Détail de l'auteur
Auteur Philippe Besnard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Titre : Le goût du gras Type de document : document électronique Auteurs : Jean-Philippe Voyat, Monteur ; Philippe Besnard, Auteur Editeur : Canopé, 2014 Description : 1 vidéo : 3 min 52 s Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : lipide Mots-clés : sens du goût Résumé : Le point sur la question d'une sixième saveur, le goût du gras, par Philippe Besnard, professeur à AgroSup Dijon : ses recherches sur la détection oro-intestinale des lipides alimentaires ; les cinq saveurs de base constituant le goût ; la mise en évidence de récepteurs aux lipides (CD36) au niveau des papilles gustatives. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo Niveau : Secondaire En ligne : https://www.reseau-canope.fr/corpus/video/le-gout-du-gras-103.html Le goût du gras [document électronique] / Jean-Philippe Voyat, Monteur ; Philippe Besnard, Auteur . - Canopé, 2014 . - 1 vidéo : 3 min 52 s ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : lipide Mots-clés : sens du goût Résumé : Le point sur la question d'une sixième saveur, le goût du gras, par Philippe Besnard, professeur à AgroSup Dijon : ses recherches sur la détection oro-intestinale des lipides alimentaires ; les cinq saveurs de base constituant le goût ; la mise en évidence de récepteurs aux lipides (CD36) au niveau des papilles gustatives. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo Niveau : Secondaire En ligne : https://www.reseau-canope.fr/corpus/video/le-gout-du-gras-103.html Mes trucs pour réussir une campagne de publicité sur internet / Philippe Besnard / Express-Roularta (2012) in L'Entreprise, 310 (04/2012)
[article]
Titre : Mes trucs pour réussir une campagne de publicité sur internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Besnard, Auteur Editeur : Express-Roularta, 2012 Article : p.82-83 Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 310 (04/2012)Mots-clés : marketing sur Internet Résumé : Conseils pour lancer une campagne de publicité sur internet : définition de la cible marketing, formats de diffusion, les différentes évolutions du message publicitaire, l'évaluation de l'efficacité de la campagne, l'originalité de la publicité. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Mes trucs pour réussir une campagne de publicité sur internet [texte imprimé] / Philippe Besnard, Auteur . - Express-Roularta, 2012 . - p.82-83.
Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 310 (04/2012)
Mots-clés : marketing sur Internet Résumé : Conseils pour lancer une campagne de publicité sur internet : définition de la cible marketing, formats de diffusion, les différentes évolutions du message publicitaire, l'évaluation de l'efficacité de la campagne, l'originalité de la publicité. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique