imprimé] / Dominique Fèvre, Auteur . - 2011 . - p. 32 à 35.
in Relation Client magazine > 96 (décembre 2011)
Descripteurs : commerce électronique / Internet / mercatique / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise Mots-clés : modérateur site de rencontre Meetic Résumé : La qualité, la rigueur, le sérieux et la convivialité du site de rencontres sont assurés par le service de la relation client. Son directeur, Johan Le Bail, manage une équipe de 450 personnes, qui effectue notamment un énorme travail de modération...7j/7 et 24h/24. Nature du document : documentaire