Détail de l'auteur
Auteur Aurélie Lalanne |
Documents disponibles écrits par cet auteur (137)


3 Suisses : l'harmonie multi-écrans / Aurélie Lalanne / SPDC (2015) in Points de Vente, 1174 (07/04/2015)
[article]
Titre : 3 Suisses : l'harmonie multi-écrans Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Lalanne, Auteur Editeur : SPDC, 2015 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1174 (07/04/2015)Descripteurs : campagne publicitaire / commerce électronique Résumé : Analyse de la stratégie de communication du site de vente à distance 3Suisses.fr : exemples de fonctionnalités basées sur le dispositif multi-clic and buy ; quelques aspects des films publicitaires diffusés à la télévision et de la publicité sur les réseaux sociaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 3 Suisses : l'harmonie multi-écrans [texte imprimé] / Aurélie Lalanne, Auteur . - SPDC, 2015 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1174 (07/04/2015)
Descripteurs : campagne publicitaire / commerce électronique Résumé : Analyse de la stratégie de communication du site de vente à distance 3Suisses.fr : exemples de fonctionnalités basées sur le dispositif multi-clic and buy ; quelques aspects des films publicitaires diffusés à la télévision et de la publicité sur les réseaux sociaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
[article]
Titre : Albal : au rythme des usages Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Bergero, Personne interviewée ; Aurélie Lalanne, Intervieweur Editeur : SPDC, 2015 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1177 (06/2015)Descripteurs : étude de produit / produit d'emballage Résumé : Entretien avec Sylvie Bergero (société Albal) sur la stratégie d'innovation de la marque de produit d'emballage alimentaire Albal : exemples de nouvelles gammes ; tests mis en place pour l'évaluation des produits avant leur commercialisation ; fonctionnement du département recherche et développement ; données sur le marché de l'emballage ; exemples d'opérations d'Albal contre le gaspillage alimentaire. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Albal : au rythme des usages [texte imprimé] / Sylvie Bergero, Personne interviewée ; Aurélie Lalanne, Intervieweur . - SPDC, 2015 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1177 (06/2015)
Descripteurs : étude de produit / produit d'emballage Résumé : Entretien avec Sylvie Bergero (société Albal) sur la stratégie d'innovation de la marque de produit d'emballage alimentaire Albal : exemples de nouvelles gammes ; tests mis en place pour l'évaluation des produits avant leur commercialisation ; fonctionnement du département recherche et développement ; données sur le marché de l'emballage ; exemples d'opérations d'Albal contre le gaspillage alimentaire. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Alter Eco : en toute transparence / Aurélie Lalanne / SPDC (2014) in Points de Vente, 1164 (06/10/2014)
[article]
Titre : Alter Eco : en toute transparence Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Lalanne, Auteur Editeur : SPDC, 2014 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1164 (06/10/2014)Descripteurs : campagne publicitaire Mots-clés : commerce équitable Résumé : Analyse de la stratégie de communication de la marque Alter Eco (groupe Distriborg) spécialisée dans les produits issus du commerce équitable : quelques aspects du spot diffusé à la télévision et de la campagne publicitaire sur Internet ; impact des informations mentionnées sur l'emballage. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Alter Eco : en toute transparence [texte imprimé] / Aurélie Lalanne, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1164 (06/10/2014)
Descripteurs : campagne publicitaire Mots-clés : commerce équitable Résumé : Analyse de la stratégie de communication de la marque Alter Eco (groupe Distriborg) spécialisée dans les produits issus du commerce équitable : quelques aspects du spot diffusé à la télévision et de la campagne publicitaire sur Internet ; impact des informations mentionnées sur l'emballage. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
[article]
Titre : Auchan : la métamorphose 3.0 Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Lalanne, Auteur Editeur : SPDC, 2015 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1178 (15/06/2015)Descripteurs : grande distribution / stratégie de la communication Résumé : Présentation de la stratégie de communication de l'enseigne de distribution Auchan : le point sur le déploiement de sa politique cross-canal ; quelques aspects de la publicité diffusée à la télévision et de la présence d'Auchan sur les réseaux sociaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Auchan : la métamorphose 3.0 [texte imprimé] / Aurélie Lalanne, Auteur . - SPDC, 2015 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1178 (15/06/2015)
Descripteurs : grande distribution / stratégie de la communication Résumé : Présentation de la stratégie de communication de l'enseigne de distribution Auchan : le point sur le déploiement de sa politique cross-canal ; quelques aspects de la publicité diffusée à la télévision et de la présence d'Auchan sur les réseaux sociaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique BHV s'acclimate dans Le Marais / Aurélie Lalanne / SPDC (2013) in Points de Vente, 1135-1136 (06/05/2013)
[article]
Titre : BHV s'acclimate dans Le Marais Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Lalanne, Auteur Editeur : SPDC, 2013 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1135-1136 (06/05/2013)Descripteurs : agencement intérieur / grande surface Résumé : Présentation, en 2013, du réaménagement intérieur du BHV (Bazar de l'Hôtel de Ville) à Paris. Aperçu des principales zones. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] BHV s'acclimate dans Le Marais [texte imprimé] / Aurélie Lalanne, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1135-1136 (06/05/2013)
Descripteurs : agencement intérieur / grande surface Résumé : Présentation, en 2013, du réaménagement intérieur du BHV (Bazar de l'Hôtel de Ville) à Paris. Aperçu des principales zones. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique PermalinkBio et GMS : ADN incompatible ? / Aurélie Lalanne / SPDC (2013) in Points de Vente, 1135-1136 (06/05/2013)
PermalinkPermalinkBiocoop 21 : la recharge écoresponsable / Aurélie Lalanne / SPDC (2015) in Points de Vente, 1185 (23/11/2015)
PermalinkBiocoop : la parole éco-responsable / Aurélie Lalanne / SPDC (2015) in Points de Vente, 1180 (07/09/2015)
PermalinkBonobo : de nature éco-innovante / Aurélie Lalanne / SPDC (2013) in Points de Vente, 1141 (09/09/2013)
PermalinkPermalinkPermalinkCanibal : outil de trade marketing / Aurélie Lalanne / SPDC (2015) in Points de Vente, 1174 (07/04/2015)
PermalinkCaprice des Dieux : prêcheur de détente / Aurélie Lalanne / SPDC (2013) in Points de Vente, 1137 (03/06/2013)
Permalink