[article]
Titre : |
Aroma-Zone ou l'antimarketing |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sophie Bartczak, Auteur |
Editeur : |
Express-Roularta, 2012 |
Article : |
p.69 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Entreprise > 315 (10/2012)
Descripteurs : |
commerce électronique / produit de beauté
|
Résumé : |
Présentation, en 2012, du site de vente en ligne (e-commerce) Aroma-Zone.com (société Hyteck), spécialisé dans la diffusion d'huiles essentielles et de cosmétiques à base de produits naturels. Aperçu de la stratégie commerciale. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Aroma-Zone ou l'antimarketing [texte imprimé] / Sophie Bartczak, Auteur . - Express-Roularta, 2012 . - p.69. Langues : Français ( fre) in L'Entreprise > 315 (10/2012)
Descripteurs : |
commerce électronique / produit de beauté
|
Résumé : |
Présentation, en 2012, du site de vente en ligne (e-commerce) Aroma-Zone.com (société Hyteck), spécialisé dans la diffusion d'huiles essentielles et de cosmétiques à base de produits naturels. Aperçu de la stratégie commerciale. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|