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Auteur Pascal Brassier |
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Comment mieux gérer ses clients stratégiques ? / Pascal Brassier / Editialis (2013) in Action commerciale, 335 (10/2013)
[article]
Titre : Comment mieux gérer ses clients stratégiques ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Brassier, Auteur Editeur : Editialis, 2013 Article : p.70-71 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 335 (10/2013)Descripteurs : relation avec la clientèle / vente Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour la gestion des clients stratégiques. Typologie des clients stratégiques. Conseils pour la constitution d'une équipe commerciale affectée aux grands comptes ou bien la constitution d'une équipe fluide adaptée aux besoins du client. Principaux points à suivre pour la mise en place de ces dispositifs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment mieux gérer ses clients stratégiques ? [texte imprimé] / Pascal Brassier, Auteur . - Editialis, 2013 . - p.70-71.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 335 (10/2013)
Descripteurs : relation avec la clientèle / vente Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour la gestion des clients stratégiques. Typologie des clients stratégiques. Conseils pour la constitution d'une équipe commerciale affectée aux grands comptes ou bien la constitution d'une équipe fluide adaptée aux besoins du client. Principaux points à suivre pour la mise en place de ces dispositifs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment utiliser ses arguments de façon stratégique ? / Pascal Brassier / Editialis (2012) in Action commerciale, 327 (11/2012)
[article]
Titre : Comment utiliser ses arguments de façon stratégique ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Brassier, Auteur Editeur : Editialis, 2012 Article : p.72-73 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 327 (11/2012)Descripteurs : stratégie de la communication Résumé : Conseils pour maîtriser l'argumentation dans une situation de négociation commerciale. Analyse du mode de fonctionnement du raisonnement et de la prise de décision. Conseils pour utiliser des arguments efficaces et convaincants. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Comment utiliser ses arguments de façon stratégique ? [texte imprimé] / Pascal Brassier, Auteur . - Editialis, 2012 . - p.72-73.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 327 (11/2012)
Descripteurs : stratégie de la communication Résumé : Conseils pour maîtriser l'argumentation dans une situation de négociation commerciale. Analyse du mode de fonctionnement du raisonnement et de la prise de décision. Conseils pour utiliser des arguments efficaces et convaincants. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Etes-vous expert de vos segments et vos clients ? / Pascal Brassier / Editialis (2012) in Action commerciale, 322 (04/2012)
[article]
Titre : Etes-vous expert de vos segments et vos clients ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Brassier, Auteur Editeur : Editialis, 2012 Article : p.70-71 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 322 (04/2012)Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : segmentation du marché Résumé : Conseils aux dirigeants pour passer d'une stratégie commerciale globale à une vision plus précise des segments visés. Rôles respectifs des principaux intervenants permettant cette analyse. Indicateurs à prendre en compte pour évaluer l'efficacité du dispositif. Evolution de la relation commerciale à entretenir avec le client selon son activité. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Etes-vous expert de vos segments et vos clients ? [texte imprimé] / Pascal Brassier, Auteur . - Editialis, 2012 . - p.70-71.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 322 (04/2012)
Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : segmentation du marché Résumé : Conseils aux dirigeants pour passer d'une stratégie commerciale globale à une vision plus précise des segments visés. Rôles respectifs des principaux intervenants permettant cette analyse. Indicateurs à prendre en compte pour évaluer l'efficacité du dispositif. Evolution de la relation commerciale à entretenir avec le client selon son activité. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Management des connaissances : un nouveau challenge / Pascal Brassier / Editialis (2012) in Action commerciale, 323 (05/2012)
[article]
Titre : Management des connaissances : un nouveau challenge Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Brassier, Auteur Editeur : Editialis, 2012 Article : p.62-63 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 323 (05/2012)Mots-clés : gestion des connaissances savoir-faire de l'entreprise Résumé : Le point, en 2012, sur le management de la connaissance (knowledge management) dans l'entreprise. Intérêt de la mise en commun des connaissances pour renforcer la relation client. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Management des connaissances : un nouveau challenge [texte imprimé] / Pascal Brassier, Auteur . - Editialis, 2012 . - p.62-63.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 323 (05/2012)
Mots-clés : gestion des connaissances savoir-faire de l'entreprise Résumé : Le point, en 2012, sur le management de la connaissance (knowledge management) dans l'entreprise. Intérêt de la mise en commun des connaissances pour renforcer la relation client. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le manager commercial, un manager de réseaux qui s'ignore ? / Pascal Brassier / Editialis (2013) in Action commerciale, 331 (04/2013)
[article]
Titre : Le manager commercial, un manager de réseaux qui s'ignore ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Brassier, Auteur Editeur : Editialis, 2013 Article : p.66-67 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 331 (04/2013)Descripteurs : gestion des ressources humaines Résumé : Analyse, en 2013, du rôle du manager commercial dans une entreprise. Principaux aspects de l'évolution de sa fonction et de ses responsabilités dans la gestion de son réseau de collaborateurs. Exemples d'actions que le manager commercial peut développer. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Le manager commercial, un manager de réseaux qui s'ignore ? [texte imprimé] / Pascal Brassier, Auteur . - Editialis, 2013 . - p.66-67.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 331 (04/2013)
Descripteurs : gestion des ressources humaines Résumé : Analyse, en 2013, du rôle du manager commercial dans une entreprise. Principaux aspects de l'évolution de sa fonction et de ses responsabilités dans la gestion de son réseau de collaborateurs. Exemples d'actions que le manager commercial peut développer. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Quel est votre pouvoir dans vos relations commerciales ? / Pascal Brassier / Editialis (2014) in Action commerciale, 339 (03/2014)
PermalinkQuel négociateur êtes-vous ? / Pascal Brassier / Editialis (2013) in Action commerciale, 334 (09/2013)
PermalinkQuelle prospection avec les réseaux sociaux ? / Pascal Brassier / Editialis (2013) in Action commerciale, 330 (03/2013)
PermalinkSi l'on passait à la vente "basse pression" ? / Pascal Brassier / Editialis (2014) in Action commerciale, 338 (02/2014)
PermalinkTraiter les objections par la relation humaine / Pascal Brassier / Editialis (2013) in Action commerciale, 332 (05/2013)
PermalinkLa vente est-elle une profession ? / Pascal Brassier / Editialis (2012) in Action commerciale, 325 (09/2012)
PermalinkLa vente vient de Mars, le marketing de Vénus / Pascal Brassier / Editialis (2013) in Action commerciale, 337 (12/2013)
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