Détail de l'auteur
Auteur Eve Menesson |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Sephora met la technologie au service de la beauté / Eve Menesson in Relation Client magazine, 103 (avril 2013)
[article]
Titre : Sephora met la technologie au service de la beauté Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Menesson, Auteur Année : 2013 Article : p. 22- 23
in Relation Client magazine > 103 (avril 2013)Descripteurs : base de données / industrie de luxe / produit de beauté / relation avec la clientèle Résumé : Afin de personnaliser la relation client, les conseillères de vente de Séphora bénéficient désormais d'un accès aux données clients instantanément et dans n'importe quel endroit du magasin. Reportage dans la boutique des Champs-Elysées. Nature du document : documentaire [article] Sephora met la technologie au service de la beauté [texte imprimé] / Eve Menesson, Auteur . - 2013 . - p. 22- 23.
in Relation Client magazine > 103 (avril 2013)
Descripteurs : base de données / industrie de luxe / produit de beauté / relation avec la clientèle Résumé : Afin de personnaliser la relation client, les conseillères de vente de Séphora bénéficient désormais d'un accès aux données clients instantanément et dans n'importe quel endroit du magasin. Reportage dans la boutique des Champs-Elysées. Nature du document : documentaire