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Auteur Martine Fuxa |
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[article]
Titre : Camaïeu abolit les frontières Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Fuxa, Auteur Année : 2013 Article : p.18
in Relation Client magazine > 103 (avril 2013)Descripteurs : commerce électronique / métier : textiles et habillement / relation avec la clientèle Résumé : L'enseigne de textile féminin se lance dans le multicanal. Son site créé il y a trois ans, propose désormais la livraison en magasin des achats réalisés en ligne... Une première qui s'inscrit dans une politique ambitieuse de satisfaction client. Nature du document : documentaire [article] Camaïeu abolit les frontières [texte imprimé] / Martine Fuxa, Auteur . - 2013 . - p.18.
in Relation Client magazine > 103 (avril 2013)
Descripteurs : commerce électronique / métier : textiles et habillement / relation avec la clientèle Résumé : L'enseigne de textile féminin se lance dans le multicanal. Son site créé il y a trois ans, propose désormais la livraison en magasin des achats réalisés en ligne... Une première qui s'inscrit dans une politique ambitieuse de satisfaction client. Nature du document : documentaire Darty, la relation client en mode multicanal / Martine Fuxa in Relation Client magazine, 103 (avril 2013)
[article]
Titre : Darty, la relation client en mode multicanal Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Fuxa, Auteur Année : 2013 Article : p. 16
in Relation Client magazine > 103 (avril 2013)Descripteurs : commerce électronique / grande distribution / multimédia / petit électroménager / relation avec la clientèle Résumé : L'enseigne bien connue pour sa qualité de services, travaille à l'uniformisation des parcours d'achat. Dans un but : proposer toujours plus de cohérence et de valeur ajoutée à ses clients. Parallèlement, elle vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle plateforme relationnelle. Nature du document : documentaire [article] Darty, la relation client en mode multicanal [texte imprimé] / Martine Fuxa, Auteur . - 2013 . - p. 16.
in Relation Client magazine > 103 (avril 2013)
Descripteurs : commerce électronique / grande distribution / multimédia / petit électroménager / relation avec la clientèle Résumé : L'enseigne bien connue pour sa qualité de services, travaille à l'uniformisation des parcours d'achat. Dans un but : proposer toujours plus de cohérence et de valeur ajoutée à ses clients. Parallèlement, elle vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle plateforme relationnelle. Nature du document : documentaire Enquête : L'outsourcing, la combinaison gagnante / Stéphanie Marius in Relation Client magazine, 122 (01/12/2017)
[article]
Titre : Enquête : L'outsourcing, la combinaison gagnante Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Marius, Auteur ; Martine Fuxa, Auteur Année : 2017 Article : p.42-52
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)Descripteurs : entreprise / grande entreprise / groupe de sociétés / outsourcing Mots-clés : centre de contact expérience client digital Résumé : Pôle d'excellence à la française, l'outsourcing de centre de contacts est un secteur en perpétuelle réinvention. Rupture technologique, nouvelles attentes des consommateurs, consolidation des marchés, transformation des métiers...Les principaux acteurs décryptent ces évolutions. Note de contenu : Au sommaire :
-L'implantation des centres de contacts, un enjeu stratégique
-L'ouverture d'une ère de collaboration entre conseillers et IA
-La France, l'Allemagne et l'Angleterre sont les trois pays qui comptent en Europe
-Madagascar n'est pas l'eldorado escompté
-Le cycle de l'expérience client succède à celui de la relation client
-Le bon modêle, dans nos métiers, est un modêle pluri-entrepreneurial
-La digitalisation n'a pas sonné le glas des centres de contacts, bien au contraire
-Les clés sont le "partnership" et la coconstructionNature du document : documentaire [article] Enquête : L'outsourcing, la combinaison gagnante [texte imprimé] / Stéphanie Marius, Auteur ; Martine Fuxa, Auteur . - 2017 . - p.42-52.
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)
Descripteurs : entreprise / grande entreprise / groupe de sociétés / outsourcing Mots-clés : centre de contact expérience client digital Résumé : Pôle d'excellence à la française, l'outsourcing de centre de contacts est un secteur en perpétuelle réinvention. Rupture technologique, nouvelles attentes des consommateurs, consolidation des marchés, transformation des métiers...Les principaux acteurs décryptent ces évolutions. Note de contenu : Au sommaire :
-L'implantation des centres de contacts, un enjeu stratégique
-L'ouverture d'une ère de collaboration entre conseillers et IA
-La France, l'Allemagne et l'Angleterre sont les trois pays qui comptent en Europe
-Madagascar n'est pas l'eldorado escompté
-Le cycle de l'expérience client succède à celui de la relation client
-Le bon modêle, dans nos métiers, est un modêle pluri-entrepreneurial
-La digitalisation n'a pas sonné le glas des centres de contacts, bien au contraire
-Les clés sont le "partnership" et la coconstructionNature du document : documentaire Rencontre : Gaëlle Salaün, directrice des centres de relation clients particuliers d'EDF / Martine Fuxa in Relation Client magazine, 122 (01/12/2017)
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Titre : Rencontre : Gaëlle Salaün, directrice des centres de relation clients particuliers d'EDF Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Fuxa, Auteur Année : 2017 Article : p.6-8
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)Descripteurs : client / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise / système numérique Résumé : Accompagnement de l'évolution des métiers, réponses agiles, pilotage des indicateurs de satisfaction...Le département relation clients particuliers d'EDF dirigé par Gaëlle Salaün, élue directrice client de l'année dans le cadre des Palmes de la Relation Client de l'AFRC, est connecté en permanence aux attentes des clients. Décryptage. Nature du document : documentaire [article] Rencontre : Gaëlle Salaün, directrice des centres de relation clients particuliers d'EDF [texte imprimé] / Martine Fuxa, Auteur . - 2017 . - p.6-8.
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)
Descripteurs : client / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise / système numérique Résumé : Accompagnement de l'évolution des métiers, réponses agiles, pilotage des indicateurs de satisfaction...Le département relation clients particuliers d'EDF dirigé par Gaëlle Salaün, élue directrice client de l'année dans le cadre des Palmes de la Relation Client de l'AFRC, est connecté en permanence aux attentes des clients. Décryptage. Nature du document : documentaire Rencontre Hélène Duneigre, Éric Tedjeu et Nicolas Juttant, les piliers de la relation client d'American Express / Martine Fuxa in Relation Client magazine, 105 (octobre 2013)
[article]
Titre : Rencontre Hélène Duneigre, Éric Tedjeu et Nicolas Juttant, les piliers de la relation client d'American Express Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Fuxa, Intervieweur Année : 2013 Article : p. 8 à 12
in Relation Client magazine > 105 (octobre 2013)Descripteurs : banque / communication externe / marque commerciale / relation avec la clientèle Résumé : Les trois piliers de la relation client et du marketing client d'American Express reviennent sur leur vision de l'excellence de la relation client : "Le service est au coeur de la vocation d'American Express". Nature du document : documentaire [article] Rencontre Hélène Duneigre, Éric Tedjeu et Nicolas Juttant, les piliers de la relation client d'American Express [texte imprimé] / Martine Fuxa, Intervieweur . - 2013 . - p. 8 à 12.
in Relation Client magazine > 105 (octobre 2013)
Descripteurs : banque / communication externe / marque commerciale / relation avec la clientèle Résumé : Les trois piliers de la relation client et du marketing client d'American Express reviennent sur leur vision de l'excellence de la relation client : "Le service est au coeur de la vocation d'American Express". Nature du document : documentaire