[article]
Titre : |
Réorganiser sa force de vente |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bruno Gourévitch, Auteur |
Editeur : |
Editialis, 2012 |
Article : |
p.42-43 |
Langues : |
Français (fre) |
in Action commerciale > 323 (05/2012)
Descripteurs : |
gestion des ressources humaines / vente
|
Mots-clés : |
gestion commerciale |
Résumé : |
Conseils aux managers pour mettre au point un changement de stratégie commerciale et le présenter à leurs équipes. Etapes à suivre pour réussir la réorganisation : analyse de la situation, présentation des missions des commerciaux et bilan de leurs compétences, phase de tests en situation réelle, outils et support technique, répartition des commissions des vendeurs, suivi des équipes. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Réorganiser sa force de vente [texte imprimé] / Bruno Gourévitch, Auteur . - Editialis, 2012 . - p.42-43. Langues : Français ( fre) in Action commerciale > 323 (05/2012)
Descripteurs : |
gestion des ressources humaines / vente
|
Mots-clés : |
gestion commerciale |
Résumé : |
Conseils aux managers pour mettre au point un changement de stratégie commerciale et le présenter à leurs équipes. Etapes à suivre pour réussir la réorganisation : analyse de la situation, présentation des missions des commerciaux et bilan de leurs compétences, phase de tests en situation réelle, outils et support technique, répartition des commissions des vendeurs, suivi des équipes. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|