| Titre : |
Gestion de Clientèles |
| Titre original : |
BTS 1ère et 2e années Négociation et Relation Client par la pratique |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Myriam Maserak, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Pascal Choquet, Auteur ; Eric Danquegny, Auteur ; Denis Detrivière, Auteur |
| Editeur : |
Nathan technique, 2013 |
| Description : |
286 p. |
| ISBN/ISSN : |
978-2-09-161366-6 |
| Prix : |
7 |
| Résumé : |
L' ouvrage couvre les deux années d'enseignement, découpées en 4 grands thèmes : les fondements de la gestion de clientèle; la connaissance et l'analyse de la clientèle; la gestion de la rentabilité du risque client et l'action sur les clientèles. Tous les chapitres proposent une partie "Découvrir ", "Comprendre" " Pratiquer", "Espace TIC " et un mini cas. Des mots-clés permettent de retenir les notions essentielles. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
manuel |
| Niveau : |
BTS/BTS NDRC/Enseignement supérieur |
| Discipline : |
gestion commerciale |
Gestion de Clientèles = BTS 1ère et 2e années Négociation et Relation Client par la pratique [texte imprimé] / Myriam Maserak, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Pascal Choquet, Auteur ; Eric Danquegny, Auteur ; Denis Detrivière, Auteur . - Nathan technique, 2013 . - 286 p. ISBN : 978-2-09-161366-6 : 7
| Résumé : |
L' ouvrage couvre les deux années d'enseignement, découpées en 4 grands thèmes : les fondements de la gestion de clientèle; la connaissance et l'analyse de la clientèle; la gestion de la rentabilité du risque client et l'action sur les clientèles. Tous les chapitres proposent une partie "Découvrir ", "Comprendre" " Pratiquer", "Espace TIC " et un mini cas. Des mots-clés permettent de retenir les notions essentielles. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
manuel |
| Niveau : |
BTS/BTS NDRC/Enseignement supérieur |
| Discipline : |
gestion commerciale |
|  |