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Auteur Marie-Juliette Levin |
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Comment faire du big data le sésame de la connaissance client ? / Marie-Juliette Levin in Relation Client magazine, 107 (avril 2014)
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Titre : Comment faire du big data le sésame de la connaissance client ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Juliette Levin, Auteur Année : 2014 Article : p.77 à 81
in Relation Client magazine > 107 (avril 2014)Descripteurs : Internet / marque commerciale / relation avec la clientèle / satisfaction Mots-clés : big data Résumé : Un client satisfait est un client qui revient. Dans cet esprit, le big data constitue un atout capital. Bien exploitée et valorisée, l'information client sert les intérêts de la marque et du consommateur. Nature du document : documentaire [article] Comment faire du big data le sésame de la connaissance client ? [texte imprimé] / Marie-Juliette Levin, Auteur . - 2014 . - p.77 à 81.
in Relation Client magazine > 107 (avril 2014)
Descripteurs : Internet / marque commerciale / relation avec la clientèle / satisfaction Mots-clés : big data Résumé : Un client satisfait est un client qui revient. Dans cet esprit, le big data constitue un atout capital. Bien exploitée et valorisée, l'information client sert les intérêts de la marque et du consommateur. Nature du document : documentaire Crise sanitaire: Le luxe se réinvente / Marie-Juliette Levin in Relation Client magazine, 132 (juin 2020)
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Titre : Crise sanitaire: Le luxe se réinvente Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Juliette Levin, Auteur Année : 2020 Article : p.17 à 24
in Relation Client magazine > 132 (juin 2020)Descripteurs : commerce électronique / communication / communication externe / consommation des ménages / industrie de luxe / méthode de vente / stratégie de la communication / vente par correspondance Résumé : A quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Nul ne le sait. Ce qui est sûr, c'est que les consommateurs garderont en mémoire l'implication des marques durant cette période. Loin de son image futile, l'industrie du luxe s'est distinguée par sa capacité à s'adapter et à être utile à la société. Nature du document : documentaire [article] Crise sanitaire: Le luxe se réinvente [texte imprimé] / Marie-Juliette Levin, Auteur . - 2020 . - p.17 à 24.
in Relation Client magazine > 132 (juin 2020)
Descripteurs : commerce électronique / communication / communication externe / consommation des ménages / industrie de luxe / méthode de vente / stratégie de la communication / vente par correspondance Résumé : A quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Nul ne le sait. Ce qui est sûr, c'est que les consommateurs garderont en mémoire l'implication des marques durant cette période. Loin de son image futile, l'industrie du luxe s'est distinguée par sa capacité à s'adapter et à être utile à la société. Nature du document : documentaire Luxe : les nouveaux codes de la relation client / Marie-Juliette Levin in Relation Client magazine, 103 (avril 2013)
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Titre : Luxe : les nouveaux codes de la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Juliette Levin, Auteur Année : 2013 Article : p. 34 à 41
in Relation Client magazine > 103 (avril 2013)Descripteurs : bâtiment commercial / commerce électronique / industrie de luxe / marque commerciale / relation avec la clientèle Mots-clés : VIP Résumé : Unique, reconnu et courtisé, le client des grandes maisons de luxe n'est pas un client comme les autres. Que ce soit en boutique, au téléphone ou sur Internet, il exige le meilleur en termes d'accueil et de services. Mis si les attentes des VIP envers leurs marques restent inchangées, l'avènement du digital a modifié les codes de la relation client haut de gamme. Nature du document : documentaire [article] Luxe : les nouveaux codes de la relation client [texte imprimé] / Marie-Juliette Levin, Auteur . - 2013 . - p. 34 à 41.
in Relation Client magazine > 103 (avril 2013)
Descripteurs : bâtiment commercial / commerce électronique / industrie de luxe / marque commerciale / relation avec la clientèle Mots-clés : VIP Résumé : Unique, reconnu et courtisé, le client des grandes maisons de luxe n'est pas un client comme les autres. Que ce soit en boutique, au téléphone ou sur Internet, il exige le meilleur en termes d'accueil et de services. Mis si les attentes des VIP envers leurs marques restent inchangées, l'avènement du digital a modifié les codes de la relation client haut de gamme. Nature du document : documentaire Que revêt l'art de l'omotenashi ? / Marie-Juliette Levin in Relation Client magazine, 126 (12/2018)
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Titre : Que revêt l'art de l'omotenashi ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Juliette Levin, Auteur Année : 2018 Article : p.50-52
in Relation Client magazine > 126 (12/2018)Descripteurs : communication externe / image de marque / marque commerciale / mercatique Mots-clés : accueil relation client Lexus Résumé : L'art de recevoir est inscrit dans la culture nippone. C'est une posture qui n'a pas d'équivalent dans le monde. L'attention portée au client est un exemple dont s'inspirent de nombreuses marques. Présentation. Nature du document : documentaire [article] Que revêt l'art de l'omotenashi ? [texte imprimé] / Marie-Juliette Levin, Auteur . - 2018 . - p.50-52.
in Relation Client magazine > 126 (12/2018)
Descripteurs : communication externe / image de marque / marque commerciale / mercatique Mots-clés : accueil relation client Lexus Résumé : L'art de recevoir est inscrit dans la culture nippone. C'est une posture qui n'a pas d'équivalent dans le monde. L'attention portée au client est un exemple dont s'inspirent de nombreuses marques. Présentation. Nature du document : documentaire Quels sont les nouveaux critères d'attachement aux marques ? / Marie-Juliette Levin in Relation Client magazine, 126 (12/2018)
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Titre : Quels sont les nouveaux critères d'attachement aux marques ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Juliette Levin, Auteur Année : 2018 Article : p.64-65
in Relation Client magazine > 126 (12/2018)Descripteurs : communication externe / consommateur / consumérisme / image de marque / marque commerciale / mercatique Mots-clés : instant mémorable Résumé : Boulimique d'attentions et de personnalisation, le consommateur collectionne désormais les instants mémorables, nouvelle référence de la préférence de marque. Consommer, oui, mais pour le plaisir ! Nature du document : documentaire [article] Quels sont les nouveaux critères d'attachement aux marques ? [texte imprimé] / Marie-Juliette Levin, Auteur . - 2018 . - p.64-65.
in Relation Client magazine > 126 (12/2018)
Descripteurs : communication externe / consommateur / consumérisme / image de marque / marque commerciale / mercatique Mots-clés : instant mémorable Résumé : Boulimique d'attentions et de personnalisation, le consommateur collectionne désormais les instants mémorables, nouvelle référence de la préférence de marque. Consommer, oui, mais pour le plaisir ! Nature du document : documentaire Vers une stratégie de digitalisation du point de vente / Marie-Juliette Levin in Relation Client magazine, 106 (décembre 2013)
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